“Génial!”

Informations utilies : Activités pour jeunes
Londres, Royaume-Uni
“Génial!”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Super visite, très intéressant, notre excellent guide Ben nous a parlé d'histoire, d'urbanisme, et de street art bien sûr! J'habite à Londres depuis 3 ans et j'ai appris et découvert beaucoup de choses, et passé un excellent moment! Je recommande très très fortement!

Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
Clichy, France
“Génial !”
Avis écrit le 24 août 2013

Une visite originale du eastend londonien à la découverte des oeuvres de street art qui jalonnent le quartier. 2 heures de balade commentée (merci Ben, super guide !) pleine de poésie, chargée d'histoire et de politique. J'aurais détesté rater ça !
Frédérique

Visité en juillet 2013
Liège, Belgique
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Amazing !!”
Avis écrit le 1 février 2013

Un super guide, du street art à chaque coin de rue ! J'en veux encore !! Je n'aime pas en général les visites en groupes mais là, c'est vraiment différent ! Moyenne d'age 25 ans. Le tour commence par une petite parenthèse d'histoire sur le quartier de Brick Lane ensuite on est transporté par le street art ! Je ne sais pas quoi dire à part, vite venez voir !! C'est bien pour le porte monnaie aussi, on donne ce que l'on veut à la fin. La différence entre l'East London et la city est vraiment impressionnante. Je recommande vraiment !!

Have a nice day !

Visité en janvier 2013
Londres, Royaume-Uni
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Amazing !!!!”
Avis écrit le 22 novembre 2011

C'est génial !! J'habite à Londres et j'ai fait pas mal de visite guidée. Celle de Gary est très sympa et différente. Moi qui adore l'art j'ai été agréablement surprise. Il a un savoir incroyable. Musicien et lui-même street artist mais ça il ne l'avouera qu'à la fin de la visite !!! De plus, il habite brick lane depuis 12 ans et est très au courant de l'histoire de son quartier. C'est comme visiter un quartier avec un pote qui habite là depuis longtemps.
Un conseil, réservé à l'avance...

Visité en novembre 2011
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent guide pour découvrir l'histoire et la culture d'un quartier ignoré des touristes”
Avis écrit le 11 novembre 2011

Magnifique découverte de l'East end Londonien, son histoire, sa culture, son art, et son futur compromis... A découvrir avant qu'il ne soit trop tard. Un guide passionné par son quartier, des décors urbains inouïs, et des détails historiques que vous n'entendrez nulle part ailleurs. Pour ceux qui souhaitent découvrir ce qu'est vraiment l'âme des quartiers populaires de Londres, loin du formatage touristique.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Alternative London ont aussi consulté

Vous connaissez Alternative London ?