“Un bon hôtel pour visiter LONDRES (tourisme & business)” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Cumberland

The Cumberland
N° 380 sur 1 080 Hôtels à Londres
“Un bon hôtel pour visiter LONDRES (tourisme & business)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

L'hotel est tres grand... avec un hall imposant à la déco moderne. Mais une fois passez l'accueil & dans votre chambre, vous apprécierez plusieurs choses :
- la possibilité d'aller & venir en métro ou dans les parc, tout à pied car l'hotel est juste HYPER bien situé sur MARBLE ARCH.
- vous accéderez à l'emblématique PRIMARK en moins de 2 min à pied pour les fans de shopping bon marché.
- en bas de l'hotel vous découvrirez Londres avec d'un cote, la rue des Libanais, de l'autre un excellent restaurant indien (je vous le conseille tres vivement meme en diner d'affaires), & qq pubs sympa.

Pour la chambre, elle est finalement assez sommaire mais vous y trouverez tout le confort nécessaire pour y passer vos nuits.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Laval, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

très bien placé pour tourisme ; mais ambiance froide, pas de charme Anglais ;
semble fait plus pour les meetings pro . Déco moderne, voir pas de deco du tout;
Hall d'entré démesuré et bruillant ; personnels efficaces, y compris parlant Français(Victor, Edgar, Nathalie). frigo mais vide : pas une bouteille d'eau ...car chambre type standard m'a répondu l'accueil en allant me chercher 2 bouteilles !.. ok mais standard 4 étoiles ai-je répondu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Les Diablerets
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Hotel grand et supposé moderne. Les chambre sont minuscules et c'est très bruyants! Le business center est mal équipé et le service est très moyen! Le service de conciergerie concernant un problème au business center n'a pas su répondre à la demande. Par contre accueil au check-in et check-out bon ainsi que les valet d'accueil dehors.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Thionville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjourner dans cet hôtel du 10 Avril 2013 au 13 Avril 2013, trois nuits qui se sont avérées très agitées. A notre arrivée déjà, le personnel de la réception vraiment très antipathique, à peine si ils disent bonjour. La chambre, très petite (mais a peu prêt propre), style formule 1 (avec une douche quand même), avec vue sur la cour où se trouve le système de climatisation de l’hôtel, une vue absolument horrible et un bruit de machine constant. La nuit tombée, il faut savoir qu'il y a une sorte de bar/boite de nuit dans le sous sol de l’hôtel qui s'appelle le Carbon. La musique y est tellement forte qu'on l'entend dans la chambre et du coup il n'est pas possible de dormir tranquillement. Au check out, on ne vous demande surtout pas si vous avez passez un bon séjour, et on sait pourquoi... Concernant le petit déjeuner, nous ne l'avons pas pris à l’hôtel, car il y a beaucoup (énormément même) d'endroit autour de l’hôtel où vous pouvez le prendre pour beaucoup moins cher.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Tout a été trés bien dans cet hôtel:tout le personnel,de l'accueil à la conciergerie ,et les nombreuses facilités proposées:bagagerie pour la dernière journée entre autre.Nous avons mêmes eu une chambre de catégorie superieure car la nôtre n'était pas prête.Le bémol est que la chambre communiquait avec la chambre voisine par une porte que j'avais prise pour un placard ,ce qui au niveau insonnorisation n'est pas terrible ,voire trés gênant surtout si comme nous vous tombez sur des gens peu respectueux qui font du bruit en pleine nuit.J'y retournerais avec plaisir mais je surveillerais ce détail important.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Tout a été parfait de la réception très accueillante à la chambre (propreté, grandeur, vue) en passant par la conciergerie (bagagiste à l'arrivée, bagagerie pour profiter de la dernière journée sans bagages à la sortie). Je recommande et je reviendrai avec grand plaisir lors d'un futur voyage à Londres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bucharest, Bucuresti, Romania
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Disons que pour dormir, la taille de la chambre n'est pas l’élément le plus important. Mais au vue du prix de la chambre, on s'attend a quelque chose de mieux. La, cela tient du Formule 1, mais avec douche privative. Dans ce dédale de chambres (y en a tellement que cela devient kafkaïen), je pense qu'il doit bien avoir quelques suites acceptables, mais ce n'est surtout pas pour le commun des mortels, le touriste lambda qui s'aventure dans cet antre impersonnel et froid. Pas une bonne expérience du tout. Mais si vous devez dormir une nuit rapide et si vous négociez bien le prix, une option très centrale sur Londres.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires