“une honte !” 1 sur 5 bulles

Umi London
N° 801 sur 1 089 Hôtels à Londres
“une honte !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

ne vous laissez pas escroquer par la jolie photo de l'entrée sur leur site internet.
j'ai loué 2 chambres: la 408 et 410 pour une seule nuit (heureusement !). la 408 la fenêtre ne ferme pas complètement. Les literies sont déplorables. Les nuisances sonores sont permanentes : rentrées des noctambules (aucune isolation sonore des portes de chambre), l'entre sol qui grince énormément donc votre voisin du dessus qui fait ses valises à 5h du mat vous maintient éveillé jusqu'au petit matin. Les sanitaires sont… dégueulasses (désolé pour le vocabulaire mais il n'y pas d'autres mots).
Pour se garer, rien ! enfin si, il y a plein de place juste en face de l'hôtel mais… comme je ne suis pas résident, j'ai pris 130 livres d'amende !
Je vous en conjure, fuyez cet hôtel.
Il est honteux de trouver ce genre de produit sur le marché.
Il faut dénoncer ce type d'établissement !
je vous laisse quelques photos pour illustrer tout cela, propreté des rideaux, de la douche et vétusté du lavabo (d'où l'eau coule en filet et il est donc quasi impossible de se laver les mains!)

Astuce pour la chambre : fuyez cet établissement !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement et le prix de ses chambres par nuit. Pour ces 2 points, nous n'avons pas été déçu. Mais il y a le revers de ces avantages: les chambres sont vraiment petites et pas très fraîches (moquette et tissu d'ameublement élimés), le mobilier est hors d'âge mais au moins c'est propre! Un hôtel pour les personnes qui veulent profiter de la ville au maximum (car la aucune tentation de rester zoner dans sa chambre d'hôtel!)

• Séjour du août 2013
vevey
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné à l’hôtel Umi du 4 au 6 août 2013. Nous avons pris cet hôtel uniquement pour dormir.
cet hôtel ne mérite pas 3 ***, une étoile maximum. Les murs et sols de la chambres étaient en piteux état. la cabine de douche était complétement cassée en y voyait un trou entre le sol et la cabine. les joints étaient sales.
pour uniquement dormir lorsque vous êtes très fatigués et presque sourd :-) c'est bon mais autrement le moindre bruit s'entend. en donnant une pichenette on pouvait ouvrir la porte de la chambre. aucune sécurité. Je ne le recommande pas aux familles.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Calvi, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Je crois que les standard au niveau des étoiles n'est pas le même qu'en France. Hôtel qui m'as été vendu 4 étoiles mais on en est loin. Sinon le personnel à l'accueil est très gentille et serviable.l'hotel est propre et très vieillot la modernisation ou la restauration n'est pas leurs souci mais on y dors bien.seul problème le bruit dans les couloirs et très perceptible.

• Séjour du juin 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Hotel à prendre au second degrés, comme l'humour anglais, le sol penchant ma bien fait rire cest la premier fois ou à 7:00 du,matin j'avais l'impression d'être sous l'emprise de l'alcool cest assez rigolo, service très bien, accueil parfait avec des chocolats sur l'oreiller et baignoire, poser délicatement sur votre lit, une mini discothèque est prévue à l'étage inférieure de l'hôtel qui est très bien insonoriser, petit déjeuner correct et surtout hotel très bien placer, dans un quartier calme, un hôtel largement suffisant pour un petit séjour

• Séjour du octobre 2012
ballancourt
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Chambre pas mal si on ne regarde pas les taches sur la moquette et les lampes tordues. Si on posait une balle de ping pong au sol, elle roulerait le long de la pièce tant le sol n'est pas droit.
Dans la salle de bain la chasse d'eau ne fonctionne pas, les joints de la douche sont fait à l'arrache et tout fuit des 4 coins.
Cependant, le personnel est très agréable, l'hôtel est à quelques pas des transports en commun (métro et bus) et des monuments à touriste. Il se situe près de plusieurs rues commerciales (dont restaurants) et est au calme la nuit. Les petits dej sont très bons.
Selon moi cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
essonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

avec son architecture victorienne, cet établissement vous accueille à notting hill.
au calme, près d'un parc, de la station de métro "bayswater" et de la ligne de bus 94 et 390, à proximité des célèbres curiosités londoniennes, très bonne situation.
quartier agréable, vivant, avec des restaurants, des boutiques de souvenirs bien moins chères.
le petit déjeuner anglais et continental est bien garni. le personnel est très agréable et à l'écoute.
le rapport qualité/prix reste raisonnable. Toutefois, je suivrais les commentaires précédents concernant le côté un peu désuet du mobilier de la chambre et la salle de bain retapée en vitesse.
on trouve dans la chambre, un plateau avec bouilloire pour boissons à volonté (compris dans le tarif journalier).
Il est possible de laisser ses bagages à l'hôtel après avoir libérer la chambre à 11h, le jour du départ (service gratuit). on peut louer un coffre fort (5 livres pour la durée du séjour).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles