“Hôtel très bien situé et personnel agréable”

Ambassadors Bloomsbury
N° 467 sur 1 069 Hôtels à Londres
Nevers
“Hôtel très bien situé et personnel agréable”
Avis écrit le 9 août 2010

Hôtel très bien situé à 15 mns à pied de St Pancras, 5 mns d'une station de métro et bien desservi par les bus. Le personnel est souriant et disponible. Excellent petit déjeuner : un menu vous est proposé et vous choisissez ce qui vous fait plaisir parmi toutes les spécialités anglaises d'un traditionnel "breakfast", et ceci, en plus du classique buffet !
Les chambres, bien que confortables, sont plutôt petites, l'espace de rangement est quasi-inexistant et la clim' assez bruyante (intérieure, comme extérieure car on entend la soufflerie fenêtres ouvertes). Nous avons d'ailleurs demandé à en visiter d'autres pour cette raison mais il semblerait qu'elles soient toutes à peu près semblables !
Cependant, pour un court-séjour, vu le temps passé dans la chambre d'hôtel, ce problème nous est apparu secondaire et tout à fait supportable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 27 juillet 2010

hotel propre et personnel aimable . tres bien situe pres de la gare mais chambres ridiculement petites avec un placard juste assez grand pour ranger uneseule veste . quant au lavabo je ne sais plus si c'etait plus grand q'un cercle de 20 cm de diametre!!! prix exorbitant pour ce si petit espace meme si c'est propre

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juin 2010

Très bon hotel. Très propre. Accueil très aimable. chambres très bien pensées. Bar/restaurant de qualité. Recommandé sans réserve.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Reims
Avis écrit le 26 mai 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cette hotel au cours d'un petit week end en amoureux. Nous l'avions réservé par l'intermédiaire d'un voyagiste effectuant des ventes privées.

Notre séjour s'est trés bien passé. Nous sommes arrivés sur Londres par le 1er Eurostar et l'hotel à accepté de prendre nos bagages a 8h du matin. Nous avons donc passé la journée tranquillement sans avoir à trainer les valises (ce qui est assez handicapant).
Les chambres ne sont pas immenses mais c'est suffisant pour deux. L'hotel est came, le et bien isolé. Il y a une église à coté et même avec un someil assez léger, je ne l'ai jamais entendu.
Le personnel est tres disponible.
Nous avions les petits déjeuners d'inclus dans notre réservation, leur Full English Breakfast est génial (oeufs, saucisses, pomme de terre, jambon, etc.) et bien entendu, il vient en complément du buffet continental traditionnel (auquel je n'ai pas touché).
Idéalement situé (metro Picadilly et Nothern a moins de 5 min), il est aussi très bien desservi par les bus et n'est pas à plus de 5 minute de marche de St Pancras (idem pour le brithish museum).

Bref je ne peux que recommander l'hotel

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 octobre 2009

L'hôtel est très bien situé, à 5 min à pieds de la gare Eurostar et pas loin du centre. Le métro est également tout près. Le quartier est charmant.
L'hôtel est moderne, propre, confortable. Le personnel est acceuillant.
La chambre est en effet très petite mais très fonctionnelle.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis