“propre et très bien situé”
Avis sur Umi London

Umi London
N° 805 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 18 juin 2014

L'hôtel est idéalement situé, le personnel s'est montré agréable à notre arrivée. Notre chambre était très propre (linge et sanitaires) et spacieuse, avec sèche-cheveux, fer et table à repasser et bouilloire avec thés et cafés(en revanche, la porte du coffre fort était inexistante).
L'immeuble est ancien, belle façade, authentique, mais il présente du coup un gros problème d'insonorisation entre la chambre et le couloir (avec les autres chambres, je ne sais pas car notre chambre n'était mitoyenne d'aucune autre).
Le principal atout de cet hôtel est son prix dans ce quartier très cher pour un service correct.
A éviter si on a l'habitude de séjourner dans des 4*!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mai 2014

Hotel moyen pour budgets serrés
accueil tres froid
chambres vieillottes, avec moquette sale et murs qui suivent. mais draps propres et serviettes propres également.
quartier très chic (qui justifie le prix élevé de l'hôtel)
literie correcte

Astuce pour la chambre : les chambres sont très différentes les unes des autres...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien situé ( Bayswater) personnel accueillant chambre petite, vieillotte mais propre. Bon rapport qualité prix pour londres. Petit déjeuner moyen mais petit plus : possibilité de manger un english breakfast végétarien

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 25 avril 2014

Personnel sympathique mais ne parlant qu'anglais.
La chambre correcte avec bonne literie par contre ça grince de partout : porte lit...
La salle de bain effectivement avec des traces d'humidité mais le tout très propre.
Bien situé et calme

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

ne vous laissez pas escroquer par la jolie photo de l'entrée sur leur site internet.
j'ai loué 2 chambres: la 408 et 410 pour une seule nuit (heureusement !). la 408 la fenêtre ne ferme pas complètement. Les literies sont déplorables. Les nuisances sonores sont permanentes : rentrées des noctambules (aucune isolation sonore des portes de chambre), l'entre sol qui grince énormément donc votre voisin du dessus qui fait ses valises à 5h du mat vous maintient éveillé jusqu'au petit matin. Les sanitaires sont… dégueulasses (désolé pour le vocabulaire mais il n'y pas d'autres mots).
Pour se garer, rien ! enfin si, il y a plein de place juste en face de l'hôtel mais… comme je ne suis pas résident, j'ai pris 130 livres d'amende !
Je vous en conjure, fuyez cet hôtel.
Il est honteux de trouver ce genre de produit sur le marché.
Il faut dénoncer ce type d'établissement !
je vous laisse quelques photos pour illustrer tout cela, propreté des rideaux, de la douche et vétusté du lavabo (d'où l'eau coule en filet et il est donc quasi impossible de se laver les mains!)

Astuce pour la chambre : fuyez cet établissement !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement et le prix de ses chambres par nuit. Pour ces 2 points, nous n'avons pas été déçu. Mais il y a le revers de ces avantages: les chambres sont vraiment petites et pas très fraîches (moquette et tissu d'ameublement élimés), le mobilier est hors d'âge mais au moins c'est propre! Un hôtel pour les personnes qui veulent profiter de la ville au maximum (car la aucune tentation de rester zoner dans sa chambre d'hôtel!)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons séjourné à l’hôtel Umi du 4 au 6 août 2013. Nous avons pris cet hôtel uniquement pour dormir.
cet hôtel ne mérite pas 3 ***, une étoile maximum. Les murs et sols de la chambres étaient en piteux état. la cabine de douche était complétement cassée en y voyait un trou entre le sol et la cabine. les joints étaient sales.
pour uniquement dormir lorsque vous êtes très fatigués et presque sourd :-) c'est bon mais autrement le moindre bruit s'entend. en donnant une pichenette on pouvait ouvrir la porte de la chambre. aucune sécurité. Je ne le recommande pas aux familles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis