Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé et très correct.” 5 5 étoiles
Avis sur The Cumberland

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
The Cumberland a été ajouté à vos Favoris
The Cumberland
4.5 sur 5 Hôtel   |   Great Cumberland Place, Marble Arch, Londres W1H 7DL, Angleterre (Marylebone)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Tarif réduit
169 £GB (GBP)
N° 372 sur 1 059 hôtels à Londres
Avignon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien placé et très correct.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je connais cet endroit depuis plusieurs années et même s'il n'est pas donné, il reste idéal pour sa situation géographique en plein coeur de London (les boutiques d'Oxford Street et plus encore...). Les chambres sont vraiment d'un bon niveau, et dans mon cas, j'ai eu droit à un surclassement surprise cette fois-ci. Merci !
Les petits défauts constatés au fil des ans sont liés à son gigantisme et à un comportement quelquefois marketing du personnel (Are you really sure you want to help us ?). Bref, rien de bien grave.
Un bon point reste la formule avec petit-déjeuner (quand elle est disponible) : beaucoup de choix.
A noter : la sécurité est maintenant renforcée pour l'accès aux étages.

Séjour du janvier 2016 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
1 Merci Thierry77777
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ian p, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Google Traduire en français
Dear Thierry77777,

We are delighted you enjoyed your stay with us and thank you for the feedback! It is wonderful to hear from our valued repeat customers and appreciate your continued patronage. We look forward to seeing you again soon.

Best regards,

Ian L Peck
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

4 679 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 340
    1 760
    898
    387
    294
Consultez les avis pour
713
1 512
311
1 187
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bienne, Suisse
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel situé tout près de Marble Arch, Bus et métro à proximité immédiate. Personnel accueillant et chambre propre et agréable. Par rapport à l'environnement, pas d'indication de ne pas changer toutes les serviettes de bain chaque jour. Même chose pour le savon qui a été changé à peine utilisé. Sinon, rien à dire

Séjour du janvier 2016 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Antenen M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ian p, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Google Traduire en français
Dear Antenen M,

Thank you for giving us your valuable feedback on TripAdvisor.

I am truly delighted to hear that the Hotel's central location perfectly suited your requirement. Your praise of the hotel and its staff has been communicated to all involved and I am glad you had such a lovely time.

Please do not hesitate to contact us should you require assistance for your next visit and I will ensure that you have another wonderful experience at The Cumberland Hotel.

Kind regards,

Ian L Peck
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Contrairement a ce qu'il était indiqué sur le site Internet pas de machine Nespresso dans les chambres, pas de chaussons disponibles non plus.très peu de chaînes étrangères à disposition au niveau de la télé une seule chaîne française de très mauvaise qualité en réception . aucun adaptateur de prise électrique n'était disponible à la conciergerie contrairement à ce qu'il est indiqué sur le site Internet .Aucune personne à l'accueil ne parle le français pour un hôtel international cela est surprenant . Le personnel est peu avenant pas de bonjour ni de au revoir .

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci michelpU7909FC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ian p, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Google Traduire en français
Dear MichelpU7909FC​,​

Thank you for your review. We apologize for the opportunities you have encountered during your stay, and will certainly take note of this to ensure it does not happen in the future. We appreciate you taking the time to write this review, and hope to see you again soon where we can provide you a much improved service.

Kind regards,

Ian L Peck
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2016

nous avons passé 1 nuit (11-12 dec) dans cet hotel situé à 2 pas du métro Mable Arch (à environ 20 min de la gare de St Pancras) et d Oxford st.
Malgré la grande capacité de cet hotel, nous n'avons pas eu l impression d être dans un hall de gare (peut etre parce que nous sommes arrivés un vendredi), excepté le samedi matin pour le PDJ, où la queue risque de vous faire rebrousser chemin (faut juste prendre son mal en patience) - tout dépend de l heure à laquelle on descend dans cette grande salle où le choix des plats et produits est très diversifié, y en a pour tous les gouts , plats constamment réapprovisionnés!!!
les chambres sont propres et correctes (avec bouilloire et sachets de the et café + 2 petites bouteilles d eau) mais la SDB n'est pas très fonctionnelle: manque de place pour poser ses affaires de toilette (serviettes de bain propres et neuves).
la literie est souple mais on y dort bien tout de même.
le check-out se fait très rapidement : il suffit de laisser les cartes de la chambres dans une borne, il n est donc pas nécessaire de repasser par la réception!
un concierge se charge de mettre vos valises ou sacs dans la bagagerie lors du check in et du check out, très pratique quand l Eurostar du retour se fait en soirée !
atout : le wifi dans tout l hôtel sans code d'accès.
nous y retournerons sans pb!!

  • Séjour du décembre 2015 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Stéphanie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ian p, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Google Traduire en français
Dear Stéphanie P​,​

Thank you very much for your recent stay at the Cumberland hotel and for posting a great review on TripAdvisor. Your continued loyalty to the hotel is greatly appreciated and it is always a pleasure to welcome you back. We are delighted that you enjoyed your stay with us and that you were well looked after for the duration of your stay. It is always a pleasure to read such wonderful comments about our staff and service and we very much look forward to seeing you again for your next stay. On behalf of the whole team at the hotel, thank you once again for taking the time to post your review.

With Gratitude,

Ian L Peck
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2015 par mobile

La peinture était verte mais la chambre et le service étaient Correctes. On pourrait avoir davantage de serviettes dans les chambres. Il faut éviter le petit déjeuner avec les cars de touristes Chinois pour davantage de tranquillité....

Séjour du décembre 2015
Utile ?
Merci Pete10407
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ian p, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avis, 31 décembre 2015
Google Traduire en français
Dear Pete10407,

I appreciate your feedback following your recent stay. Your comments have been shared with applicable department. We are taking action steps to address the concerns you kindly mentioned. Our focus is our guests and our priority is to improve our guests stay. We look forward to welcoming you again and Hosting You Brilliantly.

Best regards,

Ian L Peck
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
47 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2015 par mobile

L'emplacement est idéal pour les fans de shopping. Très proche en plus du métro. Par contre l'hôtel n'a aucun charme, les chambres y sont petites et sans goût. J'ajoute qu'il faut parfois faire les queue pendant très longtemps avant de pouvoir check-in. Le petit déjeuner est très agréable même si les jus du fruit sont d'une piètre qualité.

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Maëva C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ian p, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avis, 31 décembre 2015
Google Traduire en français
Dear Maëva C​,​

Thank you for giving us your valuable feedback on TripAdvisor.

I am truly delighted to hear that the Hotel's central location perfectly suited your requirement.

Please do not hesitate to contact us should you require assistance for your next visit and I will ensure that you have wonderful experience at The Cumberland Hotel in London.

Kind regards,

Ian L Peck
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2015

Hôtel situé à côté de Marble Arch, à côté du métro, de Hyde Park, au début d'Oxford Street. Placement vraiment idéal pour visiter la ville et pour le shopping. Pour mon 3ème séjour à Londres, j'ai voyagé avec ma filleule et sa maman. Il nous fallait une chambre dans laquelle nous pouvions nous mettre les trois ! Le Cumberland propose des chambres avec un lit d'appoint. La chambre est grande si on est que deux, à trois ça devient petit, mais ça n'a pas été un problème comme on y a pas passé beaucoup de temps ! La literie est correcte (même le lit d'appoint que j'ai utilisé !). La salle de bain est fonctionnelle. La chambre est bien entretenue et propre. Nous avions une chambre sans vue côté cour intérieure, c'était parfait, il n'y avait aucun bruit la nuit ! Pour la vue, on a profité la journée !!! L'accueil est bon, service de garde de bagage à l'arrivée et au départ. Le personnel est agréable et souriant. L'état général d'entretient de l'hôtel est bon. Mention spéciale pour le petit déjeuner, la petite a adoré ! Il y en a vraiment pour tout les goûts, sucré, salé, chaud, froid, etc... J'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain séjour !

  • Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Tan061
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ian p, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avis, 12 novembre 2015
Google Traduire en français
Dear Tan061,

Thank you for your wonderful comments following your recent stay with us. Like you mentioned our location is just incredible and we are extremely fortunate to be based so centrally.

I was delighted to read your comments about the Hotel. It's a priority of ours to ensure that all our guests have a comfortable and memorable stay at all times and I am pleased we were able to achieve this on this occasion

Thank you for sharing your experience with us and I hope I will we will be able to welcome you back to The Cumberland Hotel in the near future.

Best regards,

Ian L Peck
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Marylebone
Amba Hotel Marble Arch
Amba Hotel Marble Arch
N° 214 sur 1 059 à Londres
4.0 5 étoiles 3 371 avis
Marylebone
DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 408 sur 1 059 à Londres
4.0 5 étoiles 1 039 avis
Marylebone
Radisson Blu Edwardian Sussex Hotel
Radisson Blu Edwardian Sussex Ho...
N° 402 sur 1 059 à Londres
4.0 5 étoiles 1 330 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Marylebone
The Leonard Hotel
The Leonard Hotel
N° 291 sur 1 059 à Londres
4.0 5 étoiles 499 avis
Mayfair
Marriott London Park Lane
Marriott London Park Lane
N° 88 sur 1 059 à Londres
4.5 5 étoiles 817 avis
Marylebone
The Sumner Hotel
The Sumner Hotel
N° 134 sur 1 059 à Londres
4.5 5 étoiles 1 313 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Cumberland ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Cumberland

Adresse: Great Cumberland Place, Marble Arch, Londres W1H 7DL, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°250 des hôtels familiaux à Londres
N°253 des hôtels de luxe à Londres
N°294 des hôtels romantiques à Londres
N°344 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Cumberland 4.5*
Nombre de chambres: 1019
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, ebookers.fr, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cumberland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cumberland Hotel London
The Cumberland Hotel London
Hotel Cumberland Londres
Cumberland Hotel Londres
Cumberland London
The Cumberland London
Cumberland Londres
The Cumberland Londres, Royaume-Uni
Hotel The Cumberland Londres

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page