“Super hôtel très bien situé”

Citadines Barbican London
N° 406 sur 1 068 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bourges, France
“Super hôtel très bien situé”
Avis écrit le 12 février 2013

Très bon accueil, hôtel situé à deux pas de la station de métro Barbican et d'un Tesco Express
Chambre"appartement" pour 2 personnes très propre, avec tout le nécessaire (petite précision : aucune chaîne française sur la TV).
Calme bien que notre chambre donnait sur la rue.
Très rapide pour se rendre dans le centre de Londres.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Livry-Gargan, France
Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Très bien situé à 100 mètres du métro barbican qui est sur la "circle Line" et à 2 stations de St. Pancras (Eurostar). Très pratique pour se déplacer dans Londres. Appartement pour 4 personnes (2 espaces séparés) confortable avec une cuisine équipée. Accueil sympathique. Bon rapport qualité prix pour Londres !

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

J'y suis allée en mars 2012. C'était la première fois que j'étais à Londres. La rue ne paie pas de mine mais le gros point positif de cet appart' hôtel c'est qu'il est à deux pas d'une station de métro, la station Barbican (ne vous arrêtez pas à Angels car à pied ça fait assez loin). De plus, à la sortie de la station de métro Barbican, il y a un petit supermarché, ce qui permet de faire quelques petits achats pour le petit-déjeuner en chambre du lendemain matin.
Les chambres sont vraiment propres et très bien équipées (lave-vaisselle, verres, couverts, bouilloire, frigo, télé, placard avec coffre-fort,...).
Le personnel était très aimable et a fait de son mieux pour nous conseiller (même si malheureusement nous n'avons pas trouvé de restaurant typiquement anglais dans la rue).
Il est vrai que la rue est un peu bruyante la nuit mais après une journée-visite de Londres, on dort comme un bébé!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Villepinte, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 juin 2012

J'ai passé une nuit géniale ce weekend (16/06/2012 - 17/06/2012) dans une chambre "double", avec un hall commun qui sépare deux chambres (pour 2 personnes chacune).
Les chambres sont modernes, propres, très bien équipées. Le personnel est accueillant et répond à la moindre question. Ils ont bien voulu que nous laissions nos bagages dans la bagagerie avant que notre chambre soit prête mais aussi le dimanche alors que nous devions reprendre le train dans l'après-midi!
C'est très calme, la literie est un peu dure mais confortable pour ceux qui aiment ça. La cuisine toute équipée, un studio idéal. La vue n'est pas terrible mais après tout nous ne venions pas pour ça.

Je reviendrais très volontiers au Citadines Barbican !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
lille
Avis écrit le 16 septembre 2011

J'ai payé pour une chambre double et me suis retrouvée à dormir dans un canapé, sur un matelas en mousse, n'ai pas fermé l'oeil de la nuit entre l'inconfort du couchage et le bruit des voisins de chambre dont on entend le moindre mouvement ....les services sont peut-être bien, mais pour dormir, c'est impossible ! A éviter si vous êtes en voyage d'affaire !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 juillet 2011

La résidence (ce n'est pas un hotel) est bien placée, à 2 minutes de la station Barbican (en sortant de la station longez le trottoir sur la gauche et vous y êtes). Même si ce n'est pas dans l'hypercentre de Londres (pucadilly, soho...) on y arrive en 15 min de métro donc pas de pb. Les chambres sont clean, la rue est calme, le personnel agréable, bref pas de mauvaises surprises, surtout pour le prix (120€ la nuit sans petit dej.) A noter pour les amateurs de techno le club Fabric est a 5 minutes a pied!

• Séjour du juillet 2011
sud ouest de la France
Avis écrit le 1 mai 2011

Chaine hoteliére,accueil aimable,service efficace ,chambre assez vaste de bonne qualité.
Pas de mauvaise surprise donc et c'est un hotel que l'on peut fréquenter sans surprise.
Par contre un peu éloigné du centre touristique même si le métro est vraiment trés proche.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux