“Très bon hôtel idéalement situé”

Ambassadors Bloomsbury
N° 466 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 8 décembre 2013

L'hôtel est à 2 minutes à pied de la gare Eurostar, juste à côté d'une station de métro qui permet de relier toutes les principales attractions.
Le personnel est aimable et souriant, les chambres sont assez petites mais propres et parfaites pour un court séjour.
A recommander, le rapport qualité / prix est bon pour Londres.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 novembre 2013

L'hôtel est moderne, les chambres agréables et la salle de bains fonctionnelle.
Idéalement situé entre la gare Eurostar de St Pancras et Euston, d'où on peut se rendre à peu près partout en métro.
Le tarif de la chambre est assez élevé, mais c'est plutôt normal pour Londres. Le personnel est agréable, serviable. Le petit-déjeuner est copieux.
Restaurant de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé et éviter les chambres côté rue.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2013

A 10 minutes à pied de St. Pancras( arrivée de l'Eurostar), à 5 de Euston Station cet hôtel est particulièrement bien situé . Le quartier est calme, parfaitement victorien. Nous avons été accueilli par un personnel parlant parfaitement français ( dommage , nous voulions faire des progrès en anglais), très avenant. La chambre est propre et fonctionnelle, la salle de bain petite. Mais le vrai plus ,c'est le petit déjeuner ,d'une abondance déconcertante . Bien sur il faut éviter les chambres donnant sur l'avenue. Au total le rapport qualité prix reste correct.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre donnant sur la petite rue adjacente et dans les étages supérieurs
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

petit dejeuner correct et copieux, on a l 'embarras du choix, seul hic le tarif est elevé, rien d'exceptionnel dans la chambre, juste le strict nécessaire, meme pas de coton tige mais c'est un détail, je trouve cher qd meme, c l'emplacement proche de la gare qui vaut l'étoile en plus.

Astuce pour la chambre : demander coté cour car coté route on entend trop souvent les sirenes, meme s il n y a pas de circula...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Nous avions déjà testés cet hôtel il y a 1 an.l emplacement et le quartier sont toujours très biens ainsi que la propreté de la chambre et l'accueil du personnel.
Cependant cette fois ci nous avions une chambre donnant sur la rue un peu bruyante et sans volets. Nous avons dû mettre des bouchons d'oreilles.
La chambre est petite mais propre et fonctionnelle par contre la salle de bain est vraiment minuscule et les espaces de rangement très limités.
Le petit-déjeuner est toujours très bien copieux et diversifié.
si nous revenons nous essaierons d avoir une chambre donnant sur la cour.
je recommande cet hôtel pour un court séjour.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 juin 2013

hotel bien situé (200m de la station de métro euston et à 10 minutes à pied de la gare st-pancras),
hotel et chambres propres mais petite salle de bain. Personnel accueillant et courtois. Bon petit déjeuner (sucré, salé chaud et froid, très varié)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour sa proximité avec la gare St Pancras, nous disant que nous éviterions les transferts parfois longs entre gare et hôtel. Je ne le referais néanmoins pas, le quartier n'étant pas très riant ou n'offrant pas beaucoup d'endroits sympas pour dîner ou boire un verre, à défaut d'être pratique pour les transports.
Notre chambre était minuscule, en dormant sur le ventre, je me cognais à la table de nuit. Il n'y a pas d'espace pour ranger les vêtements, si ce n'est un "placard" dans lequel on peut au maximum pendre 3 chemises. Idem pour la salle de bains. Où pose-t-on sa trousse de toilette ? Quant au personnel, je ne l'ai pas trouvé très accomodant. A notre arrivée, on nous a demandé si nous souhaitions prendre le petit-déjeuner, annoncé à 13 £ alors que sur le site il était indiqué à 17 £. Nous avons finalement dû payer 17 £ car on avait omis de nous signaler qu'il fallait pour bénéficier de la réduction acheter des vouchers à la réception. 17 £ pour un petit-déjeuner, certes copieux, mais avec du mauvais thé, du mauvais pain et du mauvais café, j'ai trouvé ça un peu excessif...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple