“Bien situé mais des négligences dans le nettoyage des chambres” 3 5 étoiles

Citadines South Kensington
N° 240 sur 1 072 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Grenoble
“Bien situé mais des négligences dans le nettoyage des chambres”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Situé dans un quartier très agréable et sur, proche du métro Gloucester road donnant un accès facile à tous les sites de Londres. Pour les marcheurs accès en quelques minutes aux Kensington gardens d'ou l'on peut aller jusqu'au centre de Londres en restant constamment dans des parcs.
Décoration moderne assez tristounette, studios vraiment petits et surtout matelas mou et complètement enfoncé au centre.
Le nettoyage des chambres est à revoir, poubelle de la cuisine débordante à mon arrivée, chambre non faite tous les jours contrairement aux engagements figurant dans les règles de l’hôtel, inacceptable à ce prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons visité Londres le temps d un long week end en famille et nous avons fortement apprécié cet appart hôtel pour plusieurs raisons :
- sa propreté et le ménage quotidien (qui ne sont pas toujours garantis dans les nombreux logements londoniens)
- avoir sa propre salle de bain, toilette, cuisine équipée pour le même prix qu un b&b, une auberge de jeunesse ou un hôtel qui ne proposent pas ces prestations
- l équipement : frigo, cafe, thé, vaisselle, linge de maison et de toilette, lave vaisselle, planche et fer à repasser
- l appart : de grands espaces, une décoration moderne, épurée avec des touches British (de bons goûts) et pratique
- l emplacement : à pied 5 min du métro, des bus, des magasins, des restaurants et de hyde Park, 10 min des musées (musée d histoire naturelle, Albert et Victoria, musée de la science), 15 min d harrods et des boutiques (ce qui est un luxe dans Londres), ligne directe à la gare (idéal pour l Eurostar)
- sa conciergerie, sa bagagerie et le personnel

Cet hôtel est donc un très bon plan pour une visite dans Londres et permet de minimiser les frais, Londres restant une ville très chère.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Séjour de 3 nuits en appartement 2 pièces duplex ( 2 adultes et 2 enfants ). Résidence située dans un quartier très agréable, calme. A 30 min de Trafalgar square en bus (ligne 9 sur Hide park gate), 10 min à pieds de Natural history museum et sciences museum. 10 min des restaurants et boutiques de Thurloe et Cromwell place.
Appartement propre, bonne isolation, petite kitchenette bien équipée mais petite table et seulement 2 chaises, chambre et salle de bain à l'étage.
Très bon séjour dans cette résidence agréable, excellent emplacement pour visiter Londres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très joli, très confortable, emplacement parfait dans un quartier sympa, avec restos et petite supérette en bas, tout près du métro. Parfait. J'ai visité plusieurs chambres elles étaient toutes très belles. Certaines en duplex font de vrais petits appartements. J'ai adoré, super adresse qui vaut le coup vu les prix ahurissants pratiqués à Londres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Super bien situé, quartier calme et chic au centre de Londres. Si on ne veut pas marcher du tout descendre a Gloucester Road, prendre le bus 49 direction White city pour 2 stations et arrêt juste devant. Il y a aussi une station de velos en face Le metro dessert 3 lignes et vs amène ds bcp de lieux principaux sans changement. Le studio executive, pourtant reservé en promo mesure bien 25m2, parfaitement equipé avec lit 160 et canapé, refait à neuf, salle de bains avec wc séparé et même, la TV France 24. Excellents produits de toilette, seche cheveux, table à repasser etc, un vrai 4¨. Ns étions sur l'arrière, au calme. Chance pr notre arrivée, un jeune étudiant francais, Etienne, pour nous accueillir et nous conseiller parfaitement sur le quartier et les transports.
Tjs en face un restaurant "Fait maison", avec un superbe petit déjeuner, demandez la baguette toastée, coupée en biais par tranches fines, un régal, un peu plus cher qu'ailleurs ! Et un super restaurant italien à l'angle d'a coté avec un néon "disco", je n'ai pas noté le nom. A la station de métro, un supermarché très complet Waitrose. Ces appartements sont un excellent plan pour un séjour sans souci à Londres.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur l'arrière.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits au Citadines Prestige South Kensington. Au vu des critiques sur les autres hotels londoniens, on s'attendait à tout (et surtout au pire) : ça a été absolument parfait. Personnel disponible et compétent, propreté impeccable, super situation à 2 pas de tout et pour un budget plus que raisonnable. Cerise sur la gâteau : une boite de chocolats et une bouteille de vin offertes en cadeau de lune de miel ! Une chose est sûre : quand on retournera à Londres, c'est dans cet hôtel qu'on séjournera.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous rentrons juste d'un long week-end à Londres et avons séjourné 4 nuits au Citadines South Kensington: nous sommes ravis!
Situé dans un quartier résidentiel chic et charmant, l'hôtel offre des studios et appartements refaits à neuf dans un style simple mais cosy et agréable (selon nos goûts en tous cas!). Nous avions tout ce dont nous pouvions avoir besoin, le lit et la linge de lit étaient super confortables...nous avons dormi "comme des bébés", surtout après avoir arpenté la ville toute la journée. La salle de bains était petite, tout comme la cuisine...mais c'était suffisant pour nos besoins (nous avions choisi le studio "basique").
Le métro est à 5mns à pied et permet de rejoindre très rapidement l'hyper-centre de Londres. Un bis s'arrête au pied de l'immeuble et permet également de se déplacer très facilement.
Beaucoup de petits restos accessibles à pied et/ou de cafés pour prendre le petit déjeuner ("coco momo" juste en bas très chouette à tout moment de la journée ou "Fait maison" juste en face).
Un seul petit bémol: la faible insonorisation entre les chambres et avec le couloir qui les dessert. Par contre, nous craignions le bruit de la rue (nous donnions sur Gloucester Road) mais nous étions au 4ème étage et n'étions absolument pas gênés.
Nous y reviendrons sans problème mais nous prendrons certainement le studio un peu plus grand dans lequel il y a un vrai coin salon (dans le studio le plus petit il y a un bureau et une sorte de banquette mais pas vraiment de coin salon - il s'agit plus d'une chambre d'hôtel avec une kitchenette que d'un studio).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux