“très bon hotel, bien placé, grand, chambres petites mais sympatiques”
Avis sur The Cumberland

The Cumberland
N° 389 sur 1 063 Hôtels à Londres
“très bon hotel, bien placé, grand, chambres petites mais sympatiques”
Avis écrit le 30 novembre 2012

Le hall est un peu surprenant, mais l'on s'y habitue. Quelques loupés, comme le restaurant et les bars qui communiquent directement avec celui-ci. On n'a jamais l'impression d'échapper au brouhaha incessant de ce petit hall de gare quand on boit un verre. Et c'est normal que l'on ait une impression de salle des pas perdus: plus de 1000 chambres dans cet hôtel pas vraiment récent.
Mais le vrai plus, c'est qu'il est propre, que tout est très bien entretenu: un hôtel immense, avec une approche pragmatique, systématique, qui se traduit par des chambres toutes dans le même style, petites, mais où l'on se sent bien.
Bien sûr, ce n'est ni un palace, ni un hôtel cosy.
Les petits déjeuners, servis dans une immense salle au sous sol, sont parfait (une remarque cependant: quelques fruits, peut-être...).

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Metz, France
Avis écrit le 28 novembre 2012

De passage à Londres, nous avons séjourné à cet hôtel deux nuits.
L’accueil est très pro et très efficace.
Le grand hall d'entrée un peu froid à mon gout est très moderne.
Les prix sont en accord avec ce qui est pratiqué à Londres même si cette fois nous avions profité d'un tarifs plutot intéressant. La situation est très intéressante, hyde park d'un coté, mayfair à deux pas et une station de métro à 50 mètres, parfait !
Pour le reste c'est une grosse machine bien huilé, pas grand chose à redire. Bonne literie, chambre propre, personnel efficace.
Le tout manque un peu de charme tout de même.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Levens, France
Avis écrit le 16 novembre 2012

"Hotel" a eviter absolument , présenté comme un hotel dans le site les photos sont trompeuses, adresse impossible a trouver les hôtels alentour ne le connaissent même pas ! nous avons séjourné dans un appartement vétuste sans fenêtres, sale, mal equipé , dans une impasse derrière un parking . Aucun ménage pendant les 4 jours de notre séjour, plus de papier toilette ! J'ai pris des photos Pas d'accueil hôtel , nous avons récupéré les clés dans un endroit qui n'avait rien a voir, aucun mail ne nous a été envoyé avant notre départ. tout cela pour un prix exorbitant !Je suis très en colère et je pense que ces gens font de la publicité mensongère. Je compte porter réclamations ! seul point fort oxford street très proche, mais bon !

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hôtel (un vrai !)
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 novembre 2012

L’hôtel est situé juste à côté du métro et au bout de la fameuse Oxford street.
L’emplacement est central et donc idéal pour les visites et surtout pour le shopping !
En revanche, pour l’animation en soirée, il vaut mieux bouger du côté de Picaddilly car il n’y a pas énormément de restaurants et de bars si ce n’est des fast-food.

La chambres est propre et la salle de bain très moderne.
Malheureusement nous étions côté cour et avions vu sur les fenêtres des chambres d’en face.
Un vis-à-vis gênant qui nous a obligé à laisser les stores baissés.

L’accueil est plutôt correct mais très impersonnel du fait de la taille de l’hôtel (grand hôtel avec de nombreux couloirs).

Mais il s’agit là d’un très bon rapport qualité prix : hôtel propre, moderne, proche du métro.
A choisir sans hésiter pour des séjours de courtes durées.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Avant toute chose , il ne faut pas choisir cet hôtel pour son côté intimiste et confidentiel ! Par contre si vous cherchez un hôtel dans le plein centre , idéalement situé , proche des commerces , de hyde park et de plus à des tarifs raisonnables pour les prestations offertes , alors n'hésitez pas .... Réservez !!!!

• Séjour du juin 2012
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 15 juillet 2012

Ce grand hôtel est idéalement situé près d'Oxford Street, parfait pour les accros aux shopping. Le personnel est y aimable, le petit déjeuner se prend dans une salle immense (proportionnel au nombre de clients) donc passer ce moment dans le calme est mission impossible. Les chambres sont très propres et modernes, l'isolation entre chaque chambre est un peu maigre, assez désagréable. Le prix est quand même cher mais la localisation idéal explique très certainement cela.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
clichy
Avis écrit le 17 juin 2012

Hôtel très bien placé , je suis passée de nombreuses fois devant et cette fois j'y ais séjourné 2 nuits ! Extrêmement bien placé pour écumer Oxford Street et sa pléiade de boutiques ...Accueil parfait et très commercial , le Hall de l'^ hôtel est design avec sa lumière verte , il s'y dégage un parfum très agréable , les personnes à la réception sont cosmopolites ( un équatorien s'est occupé de nous puis une coréenne ) , jeunes et très professionnelles .

Le forfait que j'avais pris ne comprenait pas le petit déjeuner que je n'ai donc pas testé puisque en face se trouve une pâtisserie qui sert des petits déjeuners 2 fois moins chers.

Nous étions dans la chambre 8082 qui était une chambre standard 2 lits jumeaux .
La chambre était située au 8ème étage , aucun bruit ni de clients , ni de clim , pas de vue non plus mais cela ne nous dérangeait pas ! chambre de taille correcte avec petite salle de bain et douche trés moderne . Les lits étaient très confortables , table à repasser , frigo , bouilloire , verres et mugs , tv écran plat , bref , tout le nécessaire pour passer une bonne nuit ...

Pas de wifi gratuite ,ni dans le hall , ni dans les chambres...
Nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis