“Bonne situation mais hôtel moyen” 3 sur 5 bulles
Avis sur Holiday Inn Oxford Circus

Holiday Inn Oxford Circus
N° 594 sur 1 089 Hôtels à Londres
Hotte
“Bonne situation mais hôtel moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 jours à Londres, en famille (une chambre de 3 et une de 4).
Nous sommes arrivées à 10 heures du matin. Le Check-in étant prévu à partir de 14h, nous laissons nos bagages dans le locker et partons nous balader. À notre retour vers 15h, une seule chambre était disponible, on nous promet la 2ème 5-10 minutes après. En montant nous encastrer à 7 dans la chambre, nous apercevons les précédents occupants de la 2 eme chambre se faire littéralement mettre dehors ... Et le capharnaüm de la chambre. Nous aurons finalement accès à la chambre plus d'1h30 après, après avoir appeler 2 autres fois la réception. Aucune excuse formulée pour le retard.
Les chambres sont propres, fonctionnelles, sans réel charme.
Dans le mini-bar, alcool uniquement, les eaux et jus restent à l'extérieur, dommage quand il fait 25 degrés et qu'on a envie de se rafraîchir.
Points positifs : une bonne situation dans le centre, à 5 minutes à pied de la station de métro "Bond Street". Un distributeur en bas qui permet d'acheter des adaptateurs pour les prises et un chargeur payant pour tous les GSM disponible près de la réception.

À la réception, des stagiaires de toutes origines, qui ne connaissent pas particulièrement Londres plus que nous.
Le petit déjeuner n'était pas compris dans le prix. 2 choix : simple ou continental, à 10 ou 16 livres. Inutile de prendre à 16 livres, l'accès au buffet n'étant pas contrôlé, le petit déjeuner simple donne accès au même service que le continental.

Verdict : un hôtel acceptable dans l'ensemble si l'on n'attend pas un service irréprochable mais nous avons déjà trouvé mieux à Londres lors d'autres visites.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
harmonie75
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel bien situé mais sans charme.
Les chambres sont fonctionnelles et propres, rien à dire de ce côté.
Pas de boissons dans le mini bar , ce qui reste étonnant et attention au petit déjeuner qui reste cher pour des viennoiseries décongélées et des mini paquets de céréales ...
Aucun service à part cela, ni pour les bagages ni pour vous conseiller des visites ( les hôtesses sont des stagiaires de pays étranger).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

C'est un joli hôtel très bien placé dans Londres ! Il n'est pas loin du tout de la station de métro "Bond Street" ce qui est très important je trouve. Le personnel est très gentil et le petit-déjeuner est bon. La chambre était plus moderne que celle des gens qui nous accompagnaient. Certaines sont rénovées et d'autres non. L'hôtel n'est pas placé dans un quartier bruyant. Il est un peu cher pour le service offert je trouve mais c'est comme ça à Londres ! Je vous le recommande tout de même...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
DMELROSE, General Manager de Holiday Inn Oxford Circus, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires.

Je suis vraiment heureux que vous ayez trouvé notre emplacement pratique et notre personnel amical.

Vous semblez avoir aussi apprécié notre petit déjeuner et la chambre allouée à votre séjour, mais encore plus important, je tiens à vous remercier pour avoir recommandé notre hôtel aupres d'autres voyageurs.

Nous esperons avoir la chance de vous accueillir à nouveau tres bientôt.

Encore une fois nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous vous prions de recevoir, Cher Monsieur, l’expression de nos sentiments les plus devoués

David Melrose
General Manager
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Pour un weekend à Londres j'ai choisi cet hôtel qui est vraiment très bien situé tout près de la station Bond Street. Vu le prix exorbitant je m'attendais à un super hôtel et je dois dire que j'ai été très déçue. Cet hôtel est froid, sans charme aucun. On ne peut pas dire qu'il manque quoi que ce soit ni que ce ne soit pas propre mais pour ce prix il y a mille fois mieux à Londres. Le petit déjeuner est très correct mais hors de prix (15£). Le problème avec cet hôtel est qu'il a tout ce qu'il faut et pourtant il n'est pas agréable. Je n'y retournerai plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Hotel à 50 metres d oxford circus
Dans une rue calme cet hotel est la paifaite base pour faire votre shopping à londres
L hotel est propre bien geré
Les chambres ont été rennovée et ne sont pas grande mais belle
Le petit déjeuner est bon
Le personnel donne de bons conseils sur londres
Je recommande fortement cet hotel

• Séjour du décembre 2012
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Hôltel super bien situé 3 min d'oxford street et de la station Bond Street. Vraiment idéal pour une visite de Londres surtout pour un week -end.Hôtel et chambre propres
.A disposition: TV, of course,
sèche cheveux, of course,
gel douche, savon liquide et adaptateur.
Petit-déjeuner bien fourni et bon sauf le chocolat chaud :que de l'eau....Personnel agréable et serviable.
Par contre, accessoire indispensable pour bien dormir: Des bouchons d'oreilles, nous avons eu des voisins des chambre très bruyant !!!
Je n'hésiterai pas séjourner à nouveau dans cet hôtel car bon rapport qualité prix surtout pour sa localisation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Sud de la France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2010

Tres bonne situation. Chambres correctes. Propres. Restaurant satisfaisant. Personnel agréable. Calme. Seul point négatif : isolation entre chambres.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis