“À l'anglaise” 3 5 étoiles

N° 752 sur 1 069 Hôtels à Londres
Calvi, France
“À l'anglaise”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Je crois que les standard au niveau des étoiles n'est pas le même qu'en France. Hôtel qui m'as été vendu 4 étoiles mais on en est loin. Sinon le personnel à l'accueil est très gentille et serviable.l'hotel est propre et très vieillot la modernisation ou la restauration n'est pas leurs souci mais on y dors bien.seul problème le bruit dans les couloirs et très perceptible.

• Séjour du juin 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Hotel à prendre au second degrés, comme l'humour anglais, le sol penchant ma bien fait rire cest la premier fois ou à 7:00 du,matin j'avais l'impression d'être sous l'emprise de l'alcool cest assez rigolo, service très bien, accueil parfait avec des chocolats sur l'oreiller et baignoire, poser délicatement sur votre lit, une mini discothèque est prévue à l'étage inférieure de l'hôtel qui est très bien insonoriser, petit déjeuner correct et surtout hotel très bien placer, dans un quartier calme, un hôtel largement suffisant pour un petit séjour

• Séjour du octobre 2012
ballancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Chambre pas mal si on ne regarde pas les taches sur la moquette et les lampes tordues. Si on posait une balle de ping pong au sol, elle roulerait le long de la pièce tant le sol n'est pas droit.
Dans la salle de bain la chasse d'eau ne fonctionne pas, les joints de la douche sont fait à l'arrache et tout fuit des 4 coins.
Cependant, le personnel est très agréable, l'hôtel est à quelques pas des transports en commun (métro et bus) et des monuments à touriste. Il se situe près de plusieurs rues commerciales (dont restaurants) et est au calme la nuit. Les petits dej sont très bons.
Selon moi cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

avec son architecture victorienne, cet établissement vous accueille à notting hill.
au calme, près d'un parc, de la station de métro "bayswater" et de la ligne de bus 94 et 390, à proximité des célèbres curiosités londoniennes, très bonne situation.
quartier agréable, vivant, avec des restaurants, des boutiques de souvenirs bien moins chères.
le petit déjeuner anglais et continental est bien garni. le personnel est très agréable et à l'écoute.
le rapport qualité/prix reste raisonnable. Toutefois, je suivrais les commentaires précédents concernant le côté un peu désuet du mobilier de la chambre et la salle de bain retapée en vitesse.
on trouve dans la chambre, un plateau avec bouilloire pour boissons à volonté (compris dans le tarif journalier).
Il est possible de laisser ses bagages à l'hôtel après avoir libérer la chambre à 11h, le jour du départ (service gratuit). on peut louer un coffre fort (5 livres pour la durée du séjour).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Alors que notre chambre devait etre une chambre avec des lits superposes, nous avons eu la surprise a notre arrivee de nous voir installes dans une magnifique chambre. Le personnel est professionnel et sympathique. Le petit dejeuner est tres bien mais un peu cher.
La situation dans Londres est tres pratique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Plutot favorable concernant cet hotel, je pense cependant qu'il ne faut pas être trop regardant concernant l'état des chambres, peut être était ce propre a la mienne....

chambre cependant de bonne taille, le lavabo était dans la chambre en elle même, les meubles sont un peu dépassés mais bon, le lit a roulettes par contre, se désolidarise de la tête de lit quand on s'appuie pour regarder la tv par exemple, un peu agacant.... mais la literie en elle même est bonne! petite attention avec un plateau (thé, café, bouilloire, gateaux secs) l'attention est agréable dans la salle de bain juste les sanitaires et la douche, on voit que les finitions dans cette chambre laisse a désirer, par contre, je n'ai pas pu utiliser ma serviette de toilette qui était tachée (photo a venir), ce n'est pas grave, il y 'en avait une autre. la moquette par contre, trouée a certain endroit, je dirais que pour une nuit ça va, plus j'aurais demandé a changer de chambre.

le gros plus, je dirais l'accueil, trés cordial, et ils gardent gentiment vos bagages. Le personnel est trés serviable, l'emplacement de cet hotel est idéal

le moins, je dirais l'état générale de la chambre, mais j'ai VU bien pire a londres, pour une nuit ça allait

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Hôtel facile à trouver, à proximité ligne de bus et métro.
Accueil sympa.
Hôtel assez vieux mais rapport qualité-prix sans discussion.
La literie est fatiguée, mais après de longues heures de découvertes dans Londres, on n'y fait pas attention.
Evitez le dernier étage, il n'y a pas d'ascenseur.
Plateau boissons chaudes renouvellé tous les jours dans votre chambre.
Hôtel très calme. Aucun bruit extérieur ne vient vous déranger.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille