“UN PEU DE CHALEUR DANS LA GRISAILLE LONDONNIENNE”

Citadines South Kensington
N° 143 sur 1 076 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 juin 2014

Une 1re expérience très réussie aux "Citadines", une propreté remarquable, un design modern, un confort parfait en ce qui concerne le lit de la chambre duplex mais regrettable au niveau du sofa.
Tout est prévu pour satisfaire les clients, la kitchinette est fonctionnelle et pour ceux qui veulent prendre les repas à l'extérieur, des possibilités sont offertes au niveau de l'accueil et il y a un choix de restaurants aux alentours, au même titre qu'un choix de boutiques alimentaires.

L'accueil est réservé mais poli. Quant à la situation géographique, c'est un quartier "huppé" et bien situé au niveau des transports..

Cette formule m'a convaincue ; j'y retournerai avec plaisir et je vais même essayer d'autres lieux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gabor T, Manager de Citadines South Kensington, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Dear Guest,

Merci pour un tel examen fantastique! Je suis heureux que vous avez apprécié votre temps avec nous. Oui l'emplacement est très bien avec le tube près par tout est juste un court trajet. Je suis heureux que vous avez apprécié les avantages d'un appartement meublé et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Ben

Avis publié : 3 juin 2014

....dans un quartier "so british", un espace de détente ou on se prend à vivre au rythme londonien . hyde parc pour flaner ou jogger ! les grands magasins à proximité , les petites rues adjacentes vous permettent de découvrir des lieux inattendus !
bien pour 2 ---- moins bien pour quatre

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Merci pour ce merveilleux commentaire. Je suis heureux que vous étiez en mesure de se détendre et profiter de votre temps à Londres. Une fois de plus Merci pour la revue.

Avis publié : 3 mai 2014

Hôtel bien situé
Bon rapport qualité prix
Serviettes changées tous les jours
Seul bémol : matelas un peu mou
Du rangement penderie et étagère
Pas de petit-déjeuner sur place mais chez Coco Momo (dans la rue perpendiculaire, assez proche) c'est sympa pour le petit-déjeuner et autres repas
Nous étions 3, notre fils dormait dans le canapé lit en bas à côté de la kitchenette
Il fait savoir que la partie haute (la chambre) n'est pas complètement séparée au niveau sonore de la pièce du bas

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Gabor T, Manager de Citadines South Kensington, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher CelineJean-Mi,

Merci pour vos commentaires sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Citadines Prestige South Kensington.

Nous apprécions vos commentaires, comme nous aimons à prendre en compte toutes les observations et suggestions qui peuvent nous aider à améliorer nos services.

Je suis très heureux d'apprendre que votre séjour a été positif. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes dans les normes de service et de qualité. Recevoir ces commentaires positifs de nos clients, nous motive à améliorer encore notre engagement à offrir un service de qualité.

J'espère que nous sommes en mesure de dépasser vos attentes en outre si vous rester avec nous encore une fois, nous sommes très impatients de vous accueillir à notre résidence.

Avis publié : 3 avril 2014

Hôtel accessible de la gare St. Pancras par une ligne directe de bus, station de métro à 200 m, juste en dessous de Hyde Park où gambadent de petits écureuils (qui adorent les noix soit dit en passant...) La situation de l'hôtel est excellente, pub, restau et petits commerces dans la rue. A noter qu'il n'y a pas de service petit dejeuner dans l'hotel mais vous pouvez le prendre à 2 pas dans la rue (super english breakfast). Les chambres sont bien équipées, avec petit coin cuisine suffisant pour grignoter. Un bon rapport qualité prix pour Londres.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Gabor T, Manager de Citadines South Kensington, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Cher Client,

Merci de laisser une telle grande rétroaction.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Citadines Prestige South Kensington à l'avenir.

Avis publié : 24 février 2014

A 20 minutes en métro du centre ville (10 minutes de plus en bus mais plus agréable !) cet hôtel se trouve idéalement placé pour visiter Londres, c'est là son premier atout. Situé dans un quartier calme de la ville à 5 minutes de Kesington Park mais proche des commerces (je recommande la boulangerie française !), l'établissement récemment rénové propose un excellent rapport qualité-prix, certainement l'un des meilleurs de Londres ! Chambre en duplex confortable parfaite pour un couple avec 2 enfants, tout équipée avec notamment une kitchenette. Idéale pour économiser pour les petits déjeuners et les repas du soir. Seul bémol, l'accueil si il est très professionnel et un peu froid et distant. Malgré cela, un hôtel recommander sans hésiter !

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014

Situé dans un quartier très agréable et sur, proche du métro Gloucester road donnant un accès facile à tous les sites de Londres. Pour les marcheurs accès en quelques minutes aux Kensington gardens d'ou l'on peut aller jusqu'au centre de Londres en restant constamment dans des parcs.
Décoration moderne assez tristounette, studios vraiment petits et surtout matelas mou et complètement enfoncé au centre.
Le nettoyage des chambres est à revoir, poubelle de la cuisine débordante à mon arrivée, chambre non faite tous les jours contrairement aux engagements figurant dans les règles de l’hôtel, inacceptable à ce prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 9 février 2014

Nous avons visité Londres le temps d un long week end en famille et nous avons fortement apprécié cet appart hôtel pour plusieurs raisons :
- sa propreté et le ménage quotidien (qui ne sont pas toujours garantis dans les nombreux logements londoniens)
- avoir sa propre salle de bain, toilette, cuisine équipée pour le même prix qu un b&b, une auberge de jeunesse ou un hôtel qui ne proposent pas ces prestations
- l équipement : frigo, cafe, thé, vaisselle, linge de maison et de toilette, lave vaisselle, planche et fer à repasser
- l appart : de grands espaces, une décoration moderne, épurée avec des touches British (de bons goûts) et pratique
- l emplacement : à pied 5 min du métro, des bus, des magasins, des restaurants et de hyde Park, 10 min des musées (musée d histoire naturelle, Albert et Victoria, musée de la science), 15 min d harrods et des boutiques (ce qui est un luxe dans Londres), ligne directe à la gare (idéal pour l Eurostar)
- sa conciergerie, sa bagagerie et le personnel

Cet hôtel est donc un très bon plan pour une visite dans Londres et permet de minimiser les frais, Londres restant une ville très chère.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille