“Situation geographique parfaite”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le Havre, France
“Situation geographique parfaite”
Avis écrit le 3 mai 2014

Sejour de 4 nuits fin avril, tres bien situe, a deux pas du metro 15 mn a peine de st pancras arrivee Eurostar , bus en face (pratique si greve metro!) personnel accueillant parlant francais pour certain, calme etions face a la residence etudiante, pas de belle vue, mais pas de voiture!! Depot des bagages a l'arrivee et au depart sans probleme, Seul bemol, n'avons pas eu l'appartement reserve en janvier , car nous dit on plus de demandes que d'Appart dispo pour notre periode, on aurait aime en etre informe avant notre arrivee, mais bon, a la place 2 studios communiquant et notre ado ravie d avoir un grand lit et sa salle de Bain perso. Linge de Bain, torchons,liquide vaisselle etc tres pratique en un mot. Une epicerie a deux pas pour petites courses. Super sejour, londres une. ville a decouvrir et a redecouvrir!

Astuce pour la chambre : Etions cote residence etudiante, calme

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

L'hôtel est à deux arrêts de la gare, parfait quand on arrive en Eurostar! La station barbican est à 200m de l'hôtel. Elle dessert plusieurs lignes : parfait pour les touristes ! Nous avons séjourné trois nuits ici. La première nous avions une chambre au 7ieme et dernier étage qui donnait sur une résidence étudiante derrière la rue. C'était très calme et le studio était impeccable: un Vrai lit, une cuisine bien équipée pour deux où ils fournissent même éponge, pastille pour lave-vaisselle, torchons ..., une salle de bain avec sèche cheveux, un grand placard une table à repasser avec fer.
Le lendemain suite à un soucis d'eau chaude on a été surclassé dans un studio club au 5ieme étage. Le personnel a été accueillant serviable réactif et à l'écoute. Certains parlent français. Ils ont très vite réagi après le problème. Le studio donnait cette fois ci sur la rue mais la vue était nettement plus belle :) dommage qu'on entend un peu (bon très légèrement) les voitures. Nous avions un studio mieux équipés : plus d'oreillers ;) , peignoir, pantoufle, accessoires dans la salle de bains, plus belle vaisselle. En plus on avait le petit déjeuner compris dans le surclassement ! Nous en avons bien profité : salé sucré il y en a vraiment pour tous les goûts ! Cher mais il est vraiment complet.

En plus on est arrivés très tôt et répartis très tard, l'hôtel garde les valises... Que du bonheur ! C'est sur je le conseillerai et y reviendrai si besoin :-)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
picardie
Avis écrit le 1 mai 2014

séjour de 3 nuits au mois d'avril 2014. Très bon rapport qualité prix, chambre propre, très bien équipée permettant une grande autonomie . Excellente situation géographique, metro à 3 mn à pied, St Pancras tout près. Personnel accueillant et à l'écoute. Seul petit bémol la chambre donnait sur la rue et l'isolation phonique est un peu juste donc difficile de dormir après 7h30. Néanmoins le séjour fut excellent et Londres est une ville remarquable.

Astuce pour la chambre : évitez coté rue
Boissy l'Aillerie
Avis écrit le 25 avril 2014

Appathotel à 3 stations de métro de la gare St Pancras (Eurostar) dans le quartier de la City, proche de tous les sites touristiques. Hotel moderne, très propre et vraiment pratique disposant d'une kitchenette, d'une belle salle de bain, d'une literie confortable et d'u mobilier plutôt sympa.
Personnel aimable et professionnel. Possibilité de prendre le petit déjeuner. Boissons chaudes à volonté...
J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon fils de 13 ans et ça nous a permis de visiter la capitale anglaise sans nous ruiner en repas et en profitant des transports en commun (bus et métro)...

FRANCE
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons été très satisfaits de notre séjour. Le personnel à l'accueil parlent plusieurs langues dont le français. Hôtel propre et design. Ascenseur sécurisé avec la carte. Le métro est à 3 min à pied. La chambre est petite mais très bien organisée et aménagée (TV écran plat, lave vaisselle, bouilloire, micro onde, plaque, frigo + équipement de cuisine, fer à repasser, coffre, sèche cheveux). Le lit est confortable et grand. L'hôtel est calme. Nous y sommes allés en week end. La salle de bain est également très fonctionnelle. Par contre l'hôtel est un peu loin du centre touristique mais à côté de la Catherine St Paul et du Musée de Londres. Un supermarché à proximité ouvert de 6h à minuit est bien pratique. Il y a un service bagagerie gratuit. Bon rapport qualité/prix mais loin du centre

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
montlhery
Avis écrit le 12 avril 2014

Rien à dire. Tout était parfait. Le petit déjeuner à 12 livres était varié et copieux: pas besoin de déjeuner le midi.
Personnel parlant français et très gentil.
Chambre parfaite avec tout le nécessaire même dans la petite cuisine (petit lave vaisselle pour 2,micro ondes,grille pain, bouilloire, plaque électrique...).Literie très confortable. Salle de bain spacieuse avec baignoire. Coffre dans la chambre.
Apart Hotel très bien situé, à 2 stations de St Pancras et assez proche des points d'intérêt. Et le jour de votre départ, si le train est dans l'après midi ou soirée, possibilité de laisser les bagages dans la luggage room afin de pouvoir encore profiter d'un peu de temps à Londres.
Bref un seul mot:excellent!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dijon
Avis écrit le 27 décembre 2013

A 2 pas du metro et supérette ouverte jusqu'à minuit. Accueil agréable. Chambre type studio avec coin cuisine (lave vaisselle, micro ondes, frigo) sdb spacieuse et rangements. Propre, calme. Nous y avons passé 2 nuits et nous le conseillons.

• Séjour du décembre 2013