“Parfait, un vrai Ibis !”

Ibis London Euston St Pancras
N° 321 sur 1 088 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Parfait, un vrai Ibis !”
Avis écrit le 9 juillet 2012

Ibis vraiment très bon danstous les domaines ! Check-in rapide et efficace, chambre propre, coin business corner très pratique (1£ les 30 minutes). Le personnel de la réception est très gentil, aimable, un grand sourire et parle français. Nous avons dînés le soir au restaurant, pas trop cher, nourriture buffet avec choix, vraiment bien, serveurs très sympathique. Le petit déjeuner est un grand buffet avec un large choix, vrai breakfast. Horaire de PDJ, jusqu'à 13h, beaucoup de monde mais le staff est bien organisé. Situé idéalement en plein coeur de Londres. Je recommande vivement !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 8 juillet 2012

Rien à dire ! C'est un IBIS dans toute sa splandeur. Tout est correct mais sans plus. Le seul atout de cet hotel est son emplacement ; metro, bus, train tout est à proximité et cela permet d'aller partout rapidement.
Pour le reste l'equipement de la chambre est minimaliste, des lits tout juste confortable, une tele avec peu de chaines et à part un microscopique savon pour se laver les mains rien dans la salle de bain. Je ne sais pas si c'était que dans ma chambre mais il n'y avait qu'une serviette de bain et c'est tout !
Petite compensation, un set de café / thé bien fourni.
Sinon la propreté est impécable à tout point de vue, chambres, couloirs et lobby.
Tout ceci serait acceptable et convenable si le prix était celui habituel des IBIS. Mais la, pour deux jour cela m'a couté 380,00 € (reservation par le site accorhotel.com) ce qui, à mon sens, est injustifié pour un IBIS.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 25 juin 2012

Voyageant regulierement avec la chaine accord pour mes loisirs , principalement mercure , novotel et sofitel , je me suis rabattu sur l'ibis en regard des prix londoniens exorbitants , cet hotel moyenne gamme vous coute 150€ par nuit sans le petit dejeuner a 10€. La chambre pas tres grande mais correcte avec une pauvre savonette pour deux personnes . En arrivant dans le hall d entree une odeur persistante du restaurant pas tres agreable. Enfin lors du check out le receptionniste m a enerve pour 22 penny qui manquais lors du change d un voucher , il voulai que je lui fasse une CB plus de frais que le manque , ce manque d'elegance d'exiger cette somme ridicule en regard d'une note de 222livres et surtout que je laisse a la chaine accord 1000€ environ pour 6 jours a londres dans trois de leurs hotels . Je suis tres decu de cette attitude londonienne.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 12 juin 2012

Hôtel choisi pour sa proximité immédiate avec la gare de Euston (juste en face !) et la station de métro dans le même bâtiment. Idéal lieu de séjour en famille comme point de départ pour aller visiter les studios de la Warner (Harry Potter) à Watford. Un train part de Euston station quasi toutes les 20 minutes. En métro, à 10 minutes du centre de Londres (West End).

Quartier calme malgré la gare, plein de petits commerces et restaurants sympas.

La chambre, très propre, sans surprise, de taille raisonnable pour une double à Londres, meublée dans la ligne des Ibis, bien insonorisée grâce au double vitrage des bruits extérieurs, mais malheureusement pas des voisins de chambre bruyant et sans savoir vivre. Thé et café avec bouilloire à disposition dans la chambre gratuitement. TV écran plat avec chaines anglophones et francophones .

Petit déjeuner en sus, mais très copieux et varié sous forme de buffet, english breakfast et continental.

Accueil chaleureux (en Anglais) , avec remise de documentation sur Londres, les transports, curiosités etc.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Pullman London St Pancras Hotel
Pullman London St Pancras Hotel
N° 117 sur 1 088 à Londres
Bloomsbury
Premier Inn London Euston Hotel
Premier Inn London Euston Hotel
N° 143 sur 1 088 à Londres
Point A Hotel, London Kings Cross
Point A Hotel, London Kings Cros...
N° 351 sur 1 088 à Londres
Paddington / Maida Vale
Point A Hotel, London Paddington
Point A Hotel, London Paddington
N° 270 sur 1 088 à Londres

Vous connaissez Ibis London Euston St Pancras ?

Informations supplémentaires concernant Ibis London Euston St Pancras

Établissement : Ibis London Euston St Pancras
Adresse: 3 Cardington Street, Londres NW1 2LW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras , Paddington / Maida Vale , Regent's Park / Kings Cross
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°45 des hôtels écologiques à Londres
N°239 des hôtels romantiques à Londres
N°264 des hôtels familiaux à Londres
N°307 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis London Euston St Pancras 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Euston St Pancras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London Euston St Pancras Londres
Ibis London Euston St Pancras Londres, Royaume-Uni