“je déconseille vivement...” 2 5 étoiles

N° 330 sur 1 066 Hôtels à Londres
France
“je déconseille vivement...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

...à moins que vous aimiez un hall d'accueil ressemblant à une gare ! Grand Central à NYC est plus agréable car possédant une très belle déco !
Ici, rien de tout cela : vous avez des scluptures représentant un homme couché flottant dans l'air, et un autre marchant. Tout est en verre et acier, donc aucune chaleur, et bien entendu un bruit continuel et une résonnance !....Nous avions une chambre exécutive : bof ! la déco là encore, plus que moyenne. Deux choses sympas : la douche et la literie.
Nous étions au 8ème étage, mais malgré le double vitrage on entend l'incessant bruit de la ville. And last but not least : le petit déjeûner. Au sous-sol ! donc pas de fenêtre, une vraie cantine; tant par la disposition des tables que par le bruit qui y règne; par contre ce qui correspond aux 4 étoiles, le prix : 21.95£ l'english breakfast, et 17.95£ le continental ! Inutile de vous dire que nous n'y avons pas mis les pieds; et d'ailleurs dans le quartier, il n'y a aucun petit-déjeûner 4 étoiles. Nous nous sommes rabattus sur Prêt-à-Manger, juste au coin !
Bref : un hôtel pour les cars de touristes !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

La premiere fois que l'on rentre au Cumberland on est plutôt impressionné par le hall assez design avec son beau mur d'eau. J'ai séjourné deux semaines dans cette hôtel et j'ai quelques reproches.
Il y'a déjà trop peu de prises électriques. La connexion internet , pourtant payante, est absolument instable. Les coupures sont tres très fréquentes.
Le personnel à l'accueil n'était pas vraiment chaleureux.

Coté positif :
Les chambres ne sont pas tres grandes mais propres.
La petite salle de sport est fonctionnelle
Le bar au sous sol est plutôt sympa mais trrrres cher.
L'hotel est très bien placé et juste à coté de la sortie de Marble Arch.
Le déjeuné est varié et plutôt bon !

Cet hôtel, mis à part le hall, manque de personnalité. Du coup on ne s'y attache pas vraiment, c'est un hôtel banal, comme tant d'autre. Il reste néanmoins propre et bien placé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

- une bonne situation géographique pour les amateurs d'oxford street et une literie très agréable si vous êtes sensibles à la qualité des lits et des draps
MAIS des chambres très petites, un BRUIT INFERNAL en continu si on vous attribue une chambre qui donne dans la cour intérieure (bloc clim/ chauffage insupportable et nous étions pourtant au 6 ème étage!) des salles de bain design mais pas du tout pratiques
A EVITER : le petit dejeuner pour 27 livres pour 2 dans un sous sol bruyant et sans fenêtre, pire qu'un restaurant d'entreprise bas de gamme
bref un seul mot DECEVANT

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
St Etienne France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Accès facile, personnel agréable et serviable, bouche de métro à proximité.
En début d'Oxford Street pour le shopping ... Hyde Park à proximité immédiate.
Confortable mais pour la restauration envisager un autre plan.
Prendre le petit dej sur Oxford Str. ...
Je conseille.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

nous avons séjourné pour un week end prolongé à Londres, hotel situé sur Oxford street tout près du métro, hall immense un peu froid, notre chambre était un peu petite mais très confortable, très bien équipée, salle d'eau très moderne avec douche multi jets, très calme donnant sur large cour, celle de nos amis était plus grande sur rue mais bien insonorisée.
la salle du petit déjeuner bruyante à cause du monde, mais petits déjeuners impeccables beaucoup de choix style buffets à volonté. Il y a un bar et un restaurant sur place style lounge, personnel très aimable. Pour info, il y a aussi un restaurant de spécialités italiennes, Prezzo, face à l'entrée de l'hôtel super sympa et très bon, pratique si l'on ne veut pas trop courir le soir.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Très bon rapport qualité prix pour cet hotel : prix d'un quatre étoiles et cela le mérite : très bonne situation sur Oxford street, dans un quartier très commerçant à 15 minutes à pied d'Oxford Circus. Donne directement sur Hyde Park (certaines chambres ont vue sur le parc). Dipose d'un restaurant, d'un bar et d'un club. Les chambre sont modernes et relativement spacieuses pour la ville et très confortables.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Un excellent emplacement dans Londres et un beakfast à volonté très bien.
Malgré celà, cette "usine" doit encore se perfectionner dans l'accueil de sa clientèle :
- La réservation avait été mystérieusement effectuée dans un autre hotel du Groupe...
- Après rectification, le schambres annoncées pour 14h, n'ont été libérées qu'à 16h30,
- Enfin sur les 3 chambres proposées, la plus chère était... la plus petite, avec un lit ridicule et des aménagements très moyens.
- Nous avons obtenu sans difficulté une autre chambre beaucoupe mieux mais avec une literie très inconfortable pour 155 £.
- Enfin, si vous êtes en zone euro, n'acceptez pas de régler en Euros vous aurez la très désagréable surprise d'être débité avec un taux de conversion extrèmement défavorable.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille