“moyen, pour petits budgets”
Avis sur Umi London

Umi London
N° 795 sur 1 068 Hôtels à Londres
“moyen, pour petits budgets”
Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel moyen pour budgets serrés
accueil tres froid
chambres vieillottes, avec moquette sale et murs qui suivent. mais draps propres et serviettes propres également.
quartier très chic (qui justifie le prix élevé de l'hôtel)
literie correcte

Astuce pour la chambre : les chambres sont très différentes les unes des autres...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Namur, Belgique
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien situé ( Bayswater) personnel accueillant chambre petite, vieillotte mais propre. Bon rapport qualité prix pour londres. Petit déjeuner moyen mais petit plus : possibilité de manger un english breakfast végétarien

• Séjour du mai 2014
Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Personnel sympathique mais ne parlant qu'anglais.
La chambre correcte avec bonne literie par contre ça grince de partout : porte lit...
La salle de bain effectivement avec des traces d'humidité mais le tout très propre.
Bien situé et calme

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 janvier 2014

ne vous laissez pas escroquer par la jolie photo de l'entrée sur leur site internet.
j'ai loué 2 chambres: la 408 et 410 pour une seule nuit (heureusement !). la 408 la fenêtre ne ferme pas complètement. Les literies sont déplorables. Les nuisances sonores sont permanentes : rentrées des noctambules (aucune isolation sonore des portes de chambre), l'entre sol qui grince énormément donc votre voisin du dessus qui fait ses valises à 5h du mat vous maintient éveillé jusqu'au petit matin. Les sanitaires sont… dégueulasses (désolé pour le vocabulaire mais il n'y pas d'autres mots).
Pour se garer, rien ! enfin si, il y a plein de place juste en face de l'hôtel mais… comme je ne suis pas résident, j'ai pris 130 livres d'amende !
Je vous en conjure, fuyez cet hôtel.
Il est honteux de trouver ce genre de produit sur le marché.
Il faut dénoncer ce type d'établissement !
je vous laisse quelques photos pour illustrer tout cela, propreté des rideaux, de la douche et vétusté du lavabo (d'où l'eau coule en filet et il est donc quasi impossible de se laver les mains!)

Astuce pour la chambre : fuyez cet établissement !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Nantes, France
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement et le prix de ses chambres par nuit. Pour ces 2 points, nous n'avons pas été déçu. Mais il y a le revers de ces avantages: les chambres sont vraiment petites et pas très fraîches (moquette et tissu d'ameublement élimés), le mobilier est hors d'âge mais au moins c'est propre! Un hôtel pour les personnes qui veulent profiter de la ville au maximum (car la aucune tentation de rester zoner dans sa chambre d'hôtel!)

• Séjour du août 2013
vevey
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné à l’hôtel Umi du 4 au 6 août 2013. Nous avons pris cet hôtel uniquement pour dormir.
cet hôtel ne mérite pas 3 ***, une étoile maximum. Les murs et sols de la chambres étaient en piteux état. la cabine de douche était complétement cassée en y voyait un trou entre le sol et la cabine. les joints étaient sales.
pour uniquement dormir lorsque vous êtes très fatigués et presque sourd :-) c'est bon mais autrement le moindre bruit s'entend. en donnant une pichenette on pouvait ouvrir la porte de la chambre. aucune sécurité. Je ne le recommande pas aux familles.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Calvi, France
Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Je crois que les standard au niveau des étoiles n'est pas le même qu'en France. Hôtel qui m'as été vendu 4 étoiles mais on en est loin. Sinon le personnel à l'accueil est très gentille et serviable.l'hotel est propre et très vieillot la modernisation ou la restauration n'est pas leurs souci mais on y dors bien.seul problème le bruit dans les couloirs et très perceptible.

• Séjour du juin 2013