“A éviter...”

N° 1 033 sur 1 069 Hôtels à Londres
Scey en Varais
“A éviter...”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Seul point positif, la situation, mais franchement, il y a beaucoup d'autres possibilités tout à coté et se déplacer à Londres est vraiment très facile...
Hormis des chambres sales, pas confortables, des prix exorbitants si vous ne réserver pas sur le web avant le voyage, le pire est l'accueil qui est vraiment lamentable... Personnel désagréable, timing non respecté, trucs louches sur les règlements. Bref, n'y allez pas...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 27 juin 2013

C est inadmissible de trouver des chambres dans cet état,à Londres .... Nous avons deposés les bagages le matin, la chambre pas faite, le personnel juge que ca sera propre pour 16h30... arriveés a 18h.. horreur..Poubelles dans la chambre , pas sorties , draps pas changés , poussières partout, araignées.pas de Tv.fenetres moisies,C est de l arnaque.

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Saint-Quay-Portrieux, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Hotel affreux, les parties communes sont sales au possible, autant la moquette que les murs.
La chambre est non insonorisée avec la rue comme avec les autres chambres.
Tâches de moisissures sur les murs et plafond.
Ménage non fait, les couvres-lits sont tachés, la salle d'eau(minuscule) ne ferme pas complètement pas de poignée à l'intérieur.
La literie à ressort doit dater de 1930. Les rideaux sont déchirés.
Hotel à déconseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Le pire hôtel que nous ayons fréquenté(4 nuits) 2 adultes et un enfant.
A l'arrivée, l'accès à la réception est peu accueillant, la moquette est plus que sale, le ménage est plutôt inexistant. La réceptioniste était en discution avec une cliente qui ramenait de la chambre qui lui avait été attribuée, un paquet de papiers sales, des boites de médicaments, des savons déjà utilisés... manifestement la chambre n'avait pas été nettoyée.
Par chance notre chambre était à pêu pret propre ainsi que la salle d'eau, malgré les savons utilisés par les occupants précédents.
Ce 1er jour nous avons bénéficié d'une serviette de toilette et d'un drap de bain par personne. Le lendemain, les lits ont été faits. Les 2 jours suivants nous avons disposé d'une seule serviette par personne quémandées à la réception et ni le lit ni la chambre n'ont été faits.
Inutile de se plaindre à la réception qui nous explique que ce n'est pas son domaine de compétence.
En conclusion un hotel qui frise l'insalubrité (murs souillés,plafonds tachés). Seul point positif son emplacement.
A déconseiller fermement. Cet hotel est un déshonneur pour ce quartier.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vienne, France
Avis écrit le 5 décembre 2011

Hotel bien placé, à 5 minutes à pied de la station de métro Marble Arch (sur la central line) et Hyde Park
A 10 min en taxi de Victoria Station (taxi env 12 livres pour 4 pers)
Rien à faire dans le quartier le soir (Covent Garden ou Picadilly sont plus animés)
Accueil sympathique mais....tout est très vieux et très sale...
Attention pas d'adaptateur de prise de courant, nous en avions demandé 1 mais nous ne l'avons jamais eu.
Les fenêtres sont condamnées, simple vitrage pas du tout phonique! il est impératif de dormir avec des boules quiès ou de demander une chambre au calme, à l'opposé de la rue! vitres super sales, on ne ne voit presque pas à travers.
Sèche cheveux dans un tiroir, mais pas dans toutes les chambres.
Salle de bains très très sale, en fait le ménage n'est pas du tout fait (dessous de wc noir marron, carreaux de douche empreints de vieilles traces de shampoing, cheveux et poils collées...j'en passe et des meilleures!)
En Bref, je ne retiendrai que sa situation mais je suis sure que vous trouverez mieux en s'y prenant à l'avance pour réserver les meilleurs. Bonne chance.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Auriol, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

à éviter (sauf si la crasse vous indiffère). Tous les murs sont moisis à cause des fuites. Les rideaux déchirés et tachés. Les fenêtres sont quasiment toutes condamnées (quand elles ne sont pas en plus, opaques) super pour aérer!!!!. Les moquettes....n'en parlons pas.
Les douches ....voir photo parlante ci-dessous!!!!
Hotel pas du tout entretenu et surtout ne pas se fier aux belles photos du site qui doivent dater de Mathusalem!!!
seul, l'emplacement est correct.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 mai 2011

D'abord je tiens à calmer les ardeurs des anciens commentaires qui descendaient complètement l'hôtel. D'accord, leur sponsor officiel n'est pas Mr Propre et l'aspirateur n'est pas passé toutes les 10 minutes surtout dans les couloirs (la moquette était, certes, un peu sale), mais en ce qui concerne la chambre, une chambre double avec salle de bain privative, ce n'était pas si dramatique que ça. En même temps, avec un prix si faible pour le centre londonien, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Cet hôtel est bien pour les gens qui, comme mon copain et moi, n'utilisent l'hôtel que pour dormir et se doucher. Les commentaires que j'ai lus précédemment m'ont fait très peur avant que je parte mais une fois qu'on y est ça le fait largement. OK, il y avait des tâches sur le mur et un bout de tapisserie se décollait et ok, c'était bruyant, mais bon quand on a 18 et 20 ans c'est déjà un privilège de pouvoir partir à Londres alors à notre âge on va pas non plus être trop exigeant. Ce n'est pas une maison hantée comme beaucoup le font entendre!
Quant au personnel, bon là c'est vraiment le minimum syndical, mais là encore ce n'est pas un hôtel 3 étoiles et il ne faut donc pas chercher à avoir un accueil digne des plus grands hôtels. Ils ne sont pas non plus méchants, ils font leur boulot disons.
Niveau hygiène franchement, la salle de bain était clean quand même et les toilettes aussi, et nous n'avons eu aucun problème de douche ni de toilettes.
Par contre, un point évident et qui est un ÉNOOOOORME avantage à cet hôtel : la localisation. Franchement, pour ceux qui veulent éviter de prendre le métro (qui est trop trop cher!) et qui n'ont pas peur de beaucoup marcher, sa localisation centrale tout prêt de Oxford Street permet de faire tous les quartiers assez facilement.
Donc en fait, je pense que cet hôtel est fait pour les groupes d'amis ou les couples JEUNES, qui acceptent d'avoir un moindre confort et qui sont....beaucoup moins exigeants!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux