“sejour de 3 nuits”

N° 340 sur 1 072 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 3 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michael B, General Manager de Ibis London Euston St Pancras, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis London Euston St Pancras
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Michael B, General Manager de Ibis London Euston St Pancras, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Avis publié: 28 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Avis publié: 27 juin 2014

Hotel situe a 10 minutes a pieds de la gare Saint Pancras et 2 minutes de la gare EUSTON .
de la,vous avez toutes les correspondances de Bus pour Londres .
le Buffet du restaurant est super bien garni pour un hotel Ibis et personnel de restauration tres courtois. Possibilite de garder les bagages en consigne le jour du depart,ce qui est tres pratique pour les departs le soir en train ..
si vous aimez la Cuisine Indienne,en sortant de l'hotel,juste a droite,vous avez une rue avec une multitude de restaurants indiens avec un tarif en 7 et 10 livres pour le midi avec buffet a volonte.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Je suis heureux de lire que vous avez passé un agreeable moment lors de votre sejour a l’Ibis London Euston. J’espere que nous aurons le plaisir de vous accueillir anouveau tres prochainement dans notre hotel.

Avis publié: 27 juin 2014

Notre point habituel de chute le Beauchamp étant complet, nous sommes venus passer 2 nuits à l'Ibis Euston, idéalement bien situé pour prendre le train de bonne heure pour Glasgow, la gare est à moins de 100 mètres à pied. Les petits déjeuners sont copieux et complets et les chambres confortables et silencieuses. Les formalités d'arrivée et de départ sont très rapides. Enfin le personnel parle français.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Mon equipe et moi meme vous remercions pour vos aimables commentaires et nous sommes heureux d’avoir contribue positivement a votre sejour a Londres. Nous nous rejouissons de vous accueillir a nouveau prochainement a l’Ibis London Euston.

Avis publié: 26 juin 2014

Très bon accueil, bonne ambiance. la chambre très propre et literie de qualité. Bonne insonorisation de l'extérieur, calme. buffet du petit déjeuner varié et horaire large pratique. à 2 pas du métro, train et bus. Nous reviendrons c'est sûr!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Je vous remercie sincerement d’avoir pris le temps de laisser vos remarques sur le site. Je suis heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour chew nous et espere vous revoir dans un avenir tres proche.

Avis publié: 26 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Thistle Euston
Pullman London St Pancras Hotel
Pullman London St Pancras Hotel
N° 118 sur 1 072 à Londres
Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras
Point A Hotel, London Kings Cros...
N° 365 sur 1 072 à Londres
Fitzrovia
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel
Radisson Blu Edwardian Grafton H...
N° 374 sur 1 072 à Londres
Regent's Park / Kings Cross
The Wesley Hotel & Conference Venue
The Wesley Hotel & Conference Ve...
N° 455 sur 1 072 à Londres

Vous connaissez Ibis London Euston St Pancras ?

Informations supplémentaires concernant Ibis London Euston St Pancras

Adresse: 3 Cardington Street, Londres NW1 2LW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras , Paddington / Maida Vale , Regent's Park / Kings Cross
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°47 des hôtels écologiques à Londres
N°239 des hôtels romantiques à Londres
N°264 des hôtels familiaux à Londres
N°307 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie de prix : 111€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis London Euston St Pancras 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Euston St Pancras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London Euston St Pancras Londres
Ibis London Euston St Pancras Londres, Royaume-Uni