“hotel tout a fait correct”
Avis sur Umi London

Umi London
N° 805 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 29 avril 2013

Alors que notre chambre devait etre une chambre avec des lits superposes, nous avons eu la surprise a notre arrivee de nous voir installes dans une magnifique chambre. Le personnel est professionnel et sympathique. Le petit dejeuner est tres bien mais un peu cher.
La situation dans Londres est tres pratique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 février 2013

Plutot favorable concernant cet hotel, je pense cependant qu'il ne faut pas être trop regardant concernant l'état des chambres, peut être était ce propre a la mienne....

chambre cependant de bonne taille, le lavabo était dans la chambre en elle même, les meubles sont un peu dépassés mais bon, le lit a roulettes par contre, se désolidarise de la tête de lit quand on s'appuie pour regarder la tv par exemple, un peu agacant.... mais la literie en elle même est bonne! petite attention avec un plateau (thé, café, bouilloire, gateaux secs) l'attention est agréable dans la salle de bain juste les sanitaires et la douche, on voit que les finitions dans cette chambre laisse a désirer, par contre, je n'ai pas pu utiliser ma serviette de toilette qui était tachée (photo a venir), ce n'est pas grave, il y 'en avait une autre. la moquette par contre, trouée a certain endroit, je dirais que pour une nuit ça va, plus j'aurais demandé a changer de chambre.

le gros plus, je dirais l'accueil, trés cordial, et ils gardent gentiment vos bagages. Le personnel est trés serviable, l'emplacement de cet hotel est idéal

le moins, je dirais l'état générale de la chambre, mais j'ai VU bien pire a londres, pour une nuit ça allait

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2013

Hôtel facile à trouver, à proximité ligne de bus et métro.
Accueil sympa.
Hôtel assez vieux mais rapport qualité-prix sans discussion.
La literie est fatiguée, mais après de longues heures de découvertes dans Londres, on n'y fait pas attention.
Evitez le dernier étage, il n'y a pas d'ascenseur.
Plateau boissons chaudes renouvellé tous les jours dans votre chambre.
Hôtel très calme. Aucun bruit extérieur ne vient vous déranger.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Un bon rapport qualité prix pour Londres. Certes, la salle de bain est minuscule et la literie pas terrible mais l'hotel est propre, l'acceuil chaleureux et l'emplacement top. Il faut voir les trucs sordides que l'on a pour le même prix à Londres pour pleinement apprécier cet hôtel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2012

l'hôtel est très bien situé, au coeur de quartier de notthing hill, à 10 min à pied du parc hyde parc et du métro queenway.
Le plus de la chambre, il y a une bouilloire et des tasses et du thé, très pratique pour déjeuner dans la chambre.
Le seul bémol est que le couloir est assez brillant et que la lumière passe sous la porte.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2012

Malgré un acceuil très chaleureux, j'ai trouvé cet hôtel plutôt décevant.
Les chambres sont mal agencé et très mal insonorisé.
La salle de douche est minuscule et ne comporte pas de lavabo. Se dernier se trouvant en face du lit.
Les points positifs: le petit déjeuner, et son emplacement, en plein coeur de Notting Hill.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2011

De ma vie j'ai jamais été aussi mal logé dans un hotel d'europe du nord!
Le batiment est de travers !pour seul réponce "c'est normal"la porte de ma chambre était de travers ,il y avais un écart porte sol de 3 cm si bien qu'il a fallu mettre des coussin pour obstruer la lumière du couloir,dans la salle de douche il y avais des champignons tout au tour de la douche,la chasse d'eau des toilettes il fallait maintenir au moins 15 secondes la poigné de la douche!Un évier et le sèche cheveux dans la pièce du lit!!Pas de double vitrage toute la nuit j'ai sentit les courrant d'air sur mon visage!Sans compte cette impression d'être penché vers"l'extérieure"du que cette chambre était de travers,elle penchait vers l'extérieure!Enfin bref fuiez cette adresse.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple