Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien situé, accueil féminin qui laisse à désirer”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Holiday Inn Oxford Circus
N° 636 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 26 avril 2014

Personnel féminin pas souriant (mais alors pas du tout) à l'accueil, et qui vous laisse vous dépatouiller dans votre mauvais anglais sans tenter une seule fois d'essayer de vous comprendre ou de vous mettre à l'aise.
Accès Wifi payant et pas donné.
Doubles rideaux qui laissent filtrer la lumière du jour et serrure qui ne ferme pas de l'intérieur (même si la porte est équipée d'une chaîne de sécurité).
En dépit de son excellente situation, ce n'est pas un hôtel que je recommanderai.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Caro927
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 166)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2329 avis sur 1 166

Avis publié : 20 mars 2014

Hotel très bien situé, chambre familiale OK pour 2 nuits (le grand sofa déplié au milieu de la chambre ne laisse plus beaucoup de place....), possibilité de laisser ses bagages avant disponibilité de la chambre et jour du départ. Accueil impersonnel (résa faite par internet). Seul bémol les petits déjeuners sont assez chers.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Tine24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours à Londres, en famille (une chambre de 3 et une de 4).
Nous sommes arrivées à 10 heures du matin. Le Check-in étant prévu à partir de 14h, nous laissons nos bagages dans le locker et partons nous balader. À notre retour vers 15h, une seule chambre était disponible, on nous promet la 2ème 5-10 minutes après. En montant nous encastrer à 7 dans la chambre, nous apercevons les précédents occupants de la 2 eme chambre se faire littéralement mettre dehors ... Et le capharnaüm de la chambre. Nous aurons finalement accès à la chambre plus d'1h30 après, après avoir appeler 2 autres fois la réception. Aucune excuse formulée pour le retard.
Les chambres sont propres, fonctionnelles, sans réel charme.
Dans le mini-bar, alcool uniquement, les eaux et jus restent à l'extérieur, dommage quand il fait 25 degrés et qu'on a envie de se rafraîchir.
Points positifs : une bonne situation dans le centre, à 5 minutes à pied de la station de métro "Bond Street". Un distributeur en bas qui permet d'acheter des adaptateurs pour les prises et un chargeur payant pour tous les GSM disponible près de la réception.

À la réception, des stagiaires de toutes origines, qui ne connaissent pas particulièrement Londres plus que nous.
Le petit déjeuner n'était pas compris dans le prix. 2 choix : simple ou continental, à 10 ou 16 livres. Inutile de prendre à 16 livres, l'accès au buffet n'étant pas contrôlé, le petit déjeuner simple donne accès au même service que le continental.

Verdict : un hôtel acceptable dans l'ensemble si l'on n'attend pas un service irréprochable mais nous avons déjà trouvé mieux à Londres lors d'autres visites.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
1  Merci mixandtrix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 avril 2013

Hôtel bien situé mais sans charme.
Les chambres sont fonctionnelles et propres, rien à dire de ce côté.
Pas de boissons dans le mini bar , ce qui reste étonnant et attention au petit déjeuner qui reste cher pour des viennoiseries décongélées et des mini paquets de céréales ...
Aucun service à part cela, ni pour les bagages ni pour vous conseiller des visites ( les hôtesses sont des stagiaires de pays étranger).

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci harmonie75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 avril 2013

C'est un joli hôtel très bien placé dans Londres ! Il n'est pas loin du tout de la station de métro "Bond Street" ce qui est très important je trouve. Le personnel est très gentil et le petit-déjeuner est bon. La chambre était plus moderne que celle des gens qui nous accompagnaient. Certaines sont rénovées et d'autres non. L'hôtel n'est pas placé dans un quartier bruyant. Il est un peu cher pour le service offert je trouve mais c'est comme ça à Londres ! Je vous le recommande tout de même...

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Vincent P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DMELROSE, General Manager de Holiday Inn Oxford Circus, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires.

Je suis vraiment heureux que vous ayez trouvé notre emplacement pratique et notre personnel amical.

Vous semblez avoir aussi apprécié notre petit déjeuner et la chambre allouée à votre séjour, mais encore plus important, je tiens à vous remercier pour avoir recommandé notre hôtel aupres d'autres voyageurs.

Nous esperons avoir la chance de vous accueillir à nouveau tres bientôt.

Encore une fois nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous vous prions de recevoir, Cher Monsieur, l’expression de nos sentiments les plus devoués


David Melrose
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 février 2013

Pour un weekend à Londres j'ai choisi cet hôtel qui est vraiment très bien situé tout près de la station Bond Street. Vu le prix exorbitant je m'attendais à un super hôtel et je dois dire que j'ai été très déçue. Cet hôtel est froid, sans charme aucun. On ne peut pas dire qu'il manque quoi que ce soit ni que ce ne soit pas propre mais pour ce prix il y a mille fois mieux à Londres. Le petit déjeuner est très correct mais hors de prix (15£). Le problème avec cet hôtel est qu'il a tout ce qu'il faut et pourtant il n'est pas agréable. Je n'y retournerai plus.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Caro75015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 décembre 2012 par mobile

Hotel à 50 metres d oxford circus
Dans une rue calme cet hotel est la paifaite base pour faire votre shopping à londres
L hotel est propre bien geré
Les chambres ont été rennovée et ne sont pas grande mais belle
Le petit déjeuner est bon
Le personnel donne de bons conseils sur londres
Je recommande fortement cet hotel

  • Séjour en : décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Cresnes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Marylebone
Radisson Blu Edwardian Berkshire
Radisson Blu Edwardian Berkshire
N° 349 sur 1 075 à Londres
1 970 avis
Marylebone
The Mandeville Hotel
The Mandeville Hotel
N° 173 sur 1 075 à Londres
1 998 avis
Fitzrovia
Holiday Inn London - Regent's Park
Holiday Inn London - Regent's Pa...
N° 379 sur 1 075 à Londres
2 343 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Fitzrovia
Saint Georges Hotel
Saint Georges Hotel
N° 757 sur 1 075 à Londres
667 avis
Marylebone
Radisson Blu Edwardian Sussex Hotel
Radisson Blu Edwardian Sussex Ho...
N° 365 sur 1 075 à Londres
1 907 avis
Marylebone
The Marylebone
The Marylebone
N° 64 sur 1 075 à Londres
3 614 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Oxford Circus ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Oxford Circus

Adresse: 57-59 Welbeck Street, Londres W1G 9BL, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 636 sur 1 075 Hôtels à Londres
Catégorie de prix : 132€ - 266€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Oxford Circus 3.5*
Nombre de chambres: 164
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, IHG, Agoda, Ebookers, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Oxford Circus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Oxford Circus Londres
Holiday Inn Oxford Circus Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn Oxford Circus Hotel London
Oxford Circus Holiday Inn
London Holiday Inn
Holiday Inn London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page