“Fear factor ”

Notting Hill Hotel
N° 886 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons passés trois jours dans cette auberge, après un accueil des moins chaleureux, nous nous avons attribuer la chambre 55 qui pouvais se comparer a une cellule de prison des années 50. Nous avons donc demander une autre chambre , qui nous a était attribué le lendemain ou l'insalubrité était moins apparente mais l'odeur n'ose abonde qui y régnais nous a très vite rappelé que les lieux n'était pas nettoyés depuis un très long moments. Les sanitaires quand a eux sont tous simplement horribles , si vous avez le courage ou la folie d'y séjourner n'oublie pas vos tongues ( conseil d'ami ) pour ceux qui est des toilettes .. Je passe. Horrible ! Si vous avez un minimum d'estime de vous même passé votre chemin !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Chambre affreuses , sanitaire du moyen âge : toilette ouverte sur la rue.
Odeur dans les chambres et parties communes : INSOUTENABLE!!!!!
Propreté a l'air d'être un mot inconnu dans cet endroit ! A éviter a tout prix!!!
Je conseille a toute personne d'éviter cet endroit sincèrement ..

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

Une réceptionniste a peine polie, une odeur de renfermer, une moquette sale et abîmé. Des espaces communs douteux. Nous n avons même pas osé cuisiner vu l état. Nous avons passe la première nuit dans un dortoir au tout dernier étage. Une salle vétuste, des draps et un évier sales. Des toilettes et des douches vielles et degeux. Nous avons souhaite annuler les deux nuits suivantes mais toutes les autres auberges etaient completes et le réceptionniste de nuit (qui, lui, était aimable) nous a propose de changer de chambre pour un dortoirs avec douche. Au final : nouveau dortoir un peu plus propres mais douche cassé, inutilisable. 3 nuits très désagréables ou même après la douche on se sent sale.
Le seul point positif est la situation et le prix très compétitif. Mais avec du recul nous avons regrette de ne pas avoir payé un peu plus pour ne pas se demander pendant trois joug quelles maladie nous allions attrapé !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2013

Cet hotel semble ressorti du siècle dernier avec des salles d'eaux de 2,5 m2 ( et j'exagère probablement) vétuste dans sa globalité avec patronne très british et même sympathique comme mégère mais sui vous réclame le payement a l'arrivée AVANT VOUS MONTER LA CHAMBRE!
Bref économique, oui, bien placé, oui, propre, oui mais absolument a renouveler au plus vite quitté a fermer pour toujours. Personnel très sympathique qui semble se rendre compte de l'indécence d'accueillir des gens qui de plus payent, dans ces conditions!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2013

L'hotel, vu d'extérieur, semble parfait : façade superbe dans le style du quartier, tellement agréable ! : mais ne vous y trompez pas ! Chambre miteuse, odeur de moisi, meubles sortant d'un autre temps, rideaux plein de poussière, matelas à ressorts hors d'age, moquette sale et en mauvais état, et pour finir des sanitaires sales, avec poils et cheveux de toute sorte, secs, une épingle à cheveux parterre, et un flexible de douche qui n'en ai pas un, bref, j'y ai passé une nuit, mais vraiment, parce que pas le choix à l'heure qu'il était !! le petit dèj, c'est la cerise sur le gateau !! indescriptible !! je rejoinds l'avis d'un internaute sur l'amabilité du personnel, mais je me dis, que vu l'hotel, c'est la moindre des choses!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2013

Je n ai pas assez de mots pour exprimer l'horreur que nous avons vu ! Arriver par pur hasard dans cette hôtel , dans un quartier plutôt réputé , je ne m attendais pas a voir un hôtel aussi salubre !! Drap sale , carreaux non fixé , robinet rouillés moquette tâché bref horrible !! Surtout ne vous faite pas avoir !! Nous n avons pas dormi dans cet hôtel ! Et pour ce qui ai du remboursement pour 2 nuits ils nous ont remboursé une nuits et demi car il nuis ont pris 50 p pour le garde bagages !!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Hôtel Insalubre ... Accueil inexistant ..... Chambre pitoyable sales très sales!!!!!! Cette hôtel doit fermer !!!! Carreaux casser moquette décoller drap très sales lit casser!!!! Une horreur vraiment ... Très sincèrement ne choisissez pas cette hôtel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple