Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Un endroit sympathique”
4 sur 5 bulles Avis sur The Cumberland

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
The Cumberland
N° 383 sur 1 088 Hôtels à Londres
Perpignan, France
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un endroit sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Accueil parfait. Personnel à l'écoute du client.
Jolie endroit.
Chambre bien insonorisée.
Emplacement parfait.

Chambre un peu petite avec vue sur un mur.
Climatisation défectueuse.
Préservatifs dans la poubelle à notre arrivée donc poubelle non vidée et doute sur la propreté de la chambre.
Des serviettes manquantes le 2e jour.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Mélissa Q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeskeremA, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Google Traduire en français
Dear Reviewer,

First of all, I would like to thank you for taking the time and giving us your feedback regarding your recent experience at The Cumberland Hotel. Feedback such as your own is crucial for us and of the highest importance in order to improve the level of service that we provide.

On behalf of the team, I would like to personally apologise for any inconvenience caused during your last stay with us. It is our high priority to ensure that all our guests are always looked after and I can assure you that this unfortunate experience is not reflective to the standards we strive to provide here at the hotel. Please be advised that I have shared your comments with the relevant departments and they will be discussed further with the team.

Once again please accept my profound apologies for the shortfalls in service levels you experienced and I do hope we will have the opportunity to welcome you back to The Cumberland Hotel in the near future so that we can demonstrate a higher and more consistent level of service.

Kind regards,


Ian Peck
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

5 876 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 781
    2 181
    1 106
    462
    346
Consultez les avis pour
971
1 858
371
1 529
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
29 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Bonjour,
J'ai été extrêmement déçue de notre séjour au Cumberland London, avec comme seul point positif le petit déjeuner et la localisation....
Nous avions choisi cet hôtels car c'était le "spécial coup de folie" du Routard mais il ne méritait pas sa mention à part le prix. J'ai précisé que je venais pour un séjour surprise romantique et pas un mot d'accueil, rien. On était au 8ème étage mais il y a une double fenêtre avec un rideau entre les deux donc sans intérêt car il n'y a pas de vue et le lit était très mou.
Côté réception on dirait une usine, j'ai du revenir à 3 reprise demander si ma chambre était prête alors que j'avais prévenue de l'heure de mon arrivée. Le service est le strict minimum, ils n'ont rien d'un hôtel de luxe. Dans la douche il faut obligatoirement se mettre sous l'eau glaciale avant de pouvoir régler la température car la pomme de douche est fixe, la porte de la douche ne fermait pas... Dans le couloir je demande à une femme de chambre s'ils ont du baume a lèvre, elle me ris au nez comme si c'était improbable... Vraiment pas à la hauteur des hôtels de luxe dans lesquels je travaille et je suis cliente. Très déçue..

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Justine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeskeremA, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Reviewer,

First of all, I would like to thank you for taking the time and giving us your feedback regarding your recent experience at The Cumberland Hotel. Feedback such as your own is crucial for us and of the highest importance in order to improve the level of service that we provide.

On behalf of the team, I would like to personally apologise for any inconvenience caused during your last stay with us. It is our high priority to ensure that all our guests are always looked after and I can assure you that this unfortunate experience is not reflective to the standards we strive to provide here at the hotel. Please be advised that I have shared your comments with the relevant departments and they will be discussed further with the team.

Once again please accept my profound apologies for the shortfalls in service levels you experienced and I do hope we will have the opportunity to welcome you back to The Cumberland Hotel in the near future so that we can demonstrate a higher and more consistent level of service.

Kind regards,


Ian Peck
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Mande, France
Auteur de niveau
279 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 138 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Je recommande cet hotel à Londres :
Point positifs :
l'emplacement , le calme de la chambre , la qualité de la literie .
Points négatifs :
Chambres un peu étoites.Emplacement de la TV positionnée à gauche du lit et fixe.
Malgré de nombreuses démarches vis à vis du concierge et du "guest relation " personne n'a trouvé une solution pour stocker au frais quelques échantillons que je transportais et qui ne logeaient pas dans mon mini bar déja plein !

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci leonardo94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeskeremA, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Reviewer,

Thank you for taking the time to review the hotel and its services. We are glad you had a pleasant stay with us and that you were particularly happy with the location and your room. We will continue to strive to meet our guests’ expectations and make their stay as comfortable as possible. All comments, positive and negative are shared with the entire team at The Cumberland.


Kind regards,

Ian Peck
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
51 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Je recommande cet hôtel mais pas à ceux qui cherchent un établissement de luxe et de charme. Mais si vous voulez faire un séjour à Londres pour voir la ville et faire du shopping et ne pas dépenser trop d'argent c'est l'endroit idéal. Pour l'emplacement mais aussi parce que les chambres sont fonctionnelles et le service efficace (en particulier pour le check-in et out). Le petit déjeuner buffet est plus que correct et vous bénéficiez en plus du wifi et d'une salle de gym bien équipée. Je n'ai pas essayé les restaurants de l'hôtel. Ah, j'oubliais. Les lits dans ma chambre étaient extraordinairement mous. Mais une planche glissée sous le matelas a rapidement corrigé le problème.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci grandFresser
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angela R, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires.

Je suis ravie de lire que avous avez profité du petit-déjeuner dans notre restaurant. Je suis tout de même très contente que vous ayez utilisé la salle de gym que se trouve dans le rez-de-chaussée.

Par contre, je suis terriblement désolée que vous n'ayez pas trouvé de luxe dans notre établissement.

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel parmi la grande sélection d'hôtels à Londres. On apprécie beaucoup que vous soyez resté chez nous.

Cordialement,

Ian Peck.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Je m'y suis rendu une nuit en semaine pour un voyage d'affaires.
Tres bonne surprise en decouvrant le hall de l'hotel. L'emplacement de l'hotel est tres central et pratique.
Check-in extremement long (15 minutes) durant lequel on m'a propose une chambre avec 2 lits simples alors que j'avais reserve une chambre double.
Chambre petite mais propre, silencieuse et tres fonctionnelle (j'ai apprecie la presence d'une table et d'un fer a repasser). Je n'y suis reste que 7h donc difficle de commenter plus.
Les choses se sont compliquees lors du check-out lorsque l'on m'a annonce que le montant de la chambre serait debite sur ma carte de credit alors que la chambre aurait du etre deja regleee. Apres une longue attente, il m'a ete dit que l'hotel et mon agence se seraient mis en contact et que rien ne me serait debite. Mauvaise surprise une semaine plus tard en consultant mon releve de compte... Peu importe la raison, un suivi telephonique aurait ete la moindre des choses pour un hotel de ce standing. Malgre de bonnes prestations, je reste vraiment decu de la maniere dont cela a ete gere et je ne retournerai plus dans cet hotel.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Flo-Laeti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magali P, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Reviewer,

Thank you for you review following your stay at The Cumberland Hotel.

I'm sorry for the shortfalls you experienced whilst being with us.

If you room was prepaid there must have been a misunderstanding and I have no doubt that this would be resolved with the agent.

Please accept accept our apologies for your disappointment.

Yours sincerely,

Ian L.Peck
General Manager
The Cumberland Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

The Cumberland est situé juste à côté de la station de metro Marble Arch et sur l'une des rues importantes pour les amateurs de shopping. Bien pratique pour visiter la ville. Chambres propres et modernes, décoration moderne. Service de conciergerie très efficace.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Ana L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magali P, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Reviewer,

Thank you very much for your feedback on your recent stay at The Cumberland Hotel.

I'm glad to read that you were able to take advantage of the great location of the hotel in the heart of London and and a few steps from Oxford street for some shopping.

It is also rewarding to see that you have appreciated the hotel itself and our services.

We do hope that we will have the pleasure to welcome you back in the near future.

Yours sincerely,

Ian L.Peck
General Manager
The Cumberland Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
17 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel de haut standing. Idéalement situé sur l'Oxford Street (Parfait pour ceux qui veulent directement faire du shopping en arrivant) et à côté de Hyde Park. La station Marble Arch sur la ligne Central est en dessous l'hôtel. Primark se trouve à 5 min à pied. Une fois passées le portier, nous arrivons dans un hall immense avec des sculptures et un mur d'eau ainsi qu'un sol lumineux. Le tout ressemblant plus à une galerie d'art qu'une réception d'hôtel. Une personne nous accueille et nous oriente vers le réceptionniste disponible. Pour notre part, nous sommes tombés sur Edgar qui parlait un peu français. Nous avions réservé une chambre avec un lit double. La chambre est très bien agencée avec tout le confort moderne. La présence d'une œuvre d'art est présente dans la chambre avec la tête de lit qui s'éclaire. Que dire de plus à part que cet hôtel conviendra à ceux qui aiment le shopping et ceux qui veulent visiter Londres.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MsChloeSF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magali P, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Reviewer,

Thank you for choosing The Cumberland Hotel and for your wonderful feedback following your stay.

I' m delighted to read that you enjoyed the hotel very much and that all suited your needs even beyond.

Yes you are right the hotel looks a bit like an art gallery and this is what it makes it special and this will leave you good memories may be!

I do hope that you will be back some time in the future.

Yours sincerely,

Ian L.Peck
General Manager
The Cumberland Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Marylebone
Amba Hotel Marble Arch
Amba Hotel Marble Arch
N° 69 sur 1 088 à Londres
4.5 sur 5 bulles 1 416 avis
Marylebone
DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 387 sur 1 088 à Londres
4.0 sur 5 bulles 1 452 avis
Marylebone
The Leonard Hotel
The Leonard Hotel
N° 327 sur 1 088 à Londres
4.0 sur 5 bulles 638 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Marylebone
Radisson Blu Edwardian Sussex Hotel
Radisson Blu Edwardian Sussex Ho...
N° 389 sur 1 088 à Londres
4.0 sur 5 bulles 1 758 avis
Mayfair
London Marriott Hotel Park Lane
London Marriott Hotel Park Lane
N° 73 sur 1 088 à Londres
4.5 sur 5 bulles 1 062 avis
Marylebone
The Montcalm London Marble Arch
The Montcalm London Marble Arch
N° 8 sur 1 088 à Londres
5.0 sur 5 bulles 1 738 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Cumberland ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Cumberland

Établissement : The Cumberland
Adresse: Great Cumberland Place, Londres W1H 7DL, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°248 des hôtels familiaux à Londres
N°270 des hôtels de luxe à Londres
N°292 des hôtels romantiques à Londres
N°342 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 181 € - 364 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Cumberland 4.5*
Nombre de chambres: 1019
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cumberland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cumberland Hotel London
The Cumberland Hotel London
Hotel Cumberland Londres
Cumberland Hotel Londres
Cumberland London
The Cumberland London
The Cumberland Londres, Royaume-Uni
Cumberland Londres
Hotel The Cumberland Londres

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page