“Hôtel moyen mais bonne situation”

Berjaya Eden Park London Hotel
N° 879 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 11 janvier 2012

Réservez une chambre type 'deluxe' pour éviter les surprises!
Chambre deluxe correcte, de taille moyenne, SDD rénovée.
Pas d'ascenseur entre la réception et l'entresol dans la partie droite de l'hôtel donc à déconseiller aux personnes à mobilité réduite!
Très bonne situation. La station de métro Notting Hill à quelques centaines de mètres (ligne rouge: centrale) est à 3 arrêts de Picadilly et Oxford.
Pas de petit déj inclus mais nombreuses possibilités pour se restaurer dans le quartier (restos, cafés, supermarchés...)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2011

Cet hotel propose des chambres à un prix très abordable, surtout pour le centre de Londres (moins de 80 euros la nuit) mais le standing de notre chambre ne correspondait pas du tout à un hotel 3 étoiles. La surface de notre chambre était correcte (ce qui est déjà ça pour Londres). Par contre, la salle de bain était vétuste et vraiment lamantable : pas chauffée avec une fenêtre qui laissait passer l'air froid (en novembre !). Il ne fallait surtout pas oublier de laisser la porte de la salle de bain ouverte pour qu'elle chauffe un peu sinon c'était un vrai congélateur. De plus, la douche ne fonctionnait pas bien : l'ouverture du robinet d'eau chaude provoquait des coups de bélier dans la canalisation, Toute la durée de la douche s'accompagnait donc d'un bruit de marteau-piqueur (comme si vous étiez à coté d'un chantier et nous n'exagérons pas). Vraiment dommage... car l'hotel est bien placé, à proximité du métro et dans une rue calme. La facade de l'hotel est belle (type maison traditionnelle Britannique).Le lobby est très cosy ce qui donne une bonne première impression, malheureusement pas confirmée par la chambre. Concernant le personnel, pas terrible non plus : plus ou moins à votre écoute en fonction de la personne à qui vous vous adressez.
Le seul intérêt de cet hotel reste son prix mais nous n'y reviendrons pas car la qualité insuffisante de la chambre en fait un hotel pas reposant.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

très belle façade et bel hôtel dans l ensemble sauf que nous avons eu la pire chambre avec une salle de bain minuscule. Le lavabo était un petit lave-mains de toilettes,la douche 30X30 avec rideau et les toilettes contre le mur il fallait s assoir en biais! une invasion de fourmis rouge dans la salle de bain que nous avons signales mais rien n a été fait.Personnel antipathique. Sinon bien placé, proche du métro et rue calme.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2010

Je viens d'effectuer un séjour de 2 nuits dans cet hôtel sans grand intérêt. Pas trop mal situé, proche métro Queensway et Hyde Park. Façade assez jolie.
Mais nous avons hérité d'une chambre au sous-sol, très sombre, petite, avec une fenêtre qui donnait sur une impasse et on voyait parfois passer les pieds des passants. Salle de bain très exigue.
De plus, chambre sonore qui se trouvait juste au-dessous de la salle à manger et on entendait le matin les pas des gens. Bref, je déconseille la chambre 17 mais peut-être que les chambres en étage sont mieux !
Petit déjeuner continental sans intérêt : croissants pas cuits, jus de fruit hyper sucré, service limite, tables pas dressées.
Mais bon il paraît que pour Londres c'est normal. Heureusement que j'avais un prix négocié par mon comité d'entreprise car ça ne vaut pas 150 euros la nuit !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2009

Hello,

Pour ma part, j'ai hérité d'une chambre minuscule à côté de l'ascenseur, donc très bruyante à cause de la porte de cet ascenseur en permanence;... Fuyez la chambre 211!
On m'avait proposé aussi la 34, mais c'était au sous-sol, et elle sentait le renfermé/humidité (mais celle-là avait une baignoire, je n'ai eu qu'une douche).
Donc, n'y allez pas pour le confort de la chambre. Pour le reste, tout était très bien: métro à 1min, beaucoup de restos/ magasins juste à côté. Pour info, petit-déj continental à 6,75 £ dans l'hôtel (correct). Dans la chambre, il y a une bouilloire avec thé/ café à disposition + distribution de journaux.
Bon séjour !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo