Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (6 873)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
6 873 résultats
Note attribuée
2 033
2 454
1 310
590
486
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 033
2 454
1 310
590
486
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 6 873
Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

Magnifique hôtel situé dans le quartier de Marble Arch sur Oxford street . Accueil très professionnel, petits cadeaux pour les enfants. .Très belle chambre, Très propre ! Petit déjeuner buffet ou il ne manque absolument de rien !Et inclus dans le tarif. Tout le personnel est très souriant et disponible ! Mon prochain séjour à Londres sera sans doute au Cumberland !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 15aureliek
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oliver K, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2018
Google Traduction

Dear Aurelie K,

Thank for your recent review regarding your stay at The Cumberland Hotel in London. You are right indeed we cannot be beaten on our amazing location in the heart of London. We are stone's throw away from Marble Arch, the underground and the boundless stretches of Hyde Park and the royal gardens therein or if you love shopping you’re presented with a plethora of boutique shops for the fashion-savvy, including Savile Row, and the many jewellers in the area.

I am also glad to hear your enjoyed your breakfast from the vast variety of Continental meats and cheeses available to the sumptuously freshly baked choice of pastries, you are indeed spoilt for choice by our hot and cold buffet.

I am also delighted to read that you liked your bedroom. We are very proud of the service and standards we offer and having the facilities and amenities available ensures that our guests have an unforgettable experience.

When you make plans to visit again, let me know and I will be delighted to personally greet you! Thank you for your preference!

Best regards,

Oliver Kahf
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 novembre 2017 par mobile

Hôtel luxueux et très grand.
Très bien situé. Au niveau de l’axe commercial Oxford street.

Hall d’accueil immense et sans lobby ( pas d’aménagement et très peu d’assises)
4 ascenseurs mais un peu d’attente vu le nombre de personnes qui fréquente l’hôtel. J’étais au 8 eme étage donc j’avais droit un 3 ou 4 arrêts avant d’arriver à mon étage.

Énorme salle de petit déjeuner au sous sol et buffet très varié ainsi que cuisson sur place des condiments chauds. 12£ /PdJ

Accueil très sympathique et service bien organisé au petit déjeuner.

Chambre luxueuse et très propre . Chambre très bien isolée acoustiquement .j’y reviendrai volontiers

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 356khadidjab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oliver K, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2017
Google Traduction

Dear Khadidja B,

Thank you very much for your review of your stay at The Cumberland Hotel. We really appreciate your positive feedback and we are delighted that you were happy with the hotel and services on offer, and that you found the hotel location convenient throughout your stay with us. It is always a great motivation for all our hosts to receive such positive feedback, and we have duly forwarded your compliments to all our team.

We hope you have enjoyed your stay in London, and we would be delighted to welcome you back to the hotel soon.

With much appreciation,

Oliver Kahf
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 novembre 2017

Les photos sur le site de l'hôtel ne reflètent pas trop la réalité. Le hall d'entrée est vaste mais vieillot, et surtout peu soigné, plafond rafistolé, peu de fauteuils pour attendre votre tour. Le personnel est souriant, très accueillant, mais ne parle pas le français et ne fait pas beaucoup d'efforts. Les grandes chambres sont sur les photos...la notre fut petite, pas très propre et les WC...tout justes nettoyés !!! la robinetterie rouillée et le miroir...plein de taches...Par contre, le petit déjeuner est très copieux et le personnel du matin très sympa et à votre écoute.
Bien situé, près du métro.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci domi61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Susie S, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2017
Google Traduction

Dear Domi61,

Thank you for taking the time to share your feedback in regards to your recent stay at the Cumberland Hotel.

The website pictures are illustrative however each of the room types are individually listed with deparate images. Having reviewed the content this morning, I have asked our marketing team, responsible for the web site to also review to ascertain if additional information could be loaded.

On a lighter note I am delighted to know that you enjoyed breakfast. Our Chef takes great pride in the vast choices of hot and cold dishes available, including an extensive selection of Continental meats and cheeses as well as a number of vegetarian options.

Please rest assured that your comments have been shared with the team in an effort to improve our overall service. We hope to get another opportunity to serve you whenever your travels bring you back to the Cumberland.

Kind regards,

Susie Shelley
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 novembre 2017

Hôtel très agréable. Personnel très accueillant et avenant. Le petit déjeuner et le restaurant étaient très bon. Emplacement parfait pour visiter la ville a pieds. L'ensemble est très propre et design.

Astuce pour la chambre : Chambre double simple
Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Marie O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Susie S, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2017
Google Traduction

Dear Marie O,

Many thanks for sharing your 5* review of your recent stay with us at The Cumberland Hotel.

We always strive to achieve customer satisfaction on every stay and are delighted that your stay was faultless. Breakfast is the essential fuel to a good day so I am pleased to hear you enjoyed our buffet breakfast in our Market Restaurant.

We are very lucky indeed to have such an enviable location – one of the best in London – with excellent transport links and attractions right on our doorstep or if you love shopping you’re presented with a plethora of boutique shops for the fashion-savvy, including Savile Row, and the many jewellers in the area.

Thank you for your recommendation and we hope to have the opportunity of welcoming you in the near future.

Kind regards.

Susie Shelley
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 octobre 2017 par mobile

Hôtel idéalement situé proche des transports (Bus et Metro )
La rue Oxford Street regorgeant de magasins se trouve juste à côté et ravira les fans de shopping .
La chambre était agréable et le petit déjeuner propose un large choix tant sucré que salé ! Un hôtel super pour un séjour au cœur de Londres !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci LeaC93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Susie S, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2017
Google Traduction

Dear LeaC93,

Thank for your recent review regarding your stay at The Cumberland Hotel in London. You are right indeed we cannot be beaten on our amazing location in the heart of London. We are stone's throw away from Marble Arch, the underground and the boundless stretches of Hyde Park and the royal gardens therein.

I am also glad to hear your enjoyed your breakfast from the vast variety of Continental meats and cheeses available to the sumptuously freshly baked choice of pastries, you are indeed spoilt for choice by our hot and cold buffet.

I am also delighted to read that you liked your bedroom. We are very proud of the service and standards we offer and having the facilities and amenities available ensures that our guests have an unforgettable experience.

When you make plans to visit again, let me know and I will be delighted to personally greet you! Thank you for your preference!

Best regards,

Susie Shelley
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis