“Excellent, on y retournera !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bumpkin South Kensington

Bumpkin South Kensington
Réservez avec OpenTable
Bumpkin South Kensington n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 624 sur 22 204 Restaurants à Londres
Cuisines : Européenne, Britannique, Bar
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : South Kensington
genève
“Excellent, on y retournera !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Ce restaurant possède de nombreux atouts. Le style est vraiment "british" mais sans le côté rustique et populaire. La décoration est très cosy, le service est adorable et la carte propose des plats à la fois légers et roboratifs. C'est enfin l'occasion de goûter un peu de cuisine anglaise raffinée (eh oui, ça existe). L'ambiance est tout à fait adaptée pour un resto en amoureux, une tablée familiale ou une bouffe entre potes. Le pain est encore meilleur qu'en France; on vous le sert sur ardoises avec du beurre salé et un mélange huile d'olive/balsamique. Le service est bienveillant et professionnel. Tout ça pour une addition tout à fait correcte. Pensez à réserver surtout le weekend.

• Visité en mai 2013

Colombes, France
“Gastronomie traditionnelle anglaise de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Si vous désirez goûter la vrai cuisine anglaise basé sur des produits de qualité, dans une ambiance typique vous devez tester le Bumkin du 102 Brompton road. La cuisine ouverte au fond de la grande salle permet d’apprécier les gestes des cuisiniers. Le service est agréable et attentionné. Hésitant entre deux vins le serveur a proposé de les goutter avant de faire le choix qui s'est porté sur un rosé anglais Avonleigh que je recommande. le restaurant est lié à des producteurs de viandes et légumes qui lui garantissent leur produits. Le porc et le poulet sont savoureux. Les prix sont assez élevés mais justifié compte tenu de la qualité des mets : de 16 à 18£ pour un plat principal, desserts maisons de 6,5 à 7,5£, vin à partir de 22£ la bouteille. Tous les vins sont disponibles au verre ou en carafe de 25 ou 50 cl.

• Visité en mai 2013
toulouse
“I feel good”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Dans ce quartier de londres, nombreux sont les restaurants: indien, polonais, argentin, thai, espagnols ... mais si vous cherchez une atmosphère british allez au Bumpkin. Dans une atmosphère moitié pub, moitié restaurant, beaucoup de monde et mieux vaut réserver. Des produits frais une cuisine simple, plutôt bio et roborative. J'ai mangé un "british cow pie", délicieux.
Seul défaut: les vins sont chers et celui qu'on a bu a bien failli traverser mon estomac. ne pas boire sans avoir au préalable mangé quelques bouchées.

• Visité en janvier 2013
Hauts-de Seine
“Bonne cuisine et service attentif”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

Bien sûr c'est de la cuisine anglaise et nos habitudes sont un peu bousculées ... mais pourquoi pas.
La cuisine est globalement très bonne, mis à part la cuisson de certains légumes. Les menus sont assez variés et les prix ne sont pas excessifs pour Londres même si ce n'est pas bon marché.
Le service fut très attentif, de bon conseil, très présent sans être dérangeant. C'est ce qui compte.
L'ambiance est sympathique mais bruyante. Peut-être est-ce dû au samedi soir où il y a beaucoup de grandes tablées forcément bruyantes.
Un très bon souvenir donc. Essayez le.

• Visité en septembre 2012
Cognac, France
“Surprenant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Mon premier restaurant a Londres . Avec mes collégues de boulot nous étions 14 ( tous cuisiniers ou maitre d'hotel ). L'ambiance y est sympa , le cadre aussi . L'équipe de service a eu du mal a se mettre en place . Pour ce qui est du repas nous avons pris un assortiment a nous tous ( entrées , plats et desserts ) . Que du bonheur , bon , bien présenté

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bumpkin South Kensington ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Bumpkin South Kensington ?