“même le trottoir de la rue est plus propre que l interieur.”

Notting Hill Hotel
N° 877 sur 1 067 Hôtels à Londres
Toulouse, France
“même le trottoir de la rue est plus propre que l interieur.”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Une réceptionniste a peine polie, une odeur de renfermer, une moquette sale et abîmé. Des espaces communs douteux. Nous n avons même pas osé cuisiner vu l état. Nous avons passe la première nuit dans un dortoir au tout dernier étage. Une salle vétuste, des draps et un évier sales. Des toilettes et des douches vielles et degeux. Nous avons souhaite annuler les deux nuits suivantes mais toutes les autres auberges etaient completes et le réceptionniste de nuit (qui, lui, était aimable) nous a propose de changer de chambre pour un dortoirs avec douche. Au final : nouveau dortoir un peu plus propres mais douche cassé, inutilisable. 3 nuits très désagréables ou même après la douche on se sent sale.
Le seul point positif est la situation et le prix très compétitif. Mais avec du recul nous avons regrette de ne pas avoir payé un peu plus pour ne pas se demander pendant trois joug quelles maladie nous allions attrapé !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Strasbourg
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Cet hotel semble ressorti du siècle dernier avec des salles d'eaux de 2,5 m2 ( et j'exagère probablement) vétuste dans sa globalité avec patronne très british et même sympathique comme mégère mais sui vous réclame le payement a l'arrivée AVANT VOUS MONTER LA CHAMBRE!
Bref économique, oui, bien placé, oui, propre, oui mais absolument a renouveler au plus vite quitté a fermer pour toujours. Personnel très sympathique qui semble se rendre compte de l'indécence d'accueillir des gens qui de plus payent, dans ces conditions!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Montpellier, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

L'hotel, vu d'extérieur, semble parfait : façade superbe dans le style du quartier, tellement agréable ! : mais ne vous y trompez pas ! Chambre miteuse, odeur de moisi, meubles sortant d'un autre temps, rideaux plein de poussière, matelas à ressorts hors d'age, moquette sale et en mauvais état, et pour finir des sanitaires sales, avec poils et cheveux de toute sorte, secs, une épingle à cheveux parterre, et un flexible de douche qui n'en ai pas un, bref, j'y ai passé une nuit, mais vraiment, parce que pas le choix à l'heure qu'il était !! le petit dèj, c'est la cerise sur le gateau !! indescriptible !! je rejoinds l'avis d'un internaute sur l'amabilité du personnel, mais je me dis, que vu l'hotel, c'est la moindre des choses!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Je n ai pas assez de mots pour exprimer l'horreur que nous avons vu ! Arriver par pur hasard dans cette hôtel , dans un quartier plutôt réputé , je ne m attendais pas a voir un hôtel aussi salubre !! Drap sale , carreaux non fixé , robinet rouillés moquette tâché bref horrible !! Surtout ne vous faite pas avoir !! Nous n avons pas dormi dans cet hôtel ! Et pour ce qui ai du remboursement pour 2 nuits ils nous ont remboursé une nuits et demi car il nuis ont pris 50 p pour le garde bagages !!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

Hôtel Insalubre ... Accueil inexistant ..... Chambre pitoyable sales très sales!!!!!! Cette hôtel doit fermer !!!! Carreaux casser moquette décoller drap très sales lit casser!!!! Une horreur vraiment ... Très sincèrement ne choisissez pas cette hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous n'avons pas séjourné dans cet hotel et pour cause : à notre arrivée il est était complet et impossible de nous donner une chambre pour cause de surbooking. C'est la première fois que nous avions à vivre ce genre de pratique et étant arrivés tard (23h, alors que nous avions reconfirmé notre arrivée dans la journée), nous avons vécu 2heures très angoissantes. On ne vous tient pas au courant de ce qui se passe, on vous envoie dans un hotel qui n'est pas averti de votre arrivée, donc 1 aller-retour pour rien. Au final, nous n'avons pas perdu au change car nous avons séjourné au Marylebone Hotel de catégorie bien supérieure, mais que de stress et d'angoisse en arrivant et surtout que se serait-il passé si nous avions été dans un hotel d'une qualité inférieure au Notting Hill Hotel !!??
Seul point positif : pendant l'attente interminable quant à notre sort, on nous a proposé des jus de fruits pour nous rafraichir.
PS : c'était en mai 2010

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2008

Hello,

Je voulais prévenir tout le monde concernant cet hotel. Il est correct pour le prix et est bien situé mais, car il y a un mais, si vous avez le malheur de prendre votre train (ou avion) le soir même, c'est pas leur problème: vous etes dehors avec vos valises jusqu'à votrre heure de départ!!!Moi en l'occurrence mon train était 18h, j'ai dû me balader avec mes valises dans Londres depuis 10h30 le matin jusqu'à mon départ!!! C'est la première fois que je vois un hotel aussi peu commercial!!!.

Cordialement

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — son sens commercial
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)