“Eden Park”

Berjaya Eden Park London Hotel
N° 879 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 11 mars 2014

Petit hôtel sympa dans un quartier assez animé mais bruyant le week-end.
Attention aux chambres au dernier étage : pas de pression d'eau.
Très propre, personnel très serviable.
Salle petit-déjeuner impeccable.
Heures d'ouverture : 24h/24.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres au dernier étage : pas de pression d'eau.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avions lu les commentaires sur le site après avoir réservé...Une erreur à ne pas commettre...car ce que nous avons lu est exact : une chambre dépourvu d'isolation thermique et phonique, une salle de bain plus que précaire : un lavabo type ceux que l'on retrouve dans des toilettes à peine assez grand pour se laver les mains, des toilettes avec une lunette qui prenait la poudre d'escampette à chaque fois que vous vous y installiez, un rideau de douche sale, une fuite importante au robinet de la douche (fort désagréable la nuit car on entendait l'écoulement), une télé donnant quelques images juste floues...Mais nous avons réussi malgré tout à rester objectif : nous y passions peu de temps, situation idéale de l'hôtel (près de deux stations de métro) et un petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : prendre une suite...vous serez inévitablement moins décus !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

hôtel mal insonorisé, les fenêtre son vielle et n isole pas des bruits de la rue
inacceptable pour un hôtel de ce prix
donc cher pour ce que c'est
les chambres sont petites genre cellule de moine
je conseil d eviter

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2013 par mobile

De l'extérieur, l'hôtel est magnifique. Je me suis dit que les avis étaient exagérés. Mais les chambres sont minuscules, on a été placés au sous-sol, le chauffage ne fonctionnait pas et une des deux fenêtres ne fermait pas. On se marchait dessus et la salle de bain était trop petite pour pouvoir se doucher sans se cogner contre les murs. Autrement le service n'est pas si désagréable et l'hôtel a l'avantage d'être très bien situés. Mais l'hôtel est beaucoup trop cher pour la qualité des chambres.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 18 mars 2013

Pratique car prés d'une rue commerçante et a 1 mn du métro
Hôtel propre , bien chauffé, salle de bain exiguë mais service impeccable
Le service thé café très bien
Rapport qualité prix justifié
Nous recommandons cet hôtel pour les amoureux voulant passer quelques jours dans cette belle capitale qu'est Londres!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Chambre petite mais correcte, personnel tres bien, situation parfaite.
MAIS salle de bain d'un autre temps, tv minuscule et en fin de vie, trop de jour dans la chambre le matin, et surtout cette alarme incendie qui réveille en sursaut a 5h du mat pour rien.
A eviter

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avions pris une chambre double deluxe et je pense qu'il ne faut pas prendre celle d'en dessous car il y a deux parties dans l'hôtel: une vieille avec des petites chambres et une récente avec des "suites". Les chambres récentes sont jolies, spacieuses et propres. La décoration de l'hôtel est sympa mais c'est sutout sa situation géographique qui est géniale. A 30 secondes à pied de la station bayswater, nous étions à 10 minutes à pied de Notting Hill. La rue où nous étions offrait des restaurants de tous types et des indiens très bons. Le personnel est agréable. Par contre le wifi est payant et ils ne servents pas de petit déjeuner anglais. Il vaut mieux le prendre dans un resto à coté.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple