“Un resto chinois raffiné”
Avis sur Hakkasan Mayfair

Hakkasan Mayfair
Classé n° 502 sur 23 677 Restaurants à Londres
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Mayfair
Avis publié : 9 décembre 2013

J'avais entendu parlé du chef Alan Yau et je voulais absolument goûter à ses fameux dim sum. Eh bien, c'est chose faite et je dois dire qu'il est à la hauteur de sa réputation.
Les plats cuisinés sont raffinés et modernes. Et le plus ..... ce sont les dim sum. Ils sont incroyablement bons, des variétés que je n'avais jamais vues. En plus visuellement, ils sont magnifiques. Aussi beau que bon, c'est pour dire !!!
Le cadre est magnifique et moderne. Le service est attentionné. Le prix est en rapport avec le type d'établissement et la qualité des mets. Tout à fait justifié.
Si vous aimez les dim sum, n'hésitez pas une seconde, vous serez surpris par la qualité de ceux proposés dans ce restaurant.

Avis publié : 2 décembre 2013

Très bel endroit pour découvrir une cuisine asiatique sublimée par une préparation innovante. Des saveurs au cadre tout est étudié pour laisser un sentiment d'exception et une expérience hors du commun. Excellent compromis entre gastronomique et endroit branché... il se passe toujours quelque chose au Hakkasan Mayfair!

Avis publié : 19 novembre 2013

l'accueil y est agréable, l'ambiance parfaite pour diner d'affaires, romantique ou entre amis. Le repas est très bon et le vin également. Seul bémol, un fond sonore beaucoup trop présent!

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons passé un moment fort agréable en famille dans ce restaurant asiatique.
Nos papilles en frémissent encore !
Une explosion de saveurs ...
Une mention toute particulière à Fiona qui s'est occupée de nous avec beaucoup de soin et d'attention, nous étions heureux de nous faire aider dans le dédale du menu par ... Une française, elle a su fort bien nous conseiller.
Nous y retournerons sans aucune hésitation lors de notre prochain séjour sur Londres.
Famille Capelle

Avis publié : 9 octobre 2013

un de mes asiatiques preferes a londres et dieu sait s il y en a de bons (zuma, nobu, chisu)
les saveurs sont adaptees a notre gout europeen tout en gardant l authenticite de la cuisine asiatique vietnamo thailandaise
allez y les yeux fermes ( privilegiez la szlle du haut si vous voulez voir vos interlocuteurs !! en bas on se croirait dans une boite de nuit)

Les voyageurs ayant consulté Hakkasan Mayfair ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Hakkasan Mayfair ?