Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“je conseille!”
Avis sur The Cumberland

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
The Cumberland
N° 439 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 10 juillet 2014

Très bel hôtel,idéalement situé!Juste en face du Primark!!
J' ai passé 2 nuits avec une amie dans cet hôtel et Je reviendrais avec plaisir!!!
Une ville magnifique!!!!!Pleine de charme.J'adore Londres!!!

  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci deriaz_stephanie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeskeremA, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014
Google Traduction

Dear Reviewer,

Thank you for taking the time to share your review with us. London is truly a remarkable city, and I could not agree with you more that the location of the hotel is in a perfect setting to explore all what the city has to offer.

We are delighted to read your positive and constructive feedback regarding your stay here. Your comments have been re-laid to the team and have provided encouragement and inspiration.

We hope to have the opportunity of welcoming you back soon to our hotel. If I can be of any assistance in the meantime please do contact me directly.

With kind regards,

Ian L Peck
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (6 255)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8187 avis sur 6 255

Avis publié : 2 juin 2014

Idéalement situé pour découvrir Londres, au pied du métro 'Marble Arch' et à qq mètres des principaux arrêts bus de la ville. La chambre standard est très spacieuse et la literie est excellente; seul petit bémol, la salle de bain est un peu petite et dans ce type d'hotel on apprécierait une 2ème vasque! A recommander
Jc&Claire

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur Hyde Park
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean-Christophe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeskeremA, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014
Google Traduction

Dear Reviewer,

Thank you very much for taking the time to write a review. I am happy to learn that you found the hotel such a great place for exploring the city. I do hope we shall have the pleasure of welcoming you back again soon.

Kind regards,

Ian Peck
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mai 2014

Accueil parfait. Personnel à l'écoute du client.
Jolie endroit.
Chambre bien insonorisée.
Emplacement parfait.

Chambre un peu petite avec vue sur un mur.
Climatisation défectueuse.
Préservatifs dans la poubelle à notre arrivée donc poubelle non vidée et doute sur la propreté de la chambre.
Des serviettes manquantes le 2e jour.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mélissa Q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeskeremA, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014
Google Traduction

Dear Reviewer,

First of all, I would like to thank you for taking the time and giving us your feedback regarding your recent experience at The Cumberland Hotel. Feedback such as your own is crucial for us and of the highest importance in order to improve the level of service that we provide.

On behalf of the team, I would like to personally apologise for any inconvenience caused during your last stay with us. It is our high priority to ensure that all our guests are always looked after and I can assure you that this unfortunate experience is not reflective to the standards we strive to provide here at the hotel. Please be advised that I have shared your comments with the relevant departments and they will be discussed further with the team.

Once again please accept my profound apologies for the shortfalls in service levels you experienced and I do hope we will have the opportunity to welcome you back to The Cumberland Hotel in the near future so that we can demonstrate a higher and more consistent level of service.

Kind regards,


Ian Peck
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mai 2014

Bonjour,
J'ai été extrêmement déçue de notre séjour au Cumberland London, avec comme seul point positif le petit déjeuner et la localisation....
Nous avions choisi cet hôtels car c'était le "spécial coup de folie" du Routard mais il ne méritait pas sa mention à part le prix. J'ai précisé que je venais pour un séjour surprise romantique et pas un mot d'accueil, rien. On était au 8ème étage mais il y a une double fenêtre avec un rideau entre les deux donc sans intérêt car il n'y a pas de vue et le lit était très mou.
Côté réception on dirait une usine, j'ai du revenir à 3 reprise demander si ma chambre était prête alors que j'avais prévenue de l'heure de mon arrivée. Le service est le strict minimum, ils n'ont rien d'un hôtel de luxe. Dans la douche il faut obligatoirement se mettre sous l'eau glaciale avant de pouvoir régler la température car la pomme de douche est fixe, la porte de la douche ne fermait pas... Dans le couloir je demande à une femme de chambre s'ils ont du baume a lèvre, elle me ris au nez comme si c'était improbable... Vraiment pas à la hauteur des hôtels de luxe dans lesquels je travaille et je suis cliente. Très déçue..

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Justine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeskeremA, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014
Google Traduction

Dear Reviewer,

First of all, I would like to thank you for taking the time and giving us your feedback regarding your recent experience at The Cumberland Hotel. Feedback such as your own is crucial for us and of the highest importance in order to improve the level of service that we provide.

On behalf of the team, I would like to personally apologise for any inconvenience caused during your last stay with us. It is our high priority to ensure that all our guests are always looked after and I can assure you that this unfortunate experience is not reflective to the standards we strive to provide here at the hotel. Please be advised that I have shared your comments with the relevant departments and they will be discussed further with the team.

Once again please accept my profound apologies for the shortfalls in service levels you experienced and I do hope we will have the opportunity to welcome you back to The Cumberland Hotel in the near future so that we can demonstrate a higher and more consistent level of service.

