“Bon rapport qualité prix !”

Citadines South Kensington
N° 167 sur 1 063 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Poissy, France
“Bon rapport qualité prix !”
Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel bien situé
Bon rapport qualité prix
Serviettes changées tous les jours
Seul bémol : matelas un peu mou
Du rangement penderie et étagère
Pas de petit-déjeuner sur place mais chez Coco Momo (dans la rue perpendiculaire, assez proche) c'est sympa pour le petit-déjeuner et autres repas
Nous étions 3, notre fils dormait dans le canapé lit en bas à côté de la kitchenette
Il fait savoir que la partie haute (la chambre) n'est pas complètement séparée au niveau sonore de la pièce du bas

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Gabor T, Manager de Citadines South Kensington, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher CelineJean-Mi,

Merci pour vos commentaires sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Citadines Prestige South Kensington.

Nous apprécions vos commentaires, comme nous aimons à prendre en compte toutes les observations et suggestions qui peuvent nous aider à améliorer nos services.

Je suis très heureux d'apprendre que votre séjour a été positif. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes dans les normes de service et de qualité. Recevoir ces commentaires positifs de nos clients, nous motive à améliorer encore notre engagement à offrir un service de qualité.

J'espère que nous sommes en mesure de dépasser vos attentes en outre si vous rester avec nous encore une fois, nous sommes très impatients de vous accueillir à notre résidence.

Gabor

Rouen, France
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Hôtel accessible de la gare St. Pancras par une ligne directe de bus, station de métro à 200 m, juste en dessous de Hyde Park où gambadent de petits écureuils (qui adorent les noix soit dit en passant...) La situation de l'hôtel est excellente, pub, restau et petits commerces dans la rue. A noter qu'il n'y a pas de service petit dejeuner dans l'hotel mais vous pouvez le prendre à 2 pas dans la rue (super english breakfast). Les chambres sont bien équipées, avec petit coin cuisine suffisant pour grignoter. Un bon rapport qualité prix pour Londres.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Gabor T, Manager de Citadines South Kensington, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher Client,

Merci de laisser une telle grande rétroaction.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Citadines Prestige South Kensington à l'avenir.

Gabor
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

A 20 minutes en métro du centre ville (10 minutes de plus en bus mais plus agréable !) cet hôtel se trouve idéalement placé pour visiter Londres, c'est là son premier atout. Situé dans un quartier calme de la ville à 5 minutes de Kesington Park mais proche des commerces (je recommande la boulangerie française !), l'établissement récemment rénové propose un excellent rapport qualité-prix, certainement l'un des meilleurs de Londres ! Chambre en duplex confortable parfaite pour un couple avec 2 enfants, tout équipée avec notamment une kitchenette. Idéale pour économiser pour les petits déjeuners et les repas du soir. Seul bémol, l'accueil si il est très professionnel et un peu froid et distant. Malgré cela, un hôtel recommander sans hésiter !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Grenoble
Avis écrit le 10 février 2014

Situé dans un quartier très agréable et sur, proche du métro Gloucester road donnant un accès facile à tous les sites de Londres. Pour les marcheurs accès en quelques minutes aux Kensington gardens d'ou l'on peut aller jusqu'au centre de Londres en restant constamment dans des parcs.
Décoration moderne assez tristounette, studios vraiment petits et surtout matelas mou et complètement enfoncé au centre.
Le nettoyage des chambres est à revoir, poubelle de la cuisine débordante à mon arrivée, chambre non faite tous les jours contrairement aux engagements figurant dans les règles de l’hôtel, inacceptable à ce prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons visité Londres le temps d un long week end en famille et nous avons fortement apprécié cet appart hôtel pour plusieurs raisons :
- sa propreté et le ménage quotidien (qui ne sont pas toujours garantis dans les nombreux logements londoniens)
- avoir sa propre salle de bain, toilette, cuisine équipée pour le même prix qu un b&b, une auberge de jeunesse ou un hôtel qui ne proposent pas ces prestations
- l équipement : frigo, cafe, thé, vaisselle, linge de maison et de toilette, lave vaisselle, planche et fer à repasser
- l appart : de grands espaces, une décoration moderne, épurée avec des touches British (de bons goûts) et pratique
- l emplacement : à pied 5 min du métro, des bus, des magasins, des restaurants et de hyde Park, 10 min des musées (musée d histoire naturelle, Albert et Victoria, musée de la science), 15 min d harrods et des boutiques (ce qui est un luxe dans Londres), ligne directe à la gare (idéal pour l Eurostar)
- sa conciergerie, sa bagagerie et le personnel

Cet hôtel est donc un très bon plan pour une visite dans Londres et permet de minimiser les frais, Londres restant une ville très chère.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Séjour de 3 nuits en appartement 2 pièces duplex ( 2 adultes et 2 enfants ). Résidence située dans un quartier très agréable, calme. A 30 min de Trafalgar square en bus (ligne 9 sur Hide park gate), 10 min à pieds de Natural history museum et sciences museum. 10 min des restaurants et boutiques de Thurloe et Cromwell place.
Appartement propre, bonne isolation, petite kitchenette bien équipée mais petite table et seulement 2 chaises, chambre et salle de bain à l'étage.
Très bon séjour dans cette résidence agréable, excellent emplacement pour visiter Londres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 octobre 2013

Très joli, très confortable, emplacement parfait dans un quartier sympa, avec restos et petite supérette en bas, tout près du métro. Parfait. J'ai visité plusieurs chambres elles étaient toutes très belles. Certaines en duplex font de vrais petits appartements. J'ai adoré, super adresse qui vaut le coup vu les prix ahurissants pratiqués à Londres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux