“Excellent emplacement” 4 5 étoiles

The Cumberland
N° 331 sur 1 067 Hôtels à Londres
“Excellent emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L’hôtel est situé juste à côté du métro et au bout de la fameuse Oxford street.
L’emplacement est central et donc idéal pour les visites et surtout pour le shopping !
En revanche, pour l’animation en soirée, il vaut mieux bouger du côté de Picaddilly car il n’y a pas énormément de restaurants et de bars si ce n’est des fast-food.

La chambres est propre et la salle de bain très moderne.
Malheureusement nous étions côté cour et avions vu sur les fenêtres des chambres d’en face.
Un vis-à-vis gênant qui nous a obligé à laisser les stores baissés.

L’accueil est plutôt correct mais très impersonnel du fait de la taille de l’hôtel (grand hôtel avec de nombreux couloirs).

Mais il s’agit là d’un très bon rapport qualité prix : hôtel propre, moderne, proche du métro.
A choisir sans hésiter pour des séjours de courtes durées.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Avant toute chose , il ne faut pas choisir cet hôtel pour son côté intimiste et confidentiel ! Par contre si vous cherchez un hôtel dans le plein centre , idéalement situé , proche des commerces , de hyde park et de plus à des tarifs raisonnables pour les prestations offertes , alors n'hésitez pas .... Réservez !!!!

• Séjour du juin 2012
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Ce grand hôtel est idéalement situé près d'Oxford Street, parfait pour les accros aux shopping. Le personnel est y aimable, le petit déjeuner se prend dans une salle immense (proportionnel au nombre de clients) donc passer ce moment dans le calme est mission impossible. Les chambres sont très propres et modernes, l'isolation entre chaque chambre est un peu maigre, assez désagréable. Le prix est quand même cher mais la localisation idéal explique très certainement cela.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
clichy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Hôtel très bien placé , je suis passée de nombreuses fois devant et cette fois j'y ais séjourné 2 nuits ! Extrêmement bien placé pour écumer Oxford Street et sa pléiade de boutiques ...Accueil parfait et très commercial , le Hall de l'^ hôtel est design avec sa lumière verte , il s'y dégage un parfum très agréable , les personnes à la réception sont cosmopolites ( un équatorien s'est occupé de nous puis une coréenne ) , jeunes et très professionnelles .

Le forfait que j'avais pris ne comprenait pas le petit déjeuner que je n'ai donc pas testé puisque en face se trouve une pâtisserie qui sert des petits déjeuners 2 fois moins chers.

Nous étions dans la chambre 8082 qui était une chambre standard 2 lits jumeaux .
La chambre était située au 8ème étage , aucun bruit ni de clients , ni de clim , pas de vue non plus mais cela ne nous dérangeait pas ! chambre de taille correcte avec petite salle de bain et douche trés moderne . Les lits étaient très confortables , table à repasser , frigo , bouilloire , verres et mugs , tv écran plat , bref , tout le nécessaire pour passer une bonne nuit ...

Pas de wifi gratuite ,ni dans le hall , ni dans les chambres...
Nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Peut-être n'ai je pas eu de chance mais je suis tombée sur une chambre désuète, peu propre, sentant mauvais dès qu'on passe le pas de la porte, donnant sur une cour sordide. Bref... je ne sais pas si tout le 5ème étage est comme cela mais cela ne vous donne pas envie de rester un seul instant dans la chambre. Le lobby est aussi accueillant et tranquille qu'un hall de gare. Le petit-déjeuner se situe dans une salle en sous-sol qui vous coupe la faim rien que d'y rentrer. Le buffet est pathétique. Vraiment, choisissez n'importe quel hôtel mais pas celui là.... Conseil des connaisseurs.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Cet hôtel est super bien situé si vous avez envie de faire du shopping sur Oxford Street. L'accueil était très bien et le personnel était gentil mais notre chambre donnait sur Marble Arch donc très très bruyant. La chambre était très propre et assez "design" donc très bien de ce point de vue. Nous avons trouvé un prix spécial avec Expedia qui valait le coup mais je ne payerai pas plus de 200 livres la nuit pour rester dans cet hôtel. Ceci dit j'y retournerai si je retrouve le même prix!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Très grand hôtel extremement bien placé. A 50 m de l'arrêt de métro Marble Arch, face à Hyde Park et au départ des "bus Sightseeing" de Londres. Au début d'Oxford street, la rue idéale pour le shopping.
Le hall d'entrée est magnifique avec ces lumières led qui change au gré des heures.
Le reste se complique ensuite. Comme il a déjà été dit, le personnel ne parle qu'anglais, ce qui peut poser problème à certains, et qui est je pense très limité pour une hotel 4* du centre de Londres.
En arrivant notre reservation prise par ebookers était enregistrée pour le mois suivant, après moult tergiversation nous obtenons notre chambre, avec de plates excuses pour l'incompréhension entre ebookers et leur hôtel
Très grosse déception, chambre tout en longueur avec un lit double (attention les lits sont petits 140x200 max) à roulettes. Nous avions l'impression d'avoir été posté là à défaut d'ailleurs. La vue sur des bâtiment intérieur et peut-être le toit des cuisines. HORRIBLE. Le safe ne marchait pas, le wi-fi on en parle pas, impossible de se connecter en 3 jours.
En résumé la chambre n'était en aucun cas à la hauteur de l'emplacement et du magnifique hall d'entrée.
Sans parler du bar/boîte "Le Carbone" qui nous envoie les basses vibrantes dans la chambre.

Est-ce qui j'y retournerai? peut-être mais uniquement avec une chambre de catégorie supérieure en demandant expressement la vue sur Hyde Park, car il est très bien situé.
En catégorie de "base" ce n'est pas la peine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux