The Cumberland
223 $US
186 $US
167 $US
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
159 $US
180 $US
159 $US
Booking.com
  • Restaurant
The Lodge Hotel, Putney(Londres)(Bonne affaire !)
194 $US
130 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
Booking.com
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
128 $US
PremierInn.com
6 462 résultats
Avis publié : 19 août 2010

Accès facile, personnel agréable et serviable, bouche de métro à proximité.
En début d'Oxford Street pour le shopping ... Hyde Park à proximité immédiate.
Confortable mais pour la restauration envisager un autre plan.
Prendre le petit dej sur Oxford Str. ...
Je conseille.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2010

nous avons séjourné pour un week end prolongé à Londres, hotel situé sur Oxford street tout près du métro, hall immense un peu froid, notre chambre était un peu petite mais très confortable, très bien équipée, salle d'eau très moderne avec douche multi jets, très calme donnant sur large cour, celle de nos amis était plus grande sur rue mais bien insonorisée.
la salle du petit déjeuner bruyante à cause du monde, mais petits déjeuners impeccables beaucoup de choix style buffets à volonté. Il y a un bar et un restaurant sur place style lounge, personnel très aimable. Pour info, il y a aussi un restaurant de spécialités italiennes, Prezzo, face à l'entrée de l'hôtel super sympa et très bon, pratique si l'on ne veut pas trop courir le soir.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2009

Très bon rapport qualité prix pour cet hotel : prix d'un quatre étoiles et cela le mérite : très bonne situation sur Oxford street, dans un quartier très commerçant à 15 minutes à pied d'Oxford Circus. Donne directement sur Hyde Park (certaines chambres ont vue sur le parc). Dipose d'un restaurant, d'un bar et d'un club. Les chambre sont modernes et relativement spacieuses pour la ville et très confortables.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2009

Un excellent emplacement dans Londres et un beakfast à volonté très bien.
Malgré celà, cette "usine" doit encore se perfectionner dans l'accueil de sa clientèle :
- La réservation avait été mystérieusement effectuée dans un autre hotel du Groupe...
- Après rectification, le schambres annoncées pour 14h, n'ont été libérées qu'à 16h30,
- Enfin sur les 3 chambres proposées, la plus chère était... la plus petite, avec un lit ridicule et des aménagements très moyens.
- Nous avons obtenu sans difficulté une autre chambre beaucoupe mieux mais avec une literie très inconfortable pour 155 £.
- Enfin, si vous êtes en zone euro, n'acceptez pas de régler en Euros vous aurez la très désagréable surprise d'être débité avec un taux de conversion extrèmement défavorable.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2009

Nous avons séjourné à cet hotel durant le week end du 25/10. Nous pouvons affirmé que c'est vraiment une excellente adresse à Londres : chambres spacieuses et modernes (ch 2021), personnel très professionnel, emplacement de premier ordre (métro marble arch, hyde park, arret bus easy jet, oxford street...), hall d'entrée très "new yorkais" bref du bon et meme du très bon pour Londres.
A noter que nous sommes partis sur une promo "last minute", 3 nuits pour le prix de 2 car effectivement à plein tarif c'est pas donné quand meme...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple