“alllez ailleurs!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Britannia Hampstead Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Britannia Hampstead Hotel a été ajouté à vos Favoris
Britannia Hampstead Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Primrose Hill Rd | Swiss Cottage, Londres NW3 3NA, Angleterre   |
N° 888 sur 1 059 hôtels à Londres
NICE
“alllez ailleurs!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Bonjour à tous, étant à la fin de mon deuxième jour dans l'hôtel je pense que mes remarques peuvent être considérées comme pertinentes et à chaud.....................
L'entrée de l'hôtel est vieillotte mais rien de bien rebutant jusque là.Au rez de chaussée vous trouverez ainsi la réception bien sur , le bar , la salle de restauration , et la borne WI FI depuis laquelle je vous émet mon ressenti.C'est propre et spacieux.Le personnel à la réception est relativement aimable et serviable.Sur les quatres personnes que nous avons vu en deux jours, une seule ne semblait pas très avenante, mais bon............on a tous le droit d'être de mauvaise humeur!!! lol
La chambre.............. et c'est là que ca se complique, à l'ouverture de la porte vous avez l'impression d'avoir ouvert le sarcophage renfermant une momie, ca sent le renfermé et la vieille moquette cracra.Vous aurez droit à un horrible papier peint vieillot et à la dite moquette sur laquelle je ne saurais que trop vous conseiller de porter des chaussettes ou des tongues.Le matelas est vraiment vieux mais les draps semblent quand même en bon état.La salle de bain est dans la même lignée, pas ou peu de pression, pas de joints d'étanchéité au niveau de la baignoire, bref c'est pas génial.Le ménage est douteux.
Cet hotel à par contre un avantage indéniable, il se trouve à proximité de la station de CHALK FARM (northern line) qui vous permet d'être au centre de londres en 20 minutes sans changement de rame ( bien que le métro londonien soit hyper simple à utiliser).Vous avez une autre station pas loin (swiss cottage) si vous souhaitez par exemple aller vers wembley ou le nord ouest de londres.
Bref en résumé , cet hotel ne mérite pas trois étoiles, nous nous en contentons car d'une part notre voyage était très très très budgetisé lol et d'autre part car nous étions en vadrouille toute la journée.Son emplacement est idéal mais le confort est vraiment sommaire.Nous ne reviendrons probablement pas.........

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

hôtel très bruyant à l'intérieur. Une fête le samedi soir tard dans la nuit et le dimanche matin entre 7h et 8h 30 le personnel se rassemblait à la porte de notre chambre pour discuter et rigoler à pleine voix , malgré plusieurs interventions. Le personnel d'accueil est extrêmement désagréable. La fenêtre ne fermait pas. Salle de bain vétuste et la vidange des toilettes est aléatoire. Enfin on doit payer d'avance. Dommage le quartier est sympa.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Fareham, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais là-bas lors d’un voyage d’école. Ce n’était pas idéal, mais comme je l’ai dit, c’était efficace. Une touche de papier peint neuf et une bonne séance de nettoyage seraient les bienvenus.
Et puis, on a été déçu de voir que le petit déjeuner bien chaud, qui sentait si bon, n’était pas pour nous. Quelle déception !!! Si les fenêtres pouvaient s’ouvrir, on ne serait pas mort de chaud, car on était en plein été, et j’aurais préféré que les chambres n’empestent pas la cigarette (et on a même trouvé une cigarette à moitié fumée dans notre salle de bain !!!).
Mais bon, on a survécu, et je suis là en témoigner.

alexmanchester
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En fait, cet endroit est vraiment horrible.
Si vous surveillez vos dépenses, je vous conseille vivement d’éviter cet endroit et de lui préférer des hôtels genre Ibis.
J’y suis descendu trois ou quatre fois, car ma société a un compte avec les hôtels Britannia.
C’était horrible à chaque fois.
Les chambres sont non seulement miteuses et vieillottes, mais aussi sales et sentant mauvais.
Je suis un fumeur, mais l’odeur de tabac froid en entrant dans l’une des chambres m’a écoeuré.
Chacune des salles de bain que j’ai eues a été vraiment dégueulasse, avec un service de nettoyage nullissime : des poils dans la baignoire, des selles dans les toilettes etc.
Les lits sont inconfortables et le petit déjeuner est très mauvais.
À éviter à tout prix.

Prices are for 1 room, 2 adults