Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Central et ce hall...”
Avis sur The Cumberland

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
The Cumberland
N° 435 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 2 septembre 2009

La réception est immense, à la mesure de cet hôtel qui dispose de 1000 chambres, et accueille des sculptures, un mur d'eau, des éclairages qui changent de couleur tout au long de la journée. Impressionant le desk qui peut accueillir dix réceptionnistes à la fois, wait online ! Ensuite 6 ascenseurs vous conduisent aux chambres plus classiques, mais j'ai apprécié la salle de bain et la douche multi jets. Bon pour moi ça ne vaut pas le prix, mais on peut dire ça dans toutes les capitales, et nous avons profité d'une offre spéciale : trois jours pour le prix de deux. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre à l'angle de l'immeuble avec une superbe vue sur Hyde Park. La station de métro MARBLE ARCH est au sous-sol de l'hotel, c'est pratiques et un arrêt EASYBUS est situé à quelques pas sur Park Lane, pratique pour aller et venir de l'aéroport ! Oxford Street et Hyde Park sont à deux pas, et tout le reste accessible par le Tube en qques minutes. Le petit plus, c'était le petit déjeuner gargantuesque compris dans le prix de la chambre. Servi dans une énorme salle avec plusieurs buffets : à nous les eggs, le bacon, les corn flakes, les sandwichews, les salades de fruits, etc. etc. pas faim à midi !

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci patonline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (6 164)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Cumberland
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

133139 avis sur 6 164

Avis publié: 31 août 2009

Nous avons beaucoup aimé cet hotel. Notre chambre donnait sur une rue perpendiculaire à oxford street et parallèle à the great cumberland, donc très calme.
Aucun bruit dans les couloirs, ni dans les chambres mitoyennes, pourtant elles étaient occupées. Certes la chambre était un peu petite, avec une bonne rationalisation du rangement ça passe mais la salle de bains était au top, avec un très grand bac à douche, et une bonne pression, idéal pour les massages !! linge de toilette et fournitures changées à la demande.
La chambre était bien équipé, tv lcd, séchoir, planche et fer à repasser, nécessaire thé café, coffre fort et surtout ce qui était très avantageux un petit frigo avec le 1er jour une bouteille d'eau minérale plate et une gazeuse. Le personnel est souriant et très poli. Le room service est parfait. La situation de l'hotel est excellente, à l'entrée d'Hyde Park, au début d'oxford street et surtout à quelques pas de la station de métro.
Le hall de l'hotel est grandiose.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hk2006Marseille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 27 juillet 2009

hotel tres moderne et tres bie situé dans le centre de lodres
l accueil y est rapide efficace et chaleureux surout grace a ELIS un frenchy tres efficace pour satisfaire vos diverses demandes.
a recommander pour courts ou long sejours

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci SPAWNMarseille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 9 juillet 2009

Très facile à trouver, à 50 mètres de la station Marble Arch, le Cumberland fait partie de cette catégorie d'hôtels impersonnels. Le hall immense est extrêmement bruyant et en est la parfaite démonstration.

Le check in ressemble à un check in d'aéroport. Attention l'attente peut facilement durer 20 minutes selon les moments de la journée, il y a très souvent la queue. L'enregistrement auprès de la réception est ensuite assez rapide puisqu'on ne vous explique rien et l'on vous donne seulement votre clé. pas de carte de la ville par exemple, pas de dépliants, rien... (il faut s'adresser au concierge pour cela, en espérant qu'il ne soit pas au téléphone)

Il y a 6 ascenseurs qui emmènent ensuite vers les 8 étages de l'établissement, souvent bondés, il ne faut pas être pressé non plus. Ensuite les couloirs sont de vrais labyrinthes mais la signalétique est heureusement assez claire et l'on finit par trouver sa chambre.

La chambre a été la grande satisfaction de mon séjour (ce qui est à la limite de l'exploit en angleterre) : elle était grande, propre, jolie et très bien aménagée. Elle m'a semblée bien isolée également, par contre la clim fait énormément de bruit. Les lits (nous étions en chambre twin) et la literie sont très confortables. Le gros point négatif était la vue sur l'intérieur du bâtiment, mais je m'y attendais et malgré cela la chambre était assez lumineuse. Enfin, autre point négatif, la douche : l'ami qui m'accompagnait et moi-même n'avons toujours pas compris comment moduler la puissance du jet. du coup nous nous sommes douchés avec un jet surpuissant. le système n'est vraiment pas pratique et aucune notice explicative. Notez que la connexion wi-fi n'est pas gratuite.

Nous n'avons pas profité des deux restaurants et des bars à disposition dans l'hôtel et n'avons pas non pris nos petits déjeûners sur place (grâce aux commentaires de trip advisor qui déconseillent le petit déjeûner).

Le check out a été très rapide, et le personnel semble très bien organisé pour éviter trop d'attente. Des taxis stationnent en permanence devant l'hôtel.

Je suis très surpris de n'avoir eu aucun formulaire de satisfaction à remplir, ceci étant une habitude dans la plupart des établissements. C'est un hôtel très impersonnel compte tenu du nombre de chambres (plus de 300 chambres je crois) où il semble y avoir tout le temps du monde partout. Le personnel est très professionnel.

Géographiquement, l'hôtel est très bien situé, à quelques mètres de Hyde Park et d'Oxford Street, en 10 minutes à pied on peut rejoindre Regent Street. Le métro est on ne peut plus proche. C'est un avantage considérable car les distances à Londres sont bien plus grandes que dans les autres capitales européennes.

Globalement cet hôtel est d'un niveau satisfaisant, je dirais même très satisfaisant pour Londres, ville qui possède une très mauvaise réputation en matière d'hôtellerie, il ne lui manque que du charme.

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LoCiol
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 11 janvier 2009

Le voyage était un cadeau.
Mon mari l'a commandé par easyjet (à l'avance le prix a été plus qu'intéressant 25E la chambre double luxe) et nous y avons passé la nuit du 09 au 10 janvier 2009.
Il est très bien situé car juste à côté d'une station de métro ou d'arrêt de bus. De plus il se trouve à une extrémité d'Oxford street donc un point de départ stratégique pour faire les magasins (ce qui était le cas pour nous!!!)
L'accueil a été parfait, rapide et très agréable.
LA chambre était très bien (surtout pour 25E un 4étoiles!!!).
Une belle salle de bains avec grande douche. Une chambre pas très grande (surtout si on tient au nom deluxe et que l'on s'attend à une chambre de 40m², ce qui n'était pas mon cas étant donné que c'est juste pour dormir) mais bien assez suffisante. Un lit très douillet et confortable. Et pleins de petits trucs bien agréable : accès internet, écran plat, fer et table à repasser, de quoi se faire café ou thé.
Sinon niveau hall, c'est vraiment très classe, grande hall moderne, petit coin cosy à l'entrée pour attendre le taxi!!!
A notre départ, nous avons pu laisser nos bagages à la conciergerie toute la journée du samedi et avons pu prendre le métro quasiment au pied de l'hôtel.

Les seuls points négatifs seraient une climatisation qui fait un peu de bruit mais la fatigue vous la fait vite oublier, et le chauffage que l'on ne peut pas régler dans la chambre, mais c'est vraiment des détails!!!

  • Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci chouchou74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 29 août 2008

Qu'est-ce que je peux dire, je peux confirmer tout ce que j'ai lu jusqu'ici, heureusement nous avons été surclassés, pour 25 livres sterling supplémentaires pour la nuit nous avons eu : la cuvette des toilettes qui grinçait, fuite du lavabo de la salle de bain, pourrie sur le bois derrière le lavabo, les lumières ne marchaient pas, des problèmes de connexion à Internet, la chambre ne sentait pas la propreté, odeur de curry dans les couloirs.

L'ambiance des couloirs avec les numéros des chambres encadrés de bleu avec les portes blanches donne l'impression d'être dans un film de prison. Parce que je suis comme ça, j'ai regardé l'installation sur le mur de la télévision qui a une taille correcte, cependant, l'installation prend tout le mur et tous les câbles et les 3 grands clous sont aussi à la vue, cela aurait pu être facilement caché derrière un panneau plat.

La moquette est vraiment tachée en beaucoup d'endroits et parait bon marché (aujourd'hui, ils n'ont même pas passé l'aspirateur, nos verres n'ont pas été changés, nous avons dû faire du thé avec, nous sommes sur le bureau pas nettoyé) le coffre-fort mural s'est cassé et nous avons dû appeler la sécurité pour en sortir nos affaires.

Le commentaire précédent a comparé le coin du petit déjeuner à une cantine scolaire, nous avons pris un petit déjeuner, et ensuite nous l'avons pris ailleurs le reste de notre séjour. Nous avons trouvé une pâtisserie en face de l'hôtel, vraiment le bâtiment de bureaux en face, où nous avons mangé le meilleur petit déjeuner jamais pris.

Malgré tout ceci, cela n'a pas vraiment été un désastre, mais vous vous attendez à plus de qualité pour le prix.

Merci perthwa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Avis publié: 21 juin 2008

cet hotel est épouvantable - derriere un lobby très design se cachent des couloirs sordides, des chambres pseudo rénovées superficiellement, minuscules, avec une moquette sale, et un lit et des oreillers m'ayant déclenché des allergies toute la nuit. Ajoutez à cela une caféteria en sous sol style restaurant universitaire de bas niveau et un service déplorable... Evitez cet hotel!

  • Séjour en : juin 2008, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci cec71
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Marylebone
Amba Hotel Marble Arch
Amba Hotel Marble Arch
N° 83 sur 1 072 à Londres
1 695 avis
Marylebone
DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 415 sur 1 072 à Londres
1 556 avis
Marylebone
Radisson Blu Edwardian Sussex Hotel
Radisson Blu Edwardian Sussex Ho...
N° 369 sur 1 072 à Londres
1 888 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Marylebone
The Leonard Hotel
The Leonard Hotel
N° 308 sur 1 072 à Londres
680 avis
Marylebone
The Sumner Hotel
The Sumner Hotel
N° 154 sur 1 072 à Londres
1 414 avis
Mayfair
London Marriott Hotel Park Lane
London Marriott Hotel Park Lane
N° 112 sur 1 072 à Londres
1 181 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Cumberland ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Cumberland

Adresse: Great Cumberland Place, Londres W1H 7DL, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°248 des hôtels familiaux à Londres
N°292 des hôtels romantiques à Londres
N°295 des hôtels de luxe à Londres
N°342 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie de prix : 157€ - 369€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Cumberland 4.5*
Nombre de chambres: 1019
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Ctrip TA, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cumberland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cumberland Hotel London
The Cumberland Hotel London
Hotel Cumberland Londres
Cumberland Hotel Londres
Cumberland London
The Cumberland London
Cumberland Londres
The Cumberland Londres, Royaume-Uni
Hotel The Cumberland Londres

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page