“moyen”

N° 878 sur 1 067 Hôtels à Londres
Corse, France
“moyen”
Avis écrit le 26 avril 2011

très belle façade et bel hôtel dans l ensemble sauf que nous avons eu la pire chambre avec une salle de bain minuscule. Le lavabo était un petit lave-mains de toilettes,la douche 30X30 avec rideau et les toilettes contre le mur il fallait s assoir en biais! une invasion de fourmis rouge dans la salle de bain que nous avons signales mais rien n a été fait.Personnel antipathique. Sinon bien placé, proche du métro et rue calme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 25 mai 2010

Je viens d'effectuer un séjour de 2 nuits dans cet hôtel sans grand intérêt. Pas trop mal situé, proche métro Queensway et Hyde Park. Façade assez jolie.
Mais nous avons hérité d'une chambre au sous-sol, très sombre, petite, avec une fenêtre qui donnait sur une impasse et on voyait parfois passer les pieds des passants. Salle de bain très exigue.
De plus, chambre sonore qui se trouvait juste au-dessous de la salle à manger et on entendait le matin les pas des gens. Bref, je déconseille la chambre 17 mais peut-être que les chambres en étage sont mieux !
Petit déjeuner continental sans intérêt : croissants pas cuits, jus de fruit hyper sucré, service limite, tables pas dressées.
Mais bon il paraît que pour Londres c'est normal. Heureusement que j'avais un prix négocié par mon comité d'entreprise car ça ne vaut pas 150 euros la nuit !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2009

Hello,

Pour ma part, j'ai hérité d'une chambre minuscule à côté de l'ascenseur, donc très bruyante à cause de la porte de cet ascenseur en permanence;... Fuyez la chambre 211!
On m'avait proposé aussi la 34, mais c'était au sous-sol, et elle sentait le renfermé/humidité (mais celle-là avait une baignoire, je n'ai eu qu'une douche).
Donc, n'y allez pas pour le confort de la chambre. Pour le reste, tout était très bien: métro à 1min, beaucoup de restos/ magasins juste à côté. Pour info, petit-déj continental à 6,75 £ dans l'hôtel (correct). Dans la chambre, il y a une bouilloire avec thé/ café à disposition + distribution de journaux.
Bon séjour !

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Saint Maurice, France
Avis écrit le 8 juin 2009

Personne ne parle francais contrairement à ce qui est précisé sur le site internet. Très bel hotel, tres propre, tres belle chambre (voir photo). Tres agreablement surpris. Très bien situé, à 1 min à pied de Queensway (centrale line) et 1 min de Bayswatter (circle et district line).

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis