“week end à Londres”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mennecy, France
“week end à Londres”
Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel bien situé à proximité de la gare de st Pancras , idéal pour toute excursion à l'intérieur comme à l'extérieur de Londres ( ex Oxford)
Personnel accueillant, hall d'accueil chaleureux et moderne, petit déjeuner copieux et varié, chambre simple mais correcte, literie confortable.
Cependant à noter, rue très bruyante, double vitrage absent, pas de coffre ni de réfrigérateur.
Restaurant présentant un menu simple et peu attrayant, peu de choix et attente.
Adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Si possible pas sur la rue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Michael B, General Manager de Ibis London Euston St Pancras, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Un grand merci pour avoir pris le temps de publier un commentaire. Nous y accordons beaucoup de valeur. Toute l’equipe et moi meme avons hate de vous accueillir a nouveau a l’Ibis London Euston.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel très bien situé (10 minutes à pieds de St Pancras), super accessible (station de métro à 2mn à pieds) et très confortable.
Le hall d'entrée est effectivement très joli (semble neuf).
Les chambres (+ salle de bain) font un peu plus "vieillottes" mais restent bien organisées et agréables.
Le lit est méga confortable.
Rien à redire. Très bon rapport qualité/prix pour Londres et par rapport aux autres établissements préselectionnés avant le voyage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Michael B, General Manager de Ibis London Euston St Pancras, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Je suis heureux de lire que vous avez passé un agreeable moment lors de votre sejour a l’Ibis London Euston. J’espere que nous aurons le plaisir de vous accueillir anouveau tres prochainement dans notre hotel.
Ch-1609 St-martin
Avis écrit le 28 mai 2014

Service à la réception un peu froid, et malheureusement pas de langue française. Ceci mis à part tout est bien, très joli bar et hall, chambre confortable et surtout excellente literie. Chambre de bain un peu vieillotte. Bon emplacement près de tous les transports. A recommander. Petits déjeuners très copieux et bien présentés, mais manque de place à la salle à manger.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Michael B, General Manager de Ibis London Euston St Pancras, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Nous, à l'ibis London Euston à Londres apprécions beaucoup vos pensées. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour, et après avoir constaté tous vos commentaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Emplacement idéal , facile d'accès à proximité immédiate de la station Euston,,,tout en n'ayant pas les inconvénients , hôtel calme , une petite rue de côté remplie de restaurants,,,mais peu de choix car majoritairement hindoux. Chambre standard Ibis , pas de surprise , je n'ai rencontré lors de mon séjour (mi mai) aucune personne de l'hôtel parlant français,,,y compris à l'acceuil,,,alors que beaucoup de toursites français étaient présents,,,ce qui en soit ne me dene pas car je ne souhaite pas parler ma langue à l'étranger,,,mais ca fait désordre,,,idem pour les chaines TV,,,le minimum en français,,,4 ou 5 en tilaien,,,,curieux ! mais toujours pareil , pas là pour regarder la tv,,,donc pas génant,,,mais à corriger tout de même .Petit dej impec à 'anglaise", propre , beau design hall d'entrée

Astuce pour la chambre : pas de gêne quelque soit le côté
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci de laisser vos impressions ici. L'équipe et moi-même sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour, et nous avons pris note de vos commentaires. Rassurez-vous, nous allons y remédier.
Pablo Dopacio
Human Resources and Administrative Co-ordinator.