The Cumberland
223 $US
173 $US
168 $US
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
160 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
97 $US
Booking.com
174 $US
154 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
129 $US
6 462 résultats
Avis publié : 5 mars 2013

on arrive sur ungrand hall luxueux,notre chambre double superieure etait tres spécieuse et vastes lits. La chambre comporte un frigo, une tv grand écran, une cafetière électrique, une planche avec fer à repasser. Salle-de-bain avec douche. l'ensemble est tres propre et confortable. Le petit déjeuner pris à l'hôtel consistait en un grand buffet très garni .
la salle du petit déjeuner faisait assez cantine je m'attendais à un une ambiance plus chaleureuse seul point négatif sinon L'hôtel est situé à deux pas de piccadily circus ,on a le métro juste au pied de l hôtel ,il est idéalement situé

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

Meilleur hôtel à Londres, idéalement situé, chambre très agréable, on dort comme des bébés. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, ni le restaurant. La proximité d'oxford street permet de manger n'importe ou. Personnel accueillant, hôtel calme. Nous étions dans l'autre immeuble et avons passé un excellent séjour. Je retournerai dans cet hôtel, si j'ai la chance d'avoir une promotion comme lors de ce séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2012

Je vais commencer par les points positifs :

Il est vrai que l'hôtel est immense et très fréquenté cependant le personnel est en nombre suffisant et à l'écoute. Le check in ainsi que le check out se fait très rapidement. Il en est de même pour la bagagerie qui fonctionne bien, ce qui est très pratique lorsque le retour se fait en fin de journée.

L'hôtel est très bien situé, a deux pas d'Oxford street et en face d'Hyde park. Vous trouverez en bas de l'hôtel des taxis, deux "food and drinks", un distributeur de billets, de quoi vous restaurer, un supermarché et bien d'autres services. Ce qui est très pratique.
Le petit dej est bon mais un peu cher (presque 19 GBP).

Nous avions une chambre double avec lits jumeaux. Elle était très spacieuse et propre. Outre sa taille, le point fort de la chambre était la literie : hyper confortable et de taille plus que correcte pour un lit simple !!! Il y a même un fer à repasser en état de marche. Le wi fi est gratuit dans tout l'hôtel et fonctionne très bien.

Les point négatifs :

Je ne sais pas si ce problème ne touchait que notre chambre, mais les toilettes et le lavabo avaient un problème d'évacuation. Quand on tirait la chasse, de l'eau remontait dans le lavabo.... En outre, nous avons eu beaucoup de mal pour régler l'eau de la douche. Il n'y a pas d'indication eau chaude / eau froide donc c'est la loterie : soit vous prenez de l'eau froide en abondance directement sur la tête soit c'est l'inverse... Le mieux est de demander lors du check in une chambre avec baignoire.

Autre point, même si on ne voyage pas pour regarder la télé, c'est quand même bien quand celle ci fonctionne ! La seule chaîne française disponible etait TV 5 mais elle ne fonctionnait pas.

En conclusion, si comme moi vous recherchez un hôtel bien situé ( pour éviter les longues marches pour regagner l'hôtel en fin de journée), propre, très proche des transports, dans un quartier animé et dans cette gamme de prix, cet hôtel est fait pour vous ! Si au contraire, vous avez le sens du détail, passez votre chemin !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2012

Grand hall luxueux, chambre spécieuse et vastes lits. La chambre comporte un frigo, un micro-ondes, une tv grand écran, une cafetière électrique, une planche avec fer à repasser. Salle-de-bain avec douche. Bref, propre et confortable. Le petit déjeuner pris à l'hôtel consistait en un buffet très garni. L'hôtel est situé à deux pas d'une des rues les plus commerçantes et tout près de Hyde Park.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2012

Le hall est un peu surprenant, mais l'on s'y habitue. Quelques loupés, comme le restaurant et les bars qui communiquent directement avec celui-ci. On n'a jamais l'impression d'échapper au brouhaha incessant de ce petit hall de gare quand on boit un verre. Et c'est normal que l'on ait une impression de salle des pas perdus: plus de 1000 chambres dans cet hôtel pas vraiment récent.
Mais le vrai plus, c'est qu'il est propre, que tout est très bien entretenu: un hôtel immense, avec une approche pragmatique, systématique, qui se traduit par des chambres toutes dans le même style, petites, mais où l'on se sent bien.
Bien sûr, ce n'est ni un palace, ni un hôtel cosy.
Les petits déjeuners, servis dans une immense salle au sous sol, sont parfait (une remarque cependant: quelques fruits, peut-être...).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires