“A éviter”

Berjaya Eden Park London Hotel
N° 866 sur 1 088 Hôtels à Londres
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Chambre petite mais correcte, personnel tres bien, situation parfaite.
MAIS salle de bain d'un autre temps, tv minuscule et en fin de vie, trop de jour dans la chambre le matin, et surtout cette alarme incendie qui réveille en sursaut a 5h du mat pour rien.
A eviter

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avions pris une chambre double deluxe et je pense qu'il ne faut pas prendre celle d'en dessous car il y a deux parties dans l'hôtel: une vieille avec des petites chambres et une récente avec des "suites". Les chambres récentes sont jolies, spacieuses et propres. La décoration de l'hôtel est sympa mais c'est sutout sa situation géographique qui est géniale. A 30 secondes à pied de la station bayswater, nous étions à 10 minutes à pied de Notting Hill. La rue où nous étions offrait des restaurants de tous types et des indiens très bons. Le personnel est agréable. Par contre le wifi est payant et ils ne servents pas de petit déjeuner anglais. Il vaut mieux le prendre dans un resto à coté.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
LONDON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

le personnel est très attentionné, sympathique et efficace. Un look cosy et très british avec une touche d'indonésie. Un petit bémol pour les salles de bains minimalistes des single room, celles des chambres doubles sont biens, Les chambres sont tout à fait correctes et confortables mais visuellement un petit coup de fraicheur dans certaines seraient à prévoir (tapisserie et peintures !!)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Namur, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Réservez une chambre type 'deluxe' pour éviter les surprises!
Chambre deluxe correcte, de taille moyenne, SDD rénovée.
Pas d'ascenseur entre la réception et l'entresol dans la partie droite de l'hôtel donc à déconseiller aux personnes à mobilité réduite!
Très bonne situation. La station de métro Notting Hill à quelques centaines de mètres (ligne rouge: centrale) est à 3 arrêts de Picadilly et Oxford.
Pas de petit déj inclus mais nombreuses possibilités pour se restaurer dans le quartier (restos, cafés, supermarchés...)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Cet hotel propose des chambres à un prix très abordable, surtout pour le centre de Londres (moins de 80 euros la nuit) mais le standing de notre chambre ne correspondait pas du tout à un hotel 3 étoiles. La surface de notre chambre était correcte (ce qui est déjà ça pour Londres). Par contre, la salle de bain était vétuste et vraiment lamantable : pas chauffée avec une fenêtre qui laissait passer l'air froid (en novembre !). Il ne fallait surtout pas oublier de laisser la porte de la salle de bain ouverte pour qu'elle chauffe un peu sinon c'était un vrai congélateur. De plus, la douche ne fonctionnait pas bien : l'ouverture du robinet d'eau chaude provoquait des coups de bélier dans la canalisation, Toute la durée de la douche s'accompagnait donc d'un bruit de marteau-piqueur (comme si vous étiez à coté d'un chantier et nous n'exagérons pas). Vraiment dommage... car l'hotel est bien placé, à proximité du métro et dans une rue calme. La facade de l'hotel est belle (type maison traditionnelle Britannique).Le lobby est très cosy ce qui donne une bonne première impression, malheureusement pas confirmée par la chambre. Concernant le personnel, pas terrible non plus : plus ou moins à votre écoute en fonction de la personne à qui vous vous adressez.
Le seul intérêt de cet hotel reste son prix mais nous n'y reviendrons pas car la qualité insuffisante de la chambre en fait un hotel pas reposant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Corse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

très belle façade et bel hôtel dans l ensemble sauf que nous avons eu la pire chambre avec une salle de bain minuscule. Le lavabo était un petit lave-mains de toilettes,la douche 30X30 avec rideau et les toilettes contre le mur il fallait s assoir en biais! une invasion de fourmis rouge dans la salle de bain que nous avons signales mais rien n a été fait.Personnel antipathique. Sinon bien placé, proche du métro et rue calme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2010

Je viens d'effectuer un séjour de 2 nuits dans cet hôtel sans grand intérêt. Pas trop mal situé, proche métro Queensway et Hyde Park. Façade assez jolie.
Mais nous avons hérité d'une chambre au sous-sol, très sombre, petite, avec une fenêtre qui donnait sur une impasse et on voyait parfois passer les pieds des passants. Salle de bain très exigue.
De plus, chambre sonore qui se trouvait juste au-dessous de la salle à manger et on entendait le matin les pas des gens. Bref, je déconseille la chambre 17 mais peut-être que les chambres en étage sont mieux !
Petit déjeuner continental sans intérêt : croissants pas cuits, jus de fruit hyper sucré, service limite, tables pas dressées.
Mais bon il paraît que pour Londres c'est normal. Heureusement que j'avais un prix négocié par mon comité d'entreprise car ça ne vaut pas 150 euros la nuit !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux