Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe Hôtel !”
Avis sur The Cumberland

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
The Cumberland
N° 438 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 17 juin 2012

Hôtel très bien placé , je suis passée de nombreuses fois devant et cette fois j'y ais séjourné 2 nuits ! Extrêmement bien placé pour écumer Oxford Street et sa pléiade de boutiques ...Accueil parfait et très commercial , le Hall de l'^ hôtel est design avec sa lumière verte , il s'y dégage un parfum très agréable , les personnes à la réception sont cosmopolites ( un équatorien s'est occupé de nous puis une coréenne ) , jeunes et très professionnelles .

Le forfait que j'avais pris ne comprenait pas le petit déjeuner que je n'ai donc pas testé puisque en face se trouve une pâtisserie qui sert des petits déjeuners 2 fois moins chers.

Nous étions dans la chambre 8082 qui était une chambre standard 2 lits jumeaux .
La chambre était située au 8ème étage , aucun bruit ni de clients , ni de clim , pas de vue non plus mais cela ne nous dérangeait pas ! chambre de taille correcte avec petite salle de bain et douche trés moderne . Les lits étaient très confortables , table à repasser , frigo , bouilloire , verres et mugs , tv écran plat , bref , tout le nécessaire pour passer une bonne nuit ...

Pas de wifi gratuite ,ni dans le hall , ni dans les chambres...
Nous y retournerons sans aucun doute !

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci katelakat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (6 323)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

124130 avis sur 6 323

Avis publié : 17 juin 2012

Peut-être n'ai je pas eu de chance mais je suis tombée sur une chambre désuète, peu propre, sentant mauvais dès qu'on passe le pas de la porte, donnant sur une cour sordide. Bref... je ne sais pas si tout le 5ème étage est comme cela mais cela ne vous donne pas envie de rester un seul instant dans la chambre. Le lobby est aussi accueillant et tranquille qu'un hall de gare. Le petit-déjeuner se situe dans une salle en sous-sol qui vous coupe la faim rien que d'y rentrer. Le buffet est pathétique. Vraiment, choisissez n'importe quel hôtel mais pas celui là.... Conseil des connaisseurs.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Passionetexigence
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 mai 2012

Cet hôtel est super bien situé si vous avez envie de faire du shopping sur Oxford Street. L'accueil était très bien et le personnel était gentil mais notre chambre donnait sur Marble Arch donc très très bruyant. La chambre était très propre et assez "design" donc très bien de ce point de vue. Nous avons trouvé un prix spécial avec Expedia qui valait le coup mais je ne payerai pas plus de 200 livres la nuit pour rester dans cet hôtel. Ceci dit j'y retournerai si je retrouve le même prix!!

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci samc64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 avril 2012

Très grand hôtel extremement bien placé. A 50 m de l'arrêt de métro Marble Arch, face à Hyde Park et au départ des "bus Sightseeing" de Londres. Au début d'Oxford street, la rue idéale pour le shopping.
Le hall d'entrée est magnifique avec ces lumières led qui change au gré des heures.
Le reste se complique ensuite. Comme il a déjà été dit, le personnel ne parle qu'anglais, ce qui peut poser problème à certains, et qui est je pense très limité pour une hotel 4* du centre de Londres.
En arrivant notre reservation prise par ebookers était enregistrée pour le mois suivant, après moult tergiversation nous obtenons notre chambre, avec de plates excuses pour l'incompréhension entre ebookers et leur hôtel
Très grosse déception, chambre tout en longueur avec un lit double (attention les lits sont petits 140x200 max) à roulettes. Nous avions l'impression d'avoir été posté là à défaut d'ailleurs. La vue sur des bâtiment intérieur et peut-être le toit des cuisines. HORRIBLE. Le safe ne marchait pas, le wi-fi on en parle pas, impossible de se connecter en 3 jours.
En résumé la chambre n'était en aucun cas à la hauteur de l'emplacement et du magnifique hall d'entrée.
Sans parler du bar/boîte "Le Carbone" qui nous envoie les basses vibrantes dans la chambre.

Est-ce qui j'y retournerai? peut-être mais uniquement avec une chambre de catégorie supérieure en demandant expressement la vue sur Hyde Park, car il est très bien situé.
En catégorie de "base" ce n'est pas la peine.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci thya
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mars 2012

Cet hôtel est assez attrayant pour un public jeune dynamique avec son grand hall moderne.
Passé le hall, on déchante un peu car c'est avant tout une véritable usine ou le contact clientèle est assuré certes ( le personnel est au garde à vous ,poli) pas très chaleureux.
La langue française, ils ne connaissent pas ...donc c'est la débrouille.
Dans mon cas ma fille parlait bien anglais heureusement.
Concernant la chambre,nous avions une Executive.la chambre était spacieuse avec vue sur le parc... enfin! au premier étage... on a aussi vu sur la rue... chambre 1001 .dans la serie des 001 visez le 4..../5.../6...la vue sera superbe!.
Question propreté,ça laisse à désirer... des taches au sol, au plafond .Nous étions au Cumberland pour une semaine et nous avons eu droit une fois aux lits pas faits, une fois une énorme poubelle tronait dans la chambre.
Le personnel est très sympathique mais surement beaucoup de travail a assurer tue la qualité du travail.
La literie est impeccable par contre et les draps sont changés tous les matins, c'est appréciable.
Seul veritable point fort son emplacement ,à deux pas de la station de métro "marble earch"et d'oxford street .Sur ce point rien à dire.
Le service conciergerie est très efficace, il ne faut pas hésiter à aller les voir.
c'est la troisième fois que je vais au cumberland, chaque fois je dis que je n'y remettrai plus les pieds et chaque fois je reviens, à croire qu'il n'est pas si mal tout compte fait....

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Maya2b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mars 2012

Très bien situé. très central et à moins de 100 mètres du métro.
Chambres petites, propres, confortables.
Rien à redire, si ce n'est le wi-fi payant (sauf dans le hall ou il est gratuit)
Un coté un peu impersonnel quand meme et selon ou est votre chambre, un trajet interminable de la chambre a l'ascenseur.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci toultour
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 janvier 2012

Arrivée à 9h30, le portier à pris nos bagages pour les emportés à la bagage-ri. Accueille sympathique (pas bilingue), remise des cartes pour l'entrée ultérieur, donc pas de soucis pour nous!
Arrivée le soir arrivée dans la chambre nos bagages nous attends. Chambre 8023, très bonne literie, belle chambre propre avec tout confort. Bouilloire disponible avec thé, café, chocolat, sucre blanc, sucre roux etc... Clim avec chauffage réglable. Peut-être un poil bruyant(extérieur), ne pas oublier que nous sommes en centre ville!
Le matin du départ dépôt des bagages à la bagage-ri. Ont les à récupérer le soir vers 18h juste avant notre départ.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci garfild37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Marylebone
Amba Hotel Marble Arch
Amba Hotel Marble Arch
N° 101 sur 1 076 à Londres
1 926 avis
Marylebone
DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 475 sur 1 076 à Londres
1 625 avis
Marylebone
London Marriott Hotel Marble Arch
London Marriott Hotel Marble Arc...
N° 394 sur 1 076 à Londres
1 590 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Marylebone
The Leonard Hotel
The Leonard Hotel
N° 329 sur 1 076 à Londres
701 avis
Marylebone
The Montcalm London Marble Arch
The Montcalm London Marble Arch
N° 6 sur 1 076 à Londres
2 155 avis
Marylebone
Radisson Blu Portman Hotel, London
Radisson Blu Portman Hotel, Lond...
N° 433 sur 1 076 à Londres
1 526 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Cumberland ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Cumberland

Adresse: Great Cumberland Place, Londres W1H 7DL, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°138 des hôtels familiaux à Londres
N°290 des hôtels romantiques à Londres
N°295 des hôtels de luxe à Londres
N°339 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie de prix : 122€ - 262€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Cumberland 4.5*
Nombre de chambres: 1019
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Expedia, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cumberland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cumberland Hotel London
The Cumberland Hotel London
Hotel Cumberland Londres
Cumberland Hotel Londres
Cumberland London
The Cumberland London
Cumberland Londres
The Cumberland Londres, Royaume-Uni
Hotel The Cumberland Londres

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page