“Hotel très bruyant, à éviter en couple”
Avis sur The Cumberland

The Cumberland
N° 401 sur 1 068 Hôtels à Londres
Thionville, France
“Hotel très bruyant, à éviter en couple”
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjourner dans cet hôtel du 10 Avril 2013 au 13 Avril 2013, trois nuits qui se sont avérées très agitées. A notre arrivée déjà, le personnel de la réception vraiment très antipathique, à peine si ils disent bonjour. La chambre, très petite (mais a peu prêt propre), style formule 1 (avec une douche quand même), avec vue sur la cour où se trouve le système de climatisation de l’hôtel, une vue absolument horrible et un bruit de machine constant. La nuit tombée, il faut savoir qu'il y a une sorte de bar/boite de nuit dans le sous sol de l’hôtel qui s'appelle le Carbon. La musique y est tellement forte qu'on l'entend dans la chambre et du coup il n'est pas possible de dormir tranquillement. Au check out, on ne vous demande surtout pas si vous avez passez un bon séjour, et on sait pourquoi... Concernant le petit déjeuner, nous ne l'avons pas pris à l’hôtel, car il y a beaucoup (énormément même) d'endroit autour de l’hôtel où vous pouvez le prendre pour beaucoup moins cher.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lille, France
Avis écrit le 11 avril 2013

Tout a été trés bien dans cet hôtel:tout le personnel,de l'accueil à la conciergerie ,et les nombreuses facilités proposées:bagagerie pour la dernière journée entre autre.Nous avons mêmes eu une chambre de catégorie superieure car la nôtre n'était pas prête.Le bémol est que la chambre communiquait avec la chambre voisine par une porte que j'avais prise pour un placard ,ce qui au niveau insonnorisation n'est pas terrible ,voire trés gênant surtout si comme nous vous tombez sur des gens peu respectueux qui font du bruit en pleine nuit.J'y retournerais avec plaisir mais je surveillerais ce détail important.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vidauban, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Tout a été parfait de la réception très accueillante à la chambre (propreté, grandeur, vue) en passant par la conciergerie (bagagiste à l'arrivée, bagagerie pour profiter de la dernière journée sans bagages à la sortie). Je recommande et je reviendrai avec grand plaisir lors d'un futur voyage à Londres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bucharest, Bucuresti, Romania
Avis écrit le 4 avril 2013

Disons que pour dormir, la taille de la chambre n'est pas l’élément le plus important. Mais au vue du prix de la chambre, on s'attend a quelque chose de mieux. La, cela tient du Formule 1, mais avec douche privative. Dans ce dédale de chambres (y en a tellement que cela devient kafkaïen), je pense qu'il doit bien avoir quelques suites acceptables, mais ce n'est surtout pas pour le commun des mortels, le touriste lambda qui s'aventure dans cet antre impersonnel et froid. Pas une bonne expérience du tout. Mais si vous devez dormir une nuit rapide et si vous négociez bien le prix, une option très centrale sur Londres.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 mars 2013

Très bon hôtel, personnel très aimable chambre propre spacieuse et moderne. Hotel très bien placé au pied du métro au bout de Oxford Street et en face de Hyde Park.

Que du bonheur ! Je recommande vivement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mars 2013

Rien à signaler en particulier. Salle de bain sans baignoire, mais grande. La chambre a une organisation originale et cela change des hôtels habituels. L'accueil fût agréable, le hall donne plutôt l'impression d'être dans un hôtel à "touristes", mais dans un cadre design.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 5 mars 2013

on arrive sur ungrand hall luxueux,notre chambre double superieure etait tres spécieuse et vastes lits. La chambre comporte un frigo, une tv grand écran, une cafetière électrique, une planche avec fer à repasser. Salle-de-bain avec douche. l'ensemble est tres propre et confortable. Le petit déjeuner pris à l'hôtel consistait en un grand buffet très garni .
la salle du petit déjeuner faisait assez cantine je m'attendais à un une ambiance plus chaleureuse seul point négatif sinon L'hôtel est situé à deux pas de piccadily circus ,on a le métro juste au pied de l hôtel ,il est idéalement situé

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux