“TDes appartements indépendants confortables dans Londres”

Citadines South Kensington
N° 176 sur 1 088 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Sydney, Australia
“TDes appartements indépendants confortables dans Londres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On était à la recherche d’un appartement tout équipé à Londres et comme on avait été très contents du Citadines où on était allés en France, on a réservé à celui-ci, car il était bien situé pour la conférence à laquelle on devait assister A notre arrivée tard le soir, ils nous ont dit qu’ils avaient à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle à nous annoncer – pas d’appartement de disponible, mais ils nous relogeaient à l’Ascot (qui appartient à la même chaîne) dans Mayfair, au même prix, c’était beaucoup plus haut de gamme, mais moins pratique pour nous. En retournant aux Citadines quelques jours plus tard, on l’a trouvé semblable à l’image qu’on s’en était faite – meubles légèrement abîmés mais confortables, propre, bien équipé et tout était en bon état de marche. L’un de ses atouts pour la clientèle d’affaires, c’est l’ADSL. Bref, des appartements pratiques, confortables et relativement peu chers pour ceux qui veulent un logement indépendant, près du métro et en prime il y a un excellent restaurant italien en bas de l’immeuble (il ne fait pas partie du Citadines, mais on a droit à un bon pour un petit déjeuner à l’anglaise à ce restaurant).

New York
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions pris un appartement d’une chambre, les lits des studios étant des canapés convertibles. A notre arrivée, quand le réceptionniste a vu que je marchais avec une cane, il nous a dit qu’il y avait un problème, tous les appartements d’une chambre étant en duplex sur deux niveaux (la chambre et la salle de bains étant en haut) et que cela allait être difficile pour moi. Après avoir jeté un coup d’œil à l’appartement, nous avons changé pour un studio, légèrement moins cher mais le canapé convertible était très confortable.

Nous étions déjà allés dans un Citadine à Paris et l’appartement était très bien. Sur leur site, il y a les mêmes photos pour tous les appartements de la chaîne, ce qui est très trompeur. Ils devraient dire aux gens que les appartements sont avec mezzanine!

- -