“9£ POUR INTERNET 9£ POUR PLUS DE CHAINES TV”

Ibis London Euston St Pancras
N° 335 sur 1 069 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 26 février 2013

Ce petit hôtel est caché dans une petite rue, à 50 m de Euston, et 15 mn à pieds de St Pancreas.
Les chambres sont petites mais confortables, propres et bien insonorisées.
Le petit déjeuner est assez énorme, avec un grand choix: petit dej Anglais, continental, ...

Les gros reproches:
- le Wifi est payant (impossible de trouver un réseau gratuit) => lamentable de constater que les hôtels ne le proposent pas gratuitement par défaut !
- les cafés de la salle de réunion sont hors de prix: 2.50 Livres pour un café Nespresso que l'on se fait soit même, c'est exorbitant !!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 25 février 2013

Très bon hôtel.
Bien situé, à 45 secondes à pied de la station de métro Euston.

Hôtel très propre, chambre assez spacieuse pour un Ibis dans une grande ville.
Assez bien placé, 25 minutes à pied de Trafalgar Square, 10 minutes du British Museum, 15 min de Covent Garden.
Quelques bons resto indien dans la rue de l'hôtel.
Juste 2 points négatifs, moquette dans la chambre et absence de wifi gratuit!!!! Pas de wifi gratuit actuellement c'est quand même sacrément étonnant!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montbard, France
Avis écrit le 23 février 2013

Très proche de la gare St Pancras , de la station Euston (bus et métro), cet hotel est très bien positionné.
Accueil excellent. Hotel très propre, très agréable. Petit déjeuner digne des hotels de catégorie bien supérieur.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 11 février 2013

L'emplacement est très bien : à 2 minutes à pied de la station de Métro Euston, à 15 minutes à pied de la Gare de Saint Pancras et il reste très proche du centre de Londres en métro.
C'est un Ibis, la décoration est assez impersonnelle : il y a du crépis blanc au mur, par exemple. Mais à part ça, la chambre est très propre et bien agencée. Nous voyagions avec notre fille de 2 ans. Nous avons demandé un lit parapluie quelques jours avant notre arrivée, il nous a été fourni gratuitement dans notre chambre.
Les chambres n'ont pas l'air d'être très bien insonorisées mais pourtant, nous n'avons été gêné par aucun bruit.
Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner buffet. Il présente un très grand choix et tout était très bon. Pour vous donner une idée, il y avait de mémoire : des pains au chocolat, des croissants, pain aux raisins, du pain, pain viennois et pain de mie, des muffins aux myrtilles, de la confiture, du nutella, des fruits secs (pruneaux, abricots), des céréales, des fruits frais, du pamplemousse frais épluché, des yahourts, de l'Actimel, du fromage (type goudas, mimolette, vache qui rit), du jambon blanc et fumé, des oeufs brouillés, des tomates cuites, des fragolets, des oeufs durs, des saucisses, du bacon. En boisson : du thé, du café, du chocolat, du lait chaud et froid, du jus d'orange et du jus de pommes.
Nous avions réservé environ 3 mois en avance, en même temps que nos billets de train et cela était un très bon rapport qualité-prix.
Le check in et le check out étaient rapides, efficaces et en français. Nous sommes arrivés à 13h30 et notre chambre était déjà prête. Un local situé à droite de la réception vous permet de déposer vos bagages à l'arrivée et au départ. Sinon, la consigne de la gare de Saint Pancras coute £8 par jour et par bagage.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Pullman London St Pancras Hotel
Pullman London St Pancras Hotel
N° 117 sur 1 069 à Londres
Thistle Euston
Thistle Euston
N° 329 sur 1 069 à Londres
Fitzrovia
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel
Radisson Blu Edwardian Grafton H...
N° 367 sur 1 069 à Londres
Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras
Point A Hotel, London Kings Cros...
N° 365 sur 1 069 à Londres
Soho
The Piccadilly London West End
The Piccadilly London West End
N° 18 sur 1 069 à Londres

Vous connaissez Ibis London Euston St Pancras ?

Informations supplémentaires concernant Ibis London Euston St Pancras

Établissement : Ibis London Euston St Pancras
Adresse: 3 Cardington Street, Londres NW1 2LW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras , Paddington / Maida Vale , Regent's Park / Kings Cross
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°47 des hôtels écologiques à Londres
N°239 des hôtels romantiques à Londres
N°264 des hôtels familiaux à Londres
N°307 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis London Euston St Pancras 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Euston St Pancras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London Euston St Pancras Londres
Ibis London Euston St Pancras Londres, Royaume-Uni