“Au secours !!!!” 1 sur 5 bulles

N° 995 sur 1 080 Hôtels à Londres
Fourmies, France
“Au secours !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

accueil: aucun sourire, aucun mot...donnent juste la clef
chambre: sale mais grande, lampes cassées, fenêtre qui ne se ferme pas complètement, rideaux poussiéreux, plafond craqué jauni et gondolé (avons préféré ne pas dormir en dessous), télé d'une autre époque
salle de bain: toute petite mais une baignoire, lavabo de taille lave main, propreté à revoir, chasse d'eau fonctionnant mal (on réussit une fois sur trois à tirer la chasse, il faut pomper), que deux minuscules savons comme produits de toilettes (pour une chambre de trois)
petit déjeuner: petit ! croissant sortant d'un sac plastique, pain de mie, pain complet, confiture individuelles pas bonnes, un jus de fruit, une sorte de céréales. Café dégoutant, lait chaud imbuvable. Manque de choix et de qualité.
Nous avons passé trois nuits de cauchemar au Kings Hotel, du vendredi au lundi. Le samedi nous avons retrouvé notre chambre telle quelle: lits pas faits, salle de bains pas nettoyée, serviettes pas changées. Le soir avons voulu prendre une douche mais pas d'eau chaude...nous sommes lavés à l'eau froide, idem le dimanche matin. Dimanche la chambre avait été faite mais la clef s'est cassée en ouvrant la porte, nous étions coincés sur le palier. Sans aucune amabilité, quelqu'un est venu réparer et nous donner une nouvelle clef; il nous précise qu'elle est abimée, qu'il faut faire très doucement car il n'y en a pas d'autre! Aucun produit de toilette n'a été remis durant le séjour nous avons donc eu deux minis savons pour se laver tous les trois pendant 4 jours.
L'hotel est bien situé (bus, métro, parc tous est accessible facilement) mais c'est le seul point positif.
Nous n'y retournerons JAMAIS !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
Pessac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

Une bonne surprise ! Evidemment, pour un si petit prix pour une nuit dans un hôtel situé à 2 MINUTES A PIED de Kings Cross et du métro, la chambre est rikiki, la salle de bain aussi. Mais tout était propre ! Je ne comprends pas toutes ces critiques, quand on paye un prix aussi bas il ne faut pas s'attendre à vivre au Hilton. Tous les jours notre chambre était faite. Nous avions très peur quand nous avons lu les avis, mais finalement, malgré la déco très "kitch" et les murs plus très blancs, notre séjour a été super. Pour terminer effectivitement l'homme qui tient l'accueil n'est pas des plus souriants mais sa femme est adorable ! Je conseille aux étudiants comme nous ou aux petits budgets, et, je le rappelle, ne vous attendez pas à une chambre style suite d'hôtel 4 étoiles quand vous réservez un hôtel bas budget !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2009

Notre histoire est terrible.On est arriver devant cet hotel apres avoir marche pendant 1h30 avec nos bagages,je vous raconte pas deja la fatigue surtout qu'on a des petits enfants.on arrive a la reception et on nous dit que l'hotel a des problemes avec 10 chambres dont les 2 notres.Sur 3 minutes de temps on nous renvoies dans un autre hotel qui se trouve a plus 1 km soit disant du meme standing c'est a dire 2 etoiles.on arrive a cet hotel je ne vous raconte pas un desastre l'hotel etait en travaux nos chambres etaient au 4 etage sans ascenseur,,la moquette dechiree ,les plafonds insalubres,cet hotel n'avait qu'une etoile.mecontent on retourne au kings hotel pour nous plaindre.il n'ont rien voulu entendre et nous obligeaient a dormir au moins une nuit dans cet hotel insalubre.la vous voyez deja l'escroquerie.ils nous disent qu'il ont regardes pendant plusieurs jours pour nous trouver quelque chose de mieux foutaise on etais livre seul au milieu de londres c'est ma femme qui a du chercher un hotel convenable qui se trouvait seulement a 50 metres de leur hotel vous voyez l'etat d'esprit de ce patron et des gens qui y travaillent et l'effort qu'ils n'ont pas fait c'est inimaginable je n'ai jamais vecu une histoire pareil pourtant ca fait 20 ans que je voyage.j'ai fait une reclamation aupres de ma societe de reservation qui est booking .com pour recuperer la difference.rien a faire le patron leur a dit qu'il nous avaient proposer des hotels.je vous en supplie ne prenez jamais cet hotel,tout est camoufler les images de ce kings hotel sur internet sont trompeuses ce n'est pas la realite en plus il y a un restaurant indien a cote de la reception qui degage des odeurs desagreables. les chambres sont sales et il n'y a pas d'ascenseur .le patron est un menteur et un escroc a la reception il a fait tout pour nous esquiver pour etre tranquille.un bon conseil ne prenez jamais un hotel en dessous de 3 etoiles je peux vous conseiller le queen hotel le patron a ete charmant avec nous et l'hotel est tres tres propre.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Stockholm
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était HORRIBLE ! Lorsque nous sommes arrivés, ils avaient fait du surbooking, alors ils nous ont envoyés dans un hôtel de l’autre côté de la rue du vendredi au dimanche. La chambre que nous avions était petite. J’avais réservé une chambre avec un lit supplémentaire, ce qui signifie que l’on a de l’espace en plus normalement, mais ce n’était pas le cas ici, nous pouvions à peine bouger. Mais bon, c’était propre et calme. Mais la porte de la salle de bains n’était pas une vraie porte… Dimanche, nous sommes retournés au King’s avec nos bagages. Ils nous ont donné une chambre avec une belle vue…sur rien du tout. La chambre était au rez-de-chaussée et juste à droite, il y avait la fenêtre de la réception. Ils pouvaient voir notre chambre en entier car les rideaux ne fermaient pas. La fenêtre était difficile à fermer. Mais la chambre était très grande, ce qui était un changement agréable pour nous. Cependant la douche avait besoin d’être réparée,elle n'offrait que de l’eau brûlante et nous avons été brûlés, mon petit ami et moi. J’ai détesté cet endroit. La lampe de chevet ne marchait pas et la moquette était DÉGOÛTANTE. Un bon conseil : évitez cet endroit à tout prix !!!

NJ
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre chambre était vieille et sale. Elle se trouvait au troisième étage, sans ascenseur. Un jour, ils ne nous ont pas donné de savon. La douche était sous un toit en pente, et l’espace était très réduit. Ils étaient d’accord pour nous changer de chambre mais la fenêtre de la nouvelle chambre qui donnait sur le balcon ne pouvait pas se fermer et c’était connecté à un autre balcon. Le petit déjeuner n’était vraiment pas copieux. Les photos sur le site Internet et le petit déjeuner ont besoin d’être mis à jour. Le seul point positif était son emplacement : il était juste à côté de deux stations de métro et de Kensington Park.