“Chambre double - une blague!”
Avis sur The Cumberland

The Cumberland
N° 443 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 20 août 2013

Pour 2 adultes, chambre double standard minuscule avec un lit double collé contre le mur alors impossible pour la deuxième personne d'accéder au lit normalement car en bas du lit juste assez de place pour le fauteuil qui est juste au-dessous de la télévision! Pas du tout fidèle à l'image sur leur site. Cependant hotel bien situé pour le shopping.

• Séjour en : août 2013
Écrire un avisAvis (6 276)

Avis publié : 16 août 2013

Hôtel imposant (1000 et quelques chambres...) sans charme particulier mais ayant l'avantage de sa localisation, face à Marble Arch, en face de Hyde Park, à 3 mètres de la station de métro Marble Arch...A part ça, ne cherchez pas le charme anglais de cet hôtel...mais hôtel fonctionnel pour qui veut visiter Londres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

L'hotel est tres grand... avec un hall imposant à la déco moderne. Mais une fois passez l'accueil & dans votre chambre, vous apprécierez plusieurs choses :
- la possibilité d'aller & venir en métro ou dans les parc, tout à pied car l'hotel est juste HYPER bien situé sur MARBLE ARCH.
- vous accéderez à l'emblématique PRIMARK en moins de 2 min à pied pour les fans de shopping bon marché.
- en bas de l'hotel vous découvrirez Londres avec d'un cote, la rue des Libanais, de l'autre un excellent restaurant indien (je vous le conseille tres vivement meme en diner d'affaires), & qq pubs sympa.

Pour la chambre, elle est finalement assez sommaire mais vous y trouverez tout le confort nécessaire pour y passer vos nuits.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

très bien placé pour tourisme ; mais ambiance froide, pas de charme Anglais ;
semble fait plus pour les meetings pro . Déco moderne, voir pas de deco du tout;
Hall d'entré démesuré et bruillant ; personnels efficaces, y compris parlant Français(Victor, Edgar, Nathalie). frigo mais vide : pas une bouteille d'eau ...car chambre type standard m'a répondu l'accueil en allant me chercher 2 bouteilles !.. ok mais standard 4 étoiles ai-je répondu.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Hotel grand et supposé moderne. Les chambre sont minuscules et c'est très bruyants! Le business center est mal équipé et le service est très moyen! Le service de conciergerie concernant un problème au business center n'a pas su répondre à la demande. Par contre accueil au check-in et check-out bon ainsi que les valet d'accueil dehors.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 avril 2013

Nous avons séjourner dans cet hôtel du 10 Avril 2013 au 13 Avril 2013, trois nuits qui se sont avérées très agitées. A notre arrivée déjà, le personnel de la réception vraiment très antipathique, à peine si ils disent bonjour. La chambre, très petite (mais a peu prêt propre), style formule 1 (avec une douche quand même), avec vue sur la cour où se trouve le système de climatisation de l’hôtel, une vue absolument horrible et un bruit de machine constant. La nuit tombée, il faut savoir qu'il y a une sorte de bar/boite de nuit dans le sous sol de l’hôtel qui s'appelle le Carbon. La musique y est tellement forte qu'on l'entend dans la chambre et du coup il n'est pas possible de dormir tranquillement. Au check out, on ne vous demande surtout pas si vous avez passez un bon séjour, et on sait pourquoi... Concernant le petit déjeuner, nous ne l'avons pas pris à l’hôtel, car il y a beaucoup (énormément même) d'endroit autour de l’hôtel où vous pouvez le prendre pour beaucoup moins cher.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

Tout a été trés bien dans cet hôtel:tout le personnel,de l'accueil à la conciergerie ,et les nombreuses facilités proposées:bagagerie pour la dernière journée entre autre.Nous avons mêmes eu une chambre de catégorie superieure car la nôtre n'était pas prête.Le bémol est que la chambre communiquait avec la chambre voisine par une porte que j'avais prise pour un placard ,ce qui au niveau insonnorisation n'est pas terrible ,voire trés gênant surtout si comme nous vous tombez sur des gens peu respectueux qui font du bruit en pleine nuit.J'y retournerais avec plaisir mais je surveillerais ce détail important.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Amba Hotel Marble Arch
Amba Hotel Marble Arch
N° 93 sur 1 077 à Londres
DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 472 sur 1 077 à Londres
The Leonard Hotel
The Leonard Hotel
N° 316 sur 1 077 à Londres
London Marriott Hotel Marble Arch
London Marriott Hotel Marble Arc...
N° 397 sur 1 077 à Londres
The Montcalm London Marble Arch
The Montcalm London Marble Arch
N° 6 sur 1 077 à Londres
Radisson Blu Portman Hotel, London
Radisson Blu Portman Hotel, Lond...
N° 438 sur 1 077 à Londres

Vous connaissez The Cumberland ?

Informations supplémentaires concernant The Cumberland

Adresse: Great Cumberland Place, Londres W1H 7DL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°138 des hôtels familiaux à Londres
N°291 des hôtels romantiques à Londres
N°299 des hôtels de luxe à Londres
N°341 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie de prix : 134€ - 382€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Cumberland 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cumberland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cumberland Hotel London
The Cumberland Hotel London