“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Britannia Hampstead Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Britannia Hampstead Hotel a été ajouté à vos Favoris
Britannia Hampstead Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Primrose Hill Rd | Swiss Cottage, Londres NW3 3NA, Angleterre   |
N° 889 sur 1 058 hôtels à Londres
Lausanne, Suisse
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un hôtel moyen pour un budget moyen! Nous avions demandé une chambre non fumeur, et on nous a donné une chambre fumeur, bon ce soucis fut rapidement corrigé. La chambre était propre, avec une décoration largement dépassée. La chambre était un peu bruyante mais pas trop.

L'emplacement est proche, environ 7 min à pieds de la station de métro Chalk Farm, proche de Camden Town. A côté du quartier de Primrose Hill, et un peu plus loin le Regent's Park!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
la verpillière
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Franchement pas mal comme hotel ! La chambre qu' on avait était comfortable . On était bien installés ! Le petit déj était copieux et à volonté ! On avait la télé, la salle de bains était propre, le lit confortable et douillet ! Bref j' ai connu bien pire comme hotel !!

Astuce pour la chambre : Par contre ne prenez pas des chambres au sous sol !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
la hulpe
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons eu très peur en lisant certains commentaires mais comme on n'allait pas passer nos journées à l'hôtel et que le prix était bas, nous avons réservé. Et bien, nous avons été agréablement surpris. Les pièces communes sont agréables point de vue taille et décor à savoir: la réception, le bar et la salle de restaurant..la chambre était grande avec tous le comfort (TV, sdb...) Seul hic, odeur de cigarettes dans le couloir et la chambre. Le personnel était très serviable...donc en conclusion, notre note personnel est moyen+

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Pour la nouvelle année.
Nous avons eu la malheureuse surprise d'être en SOUS SOL......!!!! Une affiche dans la salle de bain nous préviens qu'il faut choisir entre une douche chaude ou un système de sécurité incendie efficace...(absence de système de ventilation oblige) Sous sol signifie également une absence de fenêtre.....et donc une chaleur à mourir, mais heureusement ,dans un soucis de satisfaction maximale de sa clientèle , la direction met à disposition de sa clientèle un ventilateur. Hormis ces gros point noirs les trois chambres que nous occupions étaient relativement propre avec une décoration très moche mais Propre. Nous disposions d'eau chaude en quantité suffisante. Le personnel était.....Présent mais pas plus! Cet hôtel nous auras quand même permis de manger un Breakfast copieux et plutôt bon. En définitif je ne conseillerais pas cet hôtel.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Ritzing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Aucun membre du personnel ne parle français, la facturation est plus que nébuleuse, les chambres sans oreillers suplémentaire , le plateau bouilloire ne contient que des produits séchés ou passés, la salle de bains sans entretien, pas d'eau chaude a la douche (non règlable), le lavabo bouché pendant deux jours, la maintenance introuvable, le petit déjeuner souvent froid, enfin hotel a éviter sauf cas d'urgence ou énorme remise en conformité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

J'étais un peu anxieux en ayant vu les avis sur internet mais cet hotel a un très bon rapport qualité/prix. Situé à 10min (max) d'un métro sur la Northern Line, il est bien placé. Ma chambre était au sous sol donc sans fenêtre, ce qui peux perturbé. Pour ma part, j'y étais pr dormir donc aucun souci. La chambre est grande, très propre et la salle de bain item... Petit bémol, les chambres ne sont pas très bien isolées au niveau sonore... Toutefois à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
SINGH21, General Manager de Britannia Hampstead Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Chers Bchevallereau, Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique positive pour nous. Je suis ravi que mon équipe ont été en mesure de s'occuper de vous pendant votre séjour et vous avez trouvé notre emplacement et de chambres à votre satisfaction et absolument clean.We essayez notre mieux pour assurer nos chambres sont toujours impeccables. Je emporter à bord de vos commentaires en ce qui concerne l'isolation et suivra cette avance.
Merci encore et nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans l'avenir.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

J'avais peur en lisant les critiques alors que l'hôtel est super. Confortable, insonorisé, avec un très bon petit-déjeuner continental et un service très pro. Très pratique en termes de location, alors que j'avais peur d'être trop loin. Nous prenions le bus juste à côté de l'hôtel et étions à Camden en 5 minutes. De là on recommençait (métro aussi disponible, ligne Northern) et on était dans le centre de londres en moins d'uen demi-heure. Y compris la nuit, en revenant à 2h du matin d'un club de jazz, le superbe Ronnie Scott's près de Leicester Square ! Le seul pb : le savon qui ne se rince pas facilement et l'absence de wifi dans les chambres. En prenant la rue Fellows vers l'ouest, on tombe en 5 minutes sur une rue avec plein de restaurants, dont un petit resto indien délicieux. Il faisait très bon malgré le mois d'août; mais j'ai noté l'absence de climatisation dans les chambres : attention donc à la période où vous voyagerez. La prochaine fois que je retourne à Londres, si je peux bénéficier du même tarif (315 euros pour 2 pour 4 nuits), j'y retourne sans me poser de question !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
SINGH21, General Manager de Britannia Hampstead Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Chers 63vana18, S'il vous plaît accepter mes sincères remerciements de ma part et au nom de mon équipe de prendre le temps t nous donne une telle rétroaction positive. Mon équipe sont ravis que leur travail acharné a été apprécié par vous-même. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Cordialement
Prices are for 1 room, 2 adults