“Une super expérience !” 5 5 étoiles

Sydney
“Une super expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Knightsbridge nous a été recommandé par un ami, l’emplacement est fantastique, les chambres et les conditions de logement sont de première classe. Le personnel était chaleureux, attentionné et très professionnel. Les chambres ont un charme british, et ce sont les petits détails qui font sortir cet hôtel de l’ordinaire. Nous y sommes allés à deux occasions distinctes et je recommande vivement cet hôtel à quiconque apprécie le confort dans un cadre élégant.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est notre troisième séjour dans un établissement Firmdale et je commence à passer pour un représentant commercial. Nous avons déjà essayé Soho et Covent Garden, et maintenant Knightsbridge. Une fois de plus cet hôtel marque des points sur tous les tableaux. Vous avez deux choix pour vous garer, à côté dans le parking de Harrods ou directement devant l’hôtel où le concierge paiera le parcmètre jusqu’à 18h, et après c’est gratuit. Ils prennent aussi en charge la taxe d’embouteillage - tout est pensé pour un séjour sans aucun souci. Les chambres et la décoration sont tout simplement superbes. Nous nous sommes faits un cadeau et avons choisi le petit déjeuner au lit. Le personnel est merveilleux, extrêmement serviable et très courtois – Je pense que Firmdale doit les cloner quelque part. L’emplacement est génial pour le shopping, l’hôtel est en retrait dans une propriété privée très calme et pile entre Sloan Square/Kings Road et Harrods. Il y a beaucoup de super restaurants dans le coin. Si vous en avez marre de l’omniprésence des Hilton/Marriott/Sheraton bla bla bla, alors ces hôtels sont parfaits. Même prix, mais on ne joue pas dans la même cour.

London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté deux nuits dans cet hôtel. Ça s’est extrêmement bien passé. Je le recommande vivement aux touristes qui sont à Londres. L’hôtel est petit, mais très bien conçu, situé dans une place calme entre deux grandes maisons de ville londoniennes traditionnelles, tout près de Knightsbridge, au centre de Londres. L’emplacement est génial pour les vacanciers : accès facile au harvey nicks et aux restaurants, musées, taxis, métro.

Les chambres sont bien conçues, propres et lumineuses. Les salles de bains sont grandes et bien équipées.
Le personnel était serviable, enthousiaste et poli. Le concierge était formidable.
Les parties communes sont propres et chic.
En tant qu’hôtel haut de gamme ils n’ont pas de bar en soi, mais le bar de l’honnêteté commun dans le lobby était bien approvisionné : Häagen dazs, encas et toutes les boissons que vous pourriez souhaiter. (Je n’ai pas fait appel au room service donc je ne peux rien en dire).

Mes précédents séjours à Londres ont été au Berkley, au Claridges, au Dorchester, au Parkes hotel et au Met.
Je donnerai une meilleure évaluation à cet hôtel haut de gamme qu’à n’importe lequel de ces établissements.
Je le recommande vivement. Pour Londres, c’est un très bon rapport qualité prix.

Miami, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis récemment resté deux nuits ici. Un hôtel formidable avec un service et un emplacement excellents. Nous avons pris le petit déjeuner dans les parties communes qui étaient très chic. Bien qu’il n’y ait pas de salle de gym, c’est tout près de Hyde Park pour ceux qui aiment faire du jogging. Le seul problème est que leurs petites chambres sont en fait minuscules, la chambre était très petite, même pour Londres. En revanche, elle était bien meublée et impeccable. Un autre inconvénient était la connexion internet, très lente.