Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Au secours !!!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Kings Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Kings Hotel
N° 995 sur 1 080 Hôtels à Londres
Fourmies, France
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Au secours !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

accueil: aucun sourire, aucun mot...donnent juste la clef
chambre: sale mais grande, lampes cassées, fenêtre qui ne se ferme pas complètement, rideaux poussiéreux, plafond craqué jauni et gondolé (avons préféré ne pas dormir en dessous), télé d'une autre époque
salle de bain: toute petite mais une baignoire, lavabo de taille lave main, propreté à revoir, chasse d'eau fonctionnant mal (on réussit une fois sur trois à tirer la chasse, il faut pomper), que deux minuscules savons comme produits de toilettes (pour une chambre de trois)
petit déjeuner: petit ! croissant sortant d'un sac plastique, pain de mie, pain complet, confiture individuelles pas bonnes, un jus de fruit, une sorte de céréales. Café dégoutant, lait chaud imbuvable. Manque de choix et de qualité.
Nous avons passé trois nuits de cauchemar au Kings Hotel, du vendredi au lundi. Le samedi nous avons retrouvé notre chambre telle quelle: lits pas faits, salle de bains pas nettoyée, serviettes pas changées. Le soir avons voulu prendre une douche mais pas d'eau chaude...nous sommes lavés à l'eau froide, idem le dimanche matin. Dimanche la chambre avait été faite mais la clef s'est cassée en ouvrant la porte, nous étions coincés sur le palier. Sans aucune amabilité, quelqu'un est venu réparer et nous donner une nouvelle clef; il nous précise qu'elle est abimée, qu'il faut faire très doucement car il n'y en a pas d'autre! Aucun produit de toilette n'a été remis durant le séjour nous avons donc eu deux minis savons pour se laver tous les trois pendant 4 jours.
L'hotel est bien situé (bus, métro, parc tous est accessible facilement) mais c'est le seul point positif.
Nous n'y retournerons JAMAIS !!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci chaquejour
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

344 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    34
    70
    64
    168
Consultez les avis pour
105
47
16
18
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
  • Chambres
    2 sur 5 bulles
  • Service
    2 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    2 sur 5 bulles
  • Propreté
    2 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pessac, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

Une bonne surprise ! Evidemment, pour un si petit prix pour une nuit dans un hôtel situé à 2 MINUTES A PIED de Kings Cross et du métro, la chambre est rikiki, la salle de bain aussi. Mais tout était propre ! Je ne comprends pas toutes ces critiques, quand on paye un prix aussi bas il ne faut pas s'attendre à vivre au Hilton. Tous les jours notre chambre était faite. Nous avions très peur quand nous avons lu les avis, mais finalement, malgré la déco très "kitch" et les murs plus très blancs, notre séjour a été super. Pour terminer effectivitement l'homme qui tient l'accueil n'est pas des plus souriants mais sa femme est adorable ! Je conseille aux étudiants comme nous ou aux petits budgets, et, je le rappelle, ne vous attendez pas à une chambre style suite d'hôtel 4 étoiles quand vous réservez un hôtel bas budget !

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Maricamille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2009

Notre histoire est terrible.On est arriver devant cet hotel apres avoir marche pendant 1h30 avec nos bagages,je vous raconte pas deja la fatigue surtout qu'on a des petits enfants.on arrive a la reception et on nous dit que l'hotel a des problemes avec 10 chambres dont les 2 notres.Sur 3 minutes de temps on nous renvoies dans un autre hotel qui se trouve a plus 1 km soit disant du meme standing c'est a dire 2 etoiles.on arrive a cet hotel je ne vous raconte pas un desastre l'hotel etait en travaux nos chambres etaient au 4 etage sans ascenseur,,la moquette dechiree ,les plafonds insalubres,cet hotel n'avait qu'une etoile.mecontent on retourne au kings hotel pour nous plaindre.il n'ont rien voulu entendre et nous obligeaient a dormir au moins une nuit dans cet hotel insalubre.la vous voyez deja l'escroquerie.ils nous disent qu'il ont regardes pendant plusieurs jours pour nous trouver quelque chose de mieux foutaise on etais livre seul au milieu de londres c'est ma femme qui a du chercher un hotel convenable qui se trouvait seulement a 50 metres de leur hotel vous voyez l'etat d'esprit de ce patron et des gens qui y travaillent et l'effort qu'ils n'ont pas fait c'est inimaginable je n'ai jamais vecu une histoire pareil pourtant ca fait 20 ans que je voyage.j'ai fait une reclamation aupres de ma societe de reservation qui est booking .com pour recuperer la difference.rien a faire le patron leur a dit qu'il nous avaient proposer des hotels.je vous en supplie ne prenez jamais cet hotel,tout est camoufler les images de ce kings hotel sur internet sont trompeuses ce n'est pas la realite en plus il y a un restaurant indien a cote de la reception qui degage des odeurs desagreables. les chambres sont sales et il n'y a pas d'ascenseur .le patron est un menteur et un escroc a la reception il a fait tout pour nous esquiver pour etre tranquille.un bon conseil ne prenez jamais un hotel en dessous de 3 etoiles je peux vous conseiller le queen hotel le patron a ete charmant avec nous et l'hotel est tres tres propre.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci francoping
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Stockholm
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était HORRIBLE ! Lorsque nous sommes arrivés, ils avaient fait du surbooking, alors ils nous ont envoyés dans un hôtel de l’autre côté de la rue du vendredi au dimanche. La chambre que nous avions était petite. J’avais réservé une chambre avec un lit supplémentaire, ce qui signifie que l’on a de l’espace en plus normalement, mais ce n’était pas le cas ici, nous pouvions à peine bouger. Mais bon, c’était propre et calme. Mais la porte de la salle de bains n’était pas une vraie porte… Dimanche, nous sommes retournés au King’s avec nos bagages. Ils nous ont donné une chambre avec une belle vue…sur rien du tout. La chambre était au rez-de-chaussée et juste à droite, il y avait la fenêtre de la réception. Ils pouvaient voir notre chambre en entier car les rideaux ne fermaient pas. La fenêtre était difficile à fermer. Mais la chambre était très grande, ce qui était un changement agréable pour nous. Cependant la douche avait besoin d’être réparée,elle n'offrait que de l’eau brûlante et nous avons été brûlés, mon petit ami et moi. J’ai détesté cet endroit. La lampe de chevet ne marchait pas et la moquette était DÉGOÛTANTE. Un bon conseil : évitez cet endroit à tout prix !!!

Utile ?
1 Merci N'Arianne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NJ
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre chambre était vieille et sale. Elle se trouvait au troisième étage, sans ascenseur. Un jour, ils ne nous ont pas donné de savon. La douche était sous un toit en pente, et l’espace était très réduit. Ils étaient d’accord pour nous changer de chambre mais la fenêtre de la nouvelle chambre qui donnait sur le balcon ne pouvait pas se fermer et c’était connecté à un autre balcon. Le petit déjeuner n’était vraiment pas copieux. Les photos sur le site Internet et le petit déjeuner ont besoin d’être mis à jour. Le seul point positif était son emplacement : il était juste à côté de deux stations de métro et de Kensington Park.

Utile ?
1 Merci Karamat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
À 0.0 km
Troy Hotel
Troy Hotel
N° 586 sur 1 080 à Londres
3.5 sur 5 bulles 508 avis
À 0.1 km
Comfort Inn Hyde Park
Comfort Inn Hyde Park
N° 517 sur 1 080 à Londres
3.5 sur 5 bulles 511 avis
À 0.1 km
The Byron Hotel
The Byron Hotel
N° 487 sur 1 080 à Londres
3.5 sur 5 bulles 833 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Hyde Park Executive Apartments
Hyde Park Executive Apartments
N° 907 sur 1 080 à Londres
3.0 sur 5 bulles 1 153 avis
À 0.1 km
Central Park Hotel
Central Park Hotel
N° 855 sur 1 080 à Londres
3.0 sur 5 bulles 2 411 avis
À 0.1 km
MStay 39 Studios
MStay 39 Studios
N° 618 sur 1 080 à Londres
4.0 sur 5 bulles 43 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kings Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kings Hotel

Établissement : Kings Hotel
Adresse: 60-62 Queensborough Terrace, Londres W2 3SH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services :
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 995 sur 1 080 Hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 75 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kings Hotel 3*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Priceline et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kings Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kings Londres
Kings Hotel Londres, Royaume-Uni
Kings Londres
Kings Hotel London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page