“Inconfortable et insupportable”

N° 798 sur 1 068 Hôtels à Londres
Bruxelles, Belgique
“Inconfortable et insupportable”
Avis écrit le 9 août 2010

A déconseiller la chambre pour 4 au 5ème étage. Il n'y a pas d'air du tout ni dans le couloir ni dans la chambre , en général pour tout l'hotel. La fenêtre ne peut pas être grand ouverte (bloquée). Pourtant il ne fait pas si chaud dehors (20°). C'était insupportable et inconfortable.
Le débit d'eau pour la douche est très faible. On a dû attendre assez longtemps pour avoir de l'eau chaude.
Les serviettes de bain utilisées et salies ne sont pas changées du tout le 2ème jour malgré que je les ai tout mise exprès dans la baignoire. On les a remis sur nos lits superposés pour faire sécher. C'était dégoûtant !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Perigny, France
Avis écrit le 19 juillet 2010

Hotel sympa, pas de prise de tête! calme! certes un peu vétuste, joints du robinet du lavabo à changer , moquette un peu vieille quand même, mais bonne douche bien chaude et très bonne literie, Bien situé dans le quartier de Bayswater, et non loin d'un petit café" Diana" qui prépare un bon petit déjeuner et l'accueil est sympa. J'y retournerai.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Florence, Italie
Avis écrit le 21 décembre 2009

Avions réservé pour nous six.
Avons été prévenu de la suppression des Eurostar la veille du départ à 22h00
Avons prévenu l'hotel immédiatement à 22h30 pour annulation (arrivée prévue le lendemain)
Sans effet, prélèvement immédiat avant même de se présenter du prix des deux chambres et des SIX Full Breakfast, sympa non ?
Va pour les chambres mais les breakfasts, un peu mesquin quand même.

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Ile de France
Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous avions eu moins 52% en réservant cet hôtel sur le site officiel, heureusement car sinon très cher je trouve. Accueil très sympa, hôtel propre, le bar/café est très bien, par contre notre chambre était assez petite (2 personnes), on sentait les ressors du lits, l'air frais passe à travers la fenêtre (mal isolé) et le lavabo était dans le chambre (mais ça encore c'est pas vraiment un problème). La salle de bain était minuscule et il fallait attendre très longtemps avant d'avoir de l'eau chaude (en plus il n'y avait pas du tout de pression d'eau...).

Donc c'est un hôtel assez moyen, très bien situé et plutôt conseillé pour des personnes qui n'ont pas trop de moyens et qui ne restent pas trop longtemps!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 29 mai 2009

Hotel bien placé : quartier calme proche de Hyde Park et de 2 stations de métro.
La chambre était correcte et propre. Le petit déjeuner continental est bon et assez variés.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
REZE
Avis écrit le 17 mars 2009

UMI HOTEL
16 Leinster Square
LONDON W2 4PR

Tél 0044 207 221 9131
www.umihotels.co.uk

Nous avons réservé par FASTBOOKING.COM 4 nuits à partir du 28 février 2009.
Dès l'arrivée, nous nous sommes cru dans une auberge de jeunesse ! Plusieurs groupes d'étudiants étaient là avec les effets induits normaux en pareils cas !!!
La découverte de la chambre a été bien pire :
Lavabo dans le chambre, complètement de travers
Moquette usée, décollée et très douteuse
Toilettes et douche médiocre

La chambre n'avait strictement rien à voir avec les photos présentées sur le site internet.

Dès le lendemain matin, nous avons négocié notre départ, et le seul point positif est que seulement 62 livres nous ont été comptées pour le départ prématuré.

Conclusion, nous avons connu une chambre au standard des B & B anciens de LONDRES et surtout pas en rapport avec l'offre de UMI HOTEL.

Jean-Michel COURTOIS

MONTBELIARD
Avis écrit le 5 février 2009

nous sommes partis à londres du 26 au 30 janvier. L'hotel est vraiment très bien et le prix est très raisonnable. Nous avons réservé l'hotel par internet et nous n'avons pas eu de mauvaises surprises.
attention la rue Leinster square fait le tour du paté de maison donc ne pas prendre la 1ère rue leinster square mais la suivante.
Chambres propres, non bruyantes, ménage effectué tous les jours. Bon accueil, personnes disponibles pour tout renseignement.
Petit dejeuner sympa avec des produits BIO. Nous avons 4 choix à effectuer entre boissons chaudes, froides, tosts, yaourts...
Le petit dej est compris dans le prix de la chambre (66 €),
si on veut un petit dej anglais, il faut rajouter 6.95 livres, mais c'est presque trop copieux.
bon séjour à tous.

• a aimé — propreté petit dej
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)