Kind regards,


Ian Peck
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mai 2014

Je recommande cet hotel à Londres :
Point positifs :
l'emplacement , le calme de la chambre , la qualité de la literie .
Points négatifs :
Chambres un peu étoites.Emplacement de la TV positionnée à gauche du lit et fixe.
Malgré de nombreuses démarches vis à vis du concierge et du "guest relation " personne n'a trouvé une solution pour stocker au frais quelques échantillons que je transportais et qui ne logeaient pas dans mon mini bar déja plein !

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci leonardo94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeskeremA, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014
Google Traduction

Dear Reviewer,

Thank you for taking the time to review the hotel and its services. We are glad you had a pleasant stay with us and that you were particularly happy with the location and your room. We will continue to strive to meet our guests’ expectations and make their stay as comfortable as possible. All comments, positive and negative are shared with the entire team at The Cumberland.


Kind regards,

Ian Peck
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mars 2014

Je recommande cet hôtel mais pas à ceux qui cherchent un établissement de luxe et de charme. Mais si vous voulez faire un séjour à Londres pour voir la ville et faire du shopping et ne pas dépenser trop d'argent c'est l'endroit idéal. Pour l'emplacement mais aussi parce que les chambres sont fonctionnelles et le service efficace (en particulier pour le check-in et out). Le petit déjeuner buffet est plus que correct et vous bénéficiez en plus du wifi et d'une salle de gym bien équipée. Je n'ai pas essayé les restaurants de l'hôtel. Ah, j'oubliais. Les lits dans ma chambre étaient extraordinairement mous. Mais une planche glissée sous le matelas a rapidement corrigé le problème.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci grandFresser
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angela R, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Je suis ravie de lire que avous avez profité du petit-déjeuner dans notre restaurant. Je suis tout de même très contente que vous ayez utilisé la salle de gym que se trouve dans le rez-de-chaussée.

Par contre, je suis terriblement désolée que vous n'ayez pas trouvé de luxe dans notre établissement.

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel parmi la grande sélection d'hôtels à Londres. On apprécie beaucoup que vous soyez resté chez nous.

Cordialement,

Ian Peck.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mars 2014

Je m'y suis rendu une nuit en semaine pour un voyage d'affaires.
Tres bonne surprise en decouvrant le hall de l'hotel. L'emplacement de l'hotel est tres central et pratique.
Check-in extremement long (15 minutes) durant lequel on m'a propose une chambre avec 2 lits simples alors que j'avais reserve une chambre double.
Chambre petite mais propre, silencieuse et tres fonctionnelle (j'ai apprecie la presence d'une table et d'un fer a repasser). Je n'y suis reste que 7h donc difficle de commenter plus.
Les choses se sont compliquees lors du check-out lorsque l'on m'a annonce que le montant de la chambre serait debite sur ma carte de credit alors que la chambre aurait du etre deja regleee. Apres une longue attente, il m'a ete dit que l'hotel et mon agence se seraient mis en contact et que rien ne me serait debite. Mauvaise surprise une semaine plus tard en consultant mon releve de compte... Peu importe la raison, un suivi telephonique aurait ete la moindre des choses pour un hotel de ce standing. Malgre de bonnes prestations, je reste vraiment decu de la maniere dont cela a ete gere et je ne retournerai plus dans cet hotel.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Flo-Laeti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magali P, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014
Google Traduction

Dear Reviewer,

Thank you for you review following your stay at The Cumberland Hotel.

I'm sorry for the shortfalls you experienced whilst being with us.

If you room was prepaid there must have been a misunderstanding and I have no doubt that this would be resolved with the agent.

Please accept accept our apologies for your disappointment.

Yours sincerely,

Ian L.Peck
General Manager
The Cumberland Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Marylebone
Amba Hotel Marble Arch
Amba Hotel Marble Arch
N° 95 sur 1 077 à Londres
1 828 avis
Marylebone
DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 457 sur 1 077 à Londres
1 597 avis
Marylebone
The Leonard Hotel
The Leonard Hotel
N° 309 sur 1 077 à Londres
694 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Marylebone
Radisson Blu Portman Hotel, London
Radisson Blu Portman Hotel, Lond...
N° 441 sur 1 077 à Londres
1 508 avis
Marylebone
Z at Gloucester Place
Z at Gloucester Place
N° 245 sur 1 077 à Londres
235 avis
Marylebone
Radisson Blu Edwardian Sussex Hotel
Radisson Blu Edwardian Sussex Ho...
N° 376 sur 1 077 à Londres
1 934 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Cumberland ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Cumberland

Adresse: Great Cumberland Place, Londres W1H 7DL, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°187 des hôtels de luxe à Londres
N°248 des hôtels familiaux à Londres
N°291 des hôtels romantiques à Londres
N°341 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie de prix : 143€ - 339€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Cumberland 4.5*
Nombre de chambres: 1019
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cumberland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cumberland Hotel London
The Cumberland Hotel London
Hotel Cumberland Londres
Cumberland Hotel Londres
Cumberland London
The Cumberland London
Cumberland Londres
The Cumberland Londres, Royaume-Uni
Hotel The Cumberland Londres

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page