“A part le lit, tout est pourri!!!”
Avis sur The Bluebell

The Bluebell
N° 299 sur 557 B&B et auberges à Londres
Toulouse, France
“A part le lit, tout est pourri!!!”
Avis écrit le 4 mars 2014

Un filet d'eau chaude pour la douche, deux "douches" sur les trois en panne, pas de chauffage dans les pièces communes (toilettes, douches), certainement dû à l'isolation médiocre: on entend tout, et on se caille. Petit déj, au bistrot d'en face, si vous aimez le gras, c'est parfait. Le dimanche, comme c'était fermé, le gérant tape à la porte à 8h30 pour vous donner un petit déj dans un sac.
La bouilloire dans la chambre ne marchait pas, pas de savon dans le lavabo des parties communes, pas de tapis de douche, le gérant un peu flippant.
Bref, je ne partage pas l'enthousiasme des autres internautes: ah si, le lit est plutôt bon!
Mais 80 la nuit pour un lit, ça fait cher!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Chambly, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au WestPort Inn de Londres pour le grand Week-End du 15 Août 2013. L'accueil y est très chaleureux, la chambre immense et la literie très confortable. A dispo une bouilloire, du thé, du café...
L'accès vers le centre ville de Londres est facile et direct par le bus n° 24.
Quelques petits inconvénients, pas de chaise dans la chambre, les douches et WC communs sur le palier (mais très propres).
Il faut prendre le petit déjeuner dans un "Breakfast" en face, mais c'est très copieux et très "british", sauf le dimanche, où le petit déjeuner se prend au Pub du WestPort Inn. Celui ci est encore plus copieux.
Vraiment, nous avons passé un très bon séjour dans cet Hôtel que je recommande si l'on n'exige pas un 5 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laval, France
Avis écrit le 16 août 2011

Ce petit Hotel est certes un peu éloigne de la ville (encore que on est a 10 minutes a pied de Camden Market) mais il dispose de tout le confort nécessaire. La literie est bonne, les chambres sont grandes. Seul petit bémol, les sanitaires sont sur le palier.

Les patrons sont sympas. Bref très bon rapport qualité-prix

• Séjour du août 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Five Kings Hotel
N° 871 sur 1 067 à Londres
Camden Lock Hotel
N° 430 sur 1 067 à Londres
La Gaffe
N° 453 sur 1 067 à Londres
Premier Inn London Hampstead Hot...
N° 266 sur 1 067 à Londres
Camden
Holiday Inn London - Camden Lock
Holiday Inn London - Camden Lock
N° 255 sur 1 067 à Londres
Premier Inn London Archway
N° 79 sur 1 067 à Londres

Vous connaissez The Bluebell ?

Informations supplémentaires concernant The Bluebell

Établissement : The Bluebell
Adresse: 166 Malden Road, Londres NW5 4BS, Angleterre (Anciennement The Westport Inn)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites
N° 299 sur 557 Auberges/B&B à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 68€
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bluebell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Bluebell Londres, Royaume-Uni
The Westport Hotel London