Britannia Hampstead Hotel
223 $US
276 $US
168 $US
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
160 $US
180 $US
154 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
97 $US
Booking.com
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
129 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
1 120 résultats
Avis publié : 14 septembre 2011

J'étais un peu anxieux en ayant vu les avis sur internet mais cet hotel a un très bon rapport qualité/prix. Situé à 10min (max) d'un métro sur la Northern Line, il est bien placé. Ma chambre était au sous sol donc sans fenêtre, ce qui peux perturbé. Pour ma part, j'y étais pr dormir donc aucun souci. La chambre est grande, très propre et la salle de bain item... Petit bémol, les chambres ne sont pas très bien isolées au niveau sonore... Toutefois à recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
SINGH21, General Manager de Britannia Hampstead Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2011

Chers Bchevallereau, Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique positive pour nous. Je suis ravi que mon équipe ont été en mesure de s'occuper de vous pendant votre séjour et vous avez trouvé notre emplacement et de chambres à votre satisfaction et absolument clean.We essayez notre mieux pour assurer nos chambres sont toujours impeccables. Je emporter à bord de vos commentaires en ce qui concerne l'isolation et suivra cette avance.
Merci encore et nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans l'avenir.
Cordialement

Avis publié : 16 août 2011

J'avais peur en lisant les critiques alors que l'hôtel est super. Confortable, insonorisé, avec un très bon petit-déjeuner continental et un service très pro. Très pratique en termes de location, alors que j'avais peur d'être trop loin. Nous prenions le bus juste à côté de l'hôtel et étions à Camden en 5 minutes. De là on recommençait (métro aussi disponible, ligne Northern) et on était dans le centre de londres en moins d'uen demi-heure. Y compris la nuit, en revenant à 2h du matin d'un club de jazz, le superbe Ronnie Scott's près de Leicester Square ! Le seul pb : le savon qui ne se rince pas facilement et l'absence de wifi dans les chambres. En prenant la rue Fellows vers l'ouest, on tombe en 5 minutes sur une rue avec plein de restaurants, dont un petit resto indien délicieux. Il faisait très bon malgré le mois d'août; mais j'ai noté l'absence de climatisation dans les chambres : attention donc à la période où vous voyagerez. La prochaine fois que je retourne à Londres, si je peux bénéficier du même tarif (315 euros pour 2 pour 4 nuits), j'y retourne sans me poser de question !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
SINGH21, General Manager de Britannia Hampstead Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2011

Chers 63vana18, S'il vous plaît accepter mes sincères remerciements de ma part et au nom de mon équipe de prendre le temps t nous donne une telle rétroaction positive. Mon équipe sont ravis que leur travail acharné a été apprécié par vous-même. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Cordialement

Avis publié : 17 avril 2009

Bonjour à tous, étant à la fin de mon deuxième jour dans l'hôtel je pense que mes remarques peuvent être considérées comme pertinentes et à chaud.....................
L'entrée de l'hôtel est vieillotte mais rien de bien rebutant jusque là.Au rez de chaussée vous trouverez ainsi la réception bien sur , le bar , la salle de restauration , et la borne WI FI depuis laquelle je vous émet mon ressenti.C'est propre et spacieux.Le personnel à la réception est relativement aimable et serviable.Sur les quatres personnes que nous avons vu en deux jours, une seule ne semblait pas très avenante, mais bon............on a tous le droit d'être de mauvaise humeur!!! lol
La chambre.............. et c'est là que ca se complique, à l'ouverture de la porte vous avez l'impression d'avoir ouvert le sarcophage renfermant une momie, ca sent le renfermé et la vieille moquette cracra.Vous aurez droit à un horrible papier peint vieillot et à la dite moquette sur laquelle je ne saurais que trop vous conseiller de porter des chaussettes ou des tongues.Le matelas est vraiment vieux mais les draps semblent quand même en bon état.La salle de bain est dans la même lignée, pas ou peu de pression, pas de joints d'étanchéité au niveau de la baignoire, bref c'est pas génial.Le ménage est douteux.
Cet hotel à par contre un avantage indéniable, il se trouve à proximité de la station de CHALK FARM (northern line) qui vous permet d'être au centre de londres en 20 minutes sans changement de rame ( bien que le métro londonien soit hyper simple à utiliser).Vous avez une autre station pas loin (swiss cottage) si vous souhaitez par exemple aller vers wembley ou le nord ouest de londres.
Bref en résumé , cet hotel ne mérite pas trois étoiles, nous nous en contentons car d'une part notre voyage était très très très budgetisé lol et d'autre part car nous étions en vadrouille toute la journée.Son emplacement est idéal mais le confort est vraiment sommaire.Nous ne reviendrons probablement pas.........

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2009

hôtel très bruyant à l'intérieur. Une fête le samedi soir tard dans la nuit et le dimanche matin entre 7h et 8h 30 le personnel se rassemblait à la porte de notre chambre pour discuter et rigoler à pleine voix , malgré plusieurs interventions. Le personnel d'accueil est extrêmement désagréable. La fenêtre ne fermait pas. Salle de bain vétuste et la vidange des toilettes est aléatoire. Enfin on doit payer d'avance. Dommage le quartier est sympa.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 mars 2007

J’étais là-bas lors d’un voyage d’école. Ce n’était pas idéal, mais comme je l’ai dit, c’était efficace. Une touche de papier peint neuf et une bonne séance de nettoyage seraient les bienvenus.
Et puis, on a été déçu de voir que le petit déjeuner bien chaud, qui sentait si bon, n’était pas pour nous. Quelle déception !!! Si les fenêtres pouvaient s’ouvrir, on ne serait pas mort de chaud, car on était en plein été, et j’aurais préféré que les chambres n’empestent pas la cigarette (et on a même trouvé une cigarette à moitié fumée dans notre salle de bain !!!).
Mais bon, on a survécu, et je suis là en témoigner